Jump to content
This Topic
Treatyoself

Winamax me bloque 400k+ sur des paris sportifs sans justification !

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Treatyoself a écrit :

Perso, j'avais fait un Cash out de 392k vers 15h et une demande de retrait vers 16h. J'ai même pu parier le soir et le lendemain matin comme le montre cette capture d'écran affichant les paris qu'ils n'ont pas annulé. (pourquoi? mystère)

image.thumb.png.3c17be815fdc7f52baee2cf4014ad273.png

Autrement, en ce qui concerne la triche, il va falloir m'expliquer comment je fais pour tricher sur des paris sportifs portant sur des matchs aux quatre coins du monde. Quand je pouvais me connecter à wina, ma seule option disponible c'était de sélectionner des paris et de cliquer sur "valider". J'ai une connexion Free et à l'époque un vieux ordi portable qui ramait.

J'avoue rester perplexe devant ce screen également.

Donc tu as enclenché un virement de 392k (!!!) vers ton compte puis tu joues en misant 25e (!!) sur des bets random, dont un bet que tu préfères cashout en live pour 63e (???)

Je dois être con, mais je capte pas un instant la logique. En tout cas, Wina n'a clairement pas de soupçons sur ces paris à 25e et le fait qu'ils te laissent prendre ces bets et les valident ne cautionne pas le fait que les bets exotiques à 1500e sur des nombres de buts étaient légit.

Citation

Dernière chose, en février 2021, j'avais déjà gagné plus de 80 000€ sur Wina.

Dis-moi si je me trompe, mais c'était également à base de combis sur des matches pendant la nuit "XX marque plus de YY buts".

Ils ont dû valider ton virement et fait une croix sur cette somme qu'ils t'ont virée sur ton compte.

Encore une fois, si je me trompe, j'espère sincèrement que tu récupéreras ce qui t'est dû, mais permets moi quand même de douter que tout est clean.

il y a 39 minutes, Cash_Vegas a écrit :

Salut @Treatyoself

Ton histoire avec Wina est abracadabrantesque et les sommes en jeu sont astronomiques, c'est assez dingue.

Je suis pas l'avocat de Wina (plein de leurs pratiques dans les paris sportifs sont des pratiques d'enc**és), et j'aimerais réellement qu'ils te payent tes 400k si tu es de bonne foi, mais j'avoue avoir un peu de mal à croire que tout est net dans cette affaire.

Tu te défends souvent en disant un truc qui ressemble à "je vois pas comment je pourrais tricher en cliquant depuis mon canapé."

D'après le mail que tu as publié, Wina disait que tu as utilisé un "avantage déloyal". Ils ne disent pas que tu as pu truquer les matches, ils insinuent que tu as pu valider tes paris (notamment tous ceux du style "XX marque le 1e but" ou "Plus de XX buts avant la MT") après que le but ait eu lieu, surtout sur des matches où le but a été marqué en fin de match/MT. Soit parce que leur live n'était pas bien actualisé (provider), soit pour un bug technique sur leur plateforme, j'en sais rien. Et que tu aurais pu en profiter à de multiples reprises sur tous tes bets pris en live.

Certains te l'ont déjà fait remarquer, mais le bet de 1000€ sur la cote à 10.50 sur la première équipe qui marque avant la MT sur un match en Colombie pendant la nuit, ou celui de 1500 à 7.25 sur un autre pour qu'une équipe en marque 2 avant la MT, ça allume déjà certaines alertes chez eux.

Toi seul sais si tu as pris ces paris avant les buts ou pas et je m'attends pas à ce que tu avoues quoi que ce soit si jamais c'est le cas (pour 400k ça se comprendrait). Mais les traders de Wina savent aussi à quelle heure précise tu as validé ces paris (à la seconde près). Si ça a eu lieu avant le but, bah normalement tu n'as rien à te reprocher, même si c'était sur une action dangereuse et que Wina n'avait pas fermé les paris et tu pourras vraisemblablement avoir gain de cause et récupérer les 400k.

En revanche, si c'est après le but, bah tout le monde admettra (toi y compris) que c'est absolument normal d'annuler ces paris dont l'issue était déjà connue.

Ce sont des types dans les commentaires qui ont dit que la seule raison qui pourraient les pousser à annuler des bets seraient que j'ai réussi à truquer des matchs. C'est pourquoi j'ai répondu que même un seul match je ne sais pas comment le truquer, surtout quand la seule option sur le site est de sélectionner un pari et de le valider.

Encore une fois, sur les paris mentionnés, il y a 22 matchs différents étalés sur 3 semaines, et aucun bug technique sur tous ces matchs. S'il y avait eu des pannes techniques ou autre, ils auraient tout annulé.

le match pour la cote à 7 a commencé à 22h et oh tiens comme c'est bizarre, d'autres parieurs ont pu parier en live comme moi et eux ont été payés.

image.thumb.png.5f40667ffbbbe1fd204d4690cbcee3a6.pngDonc il n'y a bug technique ou retard de provider que pour moi?? Pour les autres tout va bien??

Comment je fais pour parier après un but sur un match le havre-grenoble, retransmis à la télé à 19 ou 20h alors que je me trouve à nice au moment du match. Les cotes se grisent pour tout le monde sauf pour moi? Si c'était le cas, j'aurais posé 50k sur des cotes à 7 et pas tenté des combos de l'espace. Pareil pour des matchs en angleterre ou n'importe où d'ailleurs

Et leur service technique aurait vu direct que les matchs sur lesquels je pariais fonctionnaient pas bien.

Edited by Treatyoself

Il y a 4 heures, Cash_Vegas a écrit :

J'avoue rester perplexe devant ce screen également.

Donc tu as enclenché un virement de 392k (!!!) vers ton compte puis tu joues en misant 25e (!!) sur des bets random, dont un bet que tu préfères cashout en live pour 63e (???)

Je dois être con, mais je capte pas un instant la logique. En tout cas, Wina n'a clairement pas de soupçons sur ces paris à 25e et le fait qu'ils te laissent prendre ces bets et les valident ne cautionne pas le fait que les bets exotiques à 1500e sur des nombres de buts étaient légit.

Dis-moi si je me trompe, mais c'était également à base de combis sur des matches pendant la nuit "XX marque plus de YY buts".

Ils ont dû valider ton virement et fait une croix sur cette somme qu'ils t'ont virée sur ton compte.

Encore une fois, si je me trompe, j'espère sincèrement que tu récupéreras ce qui t'est dû, mais permets moi quand même de douter que tout est clean.

Je ne me rappelle pas exactement pourquoi j'ai cash out ce match en australie ou même pourquoi je n'ai mis que 25€ dessus, mais ce dont je me rappelle, c'est que c'est toujours comme cela que je commençais mes combos. une belle cote pour commencer, puis ajouter un match à 1.01 dans 2 mois et compléter au fur et à mesure. étant donné que je n'ai plus accès au compte, je ne peux pas montrer les dizaines, voire centaines de paris perdants pour des sommes allant de 10€ à 2k. mais je n'ai pas fait que gagner.

Ah bon, donc maintenant, ils proposent des bets, les valident manuellement après avoir mis mon bet en attente pour certains. Puis me proposent des cash out, les valident encore une fois, mais c'est pas sûr que tout soit "légit" comme tu dis. On s'arrête où alors?? 

Sinon, je comprends pas en quoi le fait que certains de mes paris soient la nuit change quoi que ce soit à mon affaire. la cote à 19 de chelsea-porto, j'avais aussi de l'avance sur le reste de la planète? Pour ces paris là aussi??

Moi aussi j'ai l'heure exacte de mes paris, et c'est pourquoi j'ai demandé à l'anj d'avoir accès à ce qu'ils appellent le coffre-fort de chaque joueur. Là, ya plus de doutes ou de magouilles possibles.

61f930d5698df_pari0.1cote262_67.thumb.jpg.12e1e3770f326555a6007829c59e9243.jpg  61f930d7b782b_pari0.1cote1019.thumb.jpg.f43274b6aede72e8950ceb19d8f633b2.jpg

Edited by Holalahola
gfx

Je tiens à préciser que je ne poste pas contre toi, ni pour défendre wina. J'émettais simplement les doutes que j'ai pu avoir en lisant ton histoire.

Je ne sais pas non plus quels sont les paris qui ont été annulés dans tes combis (tous les bets en live ? seulement certains ?) et surtout , et c'est le point essentiel de toute l'histoire, l'heure de ta prise de bet (à comparer avec l'heure des buts).

Si tu as ça en ta possession et que t'es en mesure de montrer que c'est antérieur aux buts sur lesquels t'as parié, t'auras gain de cause à mon avis.

Que Wina annule seulement les paris en live "suspects" et laisse valides les autres sur le même match, ça ne me choquerait pas du tout en passant.

Je ne sais pas si t'as toujours accès à ton historique des paris sur Winamax (ou si ton compte a été cloturé), mais sur mon historique de paris, je peux voir l'heure à laquelle ont été posés mes bets (même ceux annulés, par exemple en NBA quand le joueur ne joue pas). Il n'y a pas la seconde précise, mais Wina doit l'avoir sur ses serveurs. 

A mon avis, tout se jouera là-dessus. 

J'allais oublier, oui en aout ils m'ont bloqué à nouveau après une demande de virement suite à un pari sur le championnat finlandaisimage.thumb.png.b8eeda0d60204ffffd7aa99f8988153d.png

le match a commencé à 17h, et tout le monde peut voir que plein de types ont parié en live, donc pas de bug techniques ou de problèmes de provider pour eux, mais moi on annule tout et je dois rien faire?

Ben voyons

61f931504a8f0_ilvesoulu.thumb.jpg.f824bf60a5ec46d171292cb04166523a.jpg

Edited by Holalahola

il y a 13 minutes, Cash_Vegas a écrit :

Je tiens à préciser que je ne poste pas contre toi, ni pour défendre wina. J'émettais simplement les doutes que j'ai pu avoir en lisant ton histoire.

Je ne sais pas non plus quels sont les paris qui ont été annulés dans tes combis (tous les bets en live ? seulement certains ?) et surtout , et c'est le point essentiel de toute l'histoire, l'heure de ta prise de bet (à comparer avec l'heure des buts).

Si tu as ça en ta possession et que t'es en mesure de montrer que c'est antérieur aux buts sur lesquels t'as parié, t'auras gain de cause à mon avis.

Que Wina annule seulement les paris en live "suspects" et laisse valides les autres sur le même match, ça ne me choquerait pas du tout en passant.

Je ne sais pas si t'as toujours accès à ton historique des paris sur Winamax (ou si ton compte a été cloturé), mais sur mon historique de paris, je peux voir l'heure à laquelle ont été posés mes bets (même ceux annulés, par exemple en NBA quand le joueur ne joue pas). Il n'y a pas la seconde précise, mais Wina doit l'avoir sur ses serveurs. 

A mon avis, tout se jouera là-dessus. 

oui j'ai pu accéder à l'historique et fournir le tout à la justice. avec les données de l'anj qui sont réputées infalsifiables (d'après eux), je serai en mesure de prouver que mes bets ont été placés correctement.

Mais je ne comprends pas comment tu veux que moi seul, puisse parier après des buts alors qu'un tas d'autres parieurs parient en live sur le même match et voient leurs bets validés; soit il y a panne et c'est pour tout le monde, soit il n'y a pas panne, non?

Mon compte est "verrouillé" depuis le 4 aout. donc il n'est pas cloturé. sur quelle base d'ailleurs? ils ne m'ont jamais indiqué la raison de ce deuxième blocage

J'oubliais également que pour la plupart des buts, la VAR est maintenant utilisée pour valider ou non les buts. Donc là aussi, je fais comment pour savoir à l'avance si un type est hors jeu ou si une faute a été commise avant un but

Edited by Treatyoself

il y a 1 minute, Treatyoself a écrit :

oui j'ai pu accéder à l'historique et fournir le tout à la justice. avec les données de l'anj qui sont réputées infalsifiables (d'après eux), je serai en mesure de prouver que mes bets ont été placés correctement.

Mais je ne comprends pas comment tu veux que moi seul, puisse parier après des buts alors qu'un tas d'autres parieurs parient en live sur le même match et voient leurs bets validés; soit il y a panne et c'est pour tout le monde, soit il n'y a pas panne, non?

Mon compte est "verrouillé" depuis le 4 aout. donc il n'est pas cloturé. sur quelle base d'ailleurs? ils ne m'ont jamais indiqué la raison de ce deuxième blocage

Ca c'est une très bonne nouvelle ! Et y a des raisons d'être confiant que tu puisses avoir gain de cause dans ce cas :)

J'ai du mal à imaginer ce que ça représente en énergie dépensée et en stress que ça peut générer, mais ça doit être assez invivable, gl !

Concernant les bets en live et d'éventuels bugs techniques, je ne sais pas comment les books fonctionnent, je ne sais pas quel est le volume de paris live sur les matches en amérique du sud, donc j'en sais rien. J'ai juste imaginé qu'il pouvait y avoir un bug technique que seuls quelques utilisateurs auraient pu voir. Un bet live pris à la 30e minute sur "XX gagne" n'est pas le même que "XX marque un but avant la mi-temps pris à la 40e" par exemple, donc ça ne représente qu'une partie infime des bets pris en live.

il y a 5 minutes, Samos_Ali a écrit :

Ce qui est dommage c est que Guignol n est toujours pas retrouvé le réseau 8^

On la connait la réponse de Guignol hein "Procédure judiciaire en cours je ne peux pas donner d'informations sur l'histoire de plus je suis occupé à imposer cette m**de de playground aux joueurs de poker"

il y a 1 minute, Cash_Vegas a écrit :

Ca c'est une très bonne nouvelle ! Et y a des raisons d'être confiant que tu puisses avoir gain de cause dans ce cas :)

J'ai du mal à imaginer ce que ça représente en énergie dépensée et en stress que ça peut générer, mais ça doit être assez invivable, gl !

Concernant les bets en live et d'éventuels bugs techniques, je ne sais pas comment les books fonctionnent, je ne sais pas quel est le volume de paris live sur les matches en amérique du sud, donc j'en sais rien. J'ai juste imaginé qu'il pouvait y avoir un bug technique que seuls quelques utilisateurs auraient pu voir. Un bet live pris à la 30e minute sur "XX gagne" n'est pas le même que "XX marque un but avant la mi-temps pris à la 40e" par exemple, donc ça ne représente qu'une partie infime des bets pris en live.

Encore une fois, sur les 5 paris pour lesquels j'ai déposé plainte, il y a 22 matchs différents en 19 jours. Autant de bugs techniques invisibles sauf par moi en si peu de temps et quasiment tous les jours, ça voudrait dire que leur site est complètement vérolé et dans ce cas, tous les paris live sont tout le temps sujets à controverses, même aujourd'hui. Donc là ce serait plus 400k qu'ils devraient rembourser mais des millions à tous les mecs qui ont déjà parié en live et qui auraient le droit de demander des comptes

il y a 1 minute, Treatyoself a écrit :

Encore une fois, sur les 5 paris pour lesquels j'ai déposé plainte, il y a 22 matchs différents en 19 jours. Autant de bugs techniques invisibles sauf par moi en si peu de temps et quasiment tous les jours, ça voudrait dire que leur site est complètement vérolé et dans ce cas, tous les paris live sont tout le temps sujets à controverses, même aujourd'hui. Donc là ce serait plus 400k qu'ils devraient rembourser mais des millions à tous les mecs qui ont déjà parié en live et qui auraient le droit de demander des comptes

En théorie (je n'insinue pas que c'est le cas), si tu avais repéré une faille que personne d'autre n'avait repéré, tu aurais été le seul à en tirer profit. Et donc il n'y aurait pas de raison d'invalider les paris live des autres joueurs (après vérification de la part de Wina).

il y a 32 minutes, Treatyoself a écrit :

Moi aussi j'ai l'heure exacte de mes paris, et c'est pourquoi j'ai demandé à l'anj d'avoir accès à ce qu'ils appellent le coffre-fort de chaque joueur. Là, ya plus de doutes ou de magouilles possibles. 

Aucune idée de comment ça se vérifierait (sûrement que les books ont accès aux timing précis des matches), mais pour prendre deux exemples concrets, tu as l'heure de prise de paris des cotes à 10.50 et 7.25 sur les buts avant la mi-temps ?

L'ANJ t'a fourni ces données et ça coincide avec ce qui est marqué sur ton historique de paris sur Wina ?

Merci déja de répondre à nos interrogations et j'espère que tu récupéreras beaucoup plus que tes 400k de cash out. Surtout si tu n'as plus accès à W depuis cette affaire, tu peux t'estimer léser de beaucoup d'argent en plus puisque tu n'as pas pu parier pendant tout ce temps.

En plus de ces 400k, il doit avoir une somme non négligeable pour le préjudice subi non?

@Treatyoself

quand tu poses en live sur le over 0,5 buts en championnat colombien le but arrive combien de temps après ta prise de bet?

en gros ils te reprocheraient d’avoir de l’avance sur eux.

tu peux être au tel en live avec un mec dans le stade là bas et la oui tu aurais de l’avance…

en gros si les buts arrivent quelques secondes après ta prise de pari c’est chelou, si ca arrive après qq minutes comme dit @Cash_Vegasje ne vois pas ce qu ils peuvent te reprocher…

il y a 5 minutes, Cash_Vegas a écrit :

En théorie (je n'insinue pas que c'est le cas), si tu avais repéré une faille que personne d'autre n'avait repéré, tu aurais été le seul à en tirer profit. Et donc il n'y aurait pas de raison d'invalider les paris live des autres joueurs (après vérification de la part de Wina).

Aucune idée de comment ça se vérifierait (sûrement que les books ont accès aux timing précis des matches), mais pour prendre deux exemples concrets, tu as l'heure de prise de paris des cotes à 10.50 et 7.25 sur les buts avant la mi-temps ?

L'ANJ t'a fourni ces données et ça coincide avec ce qui est marqué sur ton historique de paris sur Wina ?

pardon je me suis mal exprimé. j'ai fait la demande d'accès auprès de l'ANJ, donc ils ne m'ont rien envoyé à moi ou à mon avocat pour le moment. Ils ont juste ordre par la justice de fournir ces infos. Moi, j'ai juste l'heure de validation de la dernière sélection ajoutée à la seconde près pour chaque pari. Quand la dernière sélection est un match de foot ça colle parfaitement, parfois c'est à une dizaine de seconde près, parfois c'est plusieurs minutes. Mais même si un pari avait été validé un milliardième de seconde avant un but, je m'en cogne. Mais parfois la dernière sélection est un match de tennis, donc ça ne m'avance pas trop

Certains buts ont été marqué sur corner. Moi quand je clique sur valider, le mec est en train de poser le ballon ou de se gratter le fion. Après 8 ou 10 secondes ils valident quand le ballon est dans les airs ou dans la surface. Ce laps de temps de 8 à 10 secondes (parfois plus si le pari est mis en attente) sert justement à éviter les problèmes. 

Donc mon pari est valide ou on l'annule? et s'il y a but et qu'il est refusé par la VAR, on annule aussi mon bet ou bien mon pari est perdant?

à un moment donné il faut arrêter. ils valident des bets en ayant pris toutes les précautions possibles pour éviter les bugs, donc maintenant il faut pas inventer des pannes indétectables sauf par certains parieurs à certaines heures, sur certains matchs etc..

Il y a 1 heure, Cash_Vegas a écrit :

Salut @Treatyoself

Ton histoire avec Wina est abracadabrantesque et les sommes en jeu sont astronomiques, c'est assez dingue.

Je suis pas l'avocat de Wina (plein de leurs pratiques dans les paris sportifs sont des pratiques d'enc**és), et j'aimerais réellement qu'ils te payent tes 400k si tu es de bonne foi, mais j'avoue avoir un peu de mal à croire que tout est net dans cette affaire.

Tu te défends souvent en disant un truc qui ressemble à "je vois pas comment je pourrais tricher en cliquant depuis mon canapé."

D'après le mail que tu as publié, Wina disait que tu as utilisé un "avantage déloyal". Ils ne disent pas que tu as pu truquer les matches, ils insinuent que tu as pu valider tes paris (notamment tous ceux du style "XX marque le 1e but" ou "Plus de XX buts avant la MT") après que le but ait eu lieu, surtout sur des matches où le but a été marqué en fin de match/MT. Soit parce que leur live n'était pas bien actualisé (provider), soit pour un bug technique sur leur plateforme, j'en sais rien. Et que tu aurais pu en profiter à de multiples reprises sur tous tes bets pris en live.

Certains te l'ont déjà fait remarquer, mais le bet de 1000€ sur la cote à 10.50 sur la première équipe qui marque avant la MT sur un match en Colombie pendant la nuit, ou celui de 1500 à 7.25 sur un autre pour qu'une équipe en marque 2 avant la MT, ça allume déjà certaines alertes chez eux.

Toi seul sais si tu as pris ces paris avant les buts ou pas et je m'attends pas à ce que tu avoues quoi que ce soit si jamais c'est le cas (pour 400k ça se comprendrait). Mais les traders de Wina savent aussi à quelle heure précise tu as validé ces paris (à la seconde près). Si ça a eu lieu avant le but, bah normalement tu n'as rien à te reprocher, même si c'était sur une action dangereuse et que Wina n'avait pas fermé les paris et tu pourras vraisemblablement avoir gain de cause et récupérer les 400k.

En revanche, si c'est après le but, bah tout le monde admettra (toi y compris) que c'est absolument normal d'annuler ces paris dont l'issue était déjà connue.

Non mais si Winamax est incompétent et prend des paris qu'ils ne devraient pas c'est de leur faute.

Tu veux pas demander si Treatyoself avait une jupe trop courte au moment où il a parié aussi. C'est la victime dans cet histoire.

il y a 20 minutes, pokeurchomeur a écrit :

@Treatyoself

quand tu poses en live sur le over 0,5 buts en championnat colombien le but arrive combien de temps après ta prise de bet?

en gros ils te reprocheraient d’avoir de l’avance sur eux.

tu peux être au tel en live avec un mec dans le stade là bas et la oui tu aurais de l’avance…

en gros si les buts arrivent quelques secondes après ta prise de pari c’est chelou, si ca arrive après qq minutes comme dit @Cash_Vegasje ne vois pas ce qu ils peuvent te reprocher…

je reve. dans mes combos il y a des matchs au mexique, en colombie, en angleterre, en espagne, en france, en bulgarie etc. j'ai vu qu'ils ont aussi annulé des paris plus anciens sur des matchs en tunisie, en ligue 1, en finlande et sur du hockey en russie.

essayez tous de parier en live sur un match en colombie ou n'importe où d'ailleurs, pour voir s'il y a assez de retard pour placer des bets

Vous croyez vraiment que j'ai un mec dans chaque stade de la planète qui me donne des infos tous les jours? En plus il faudrait que l'info mette plus de 10 secondes à arriver à wina, c'est n'importe quoi.

Bristol-bournemouth, ou le havre-grenoble, dunkerque-chambly, ou de la liga espagnole, tout ça c'est retransmis en direct à la télé. là aussi j'ai un mec dans le stade qui a 10 secondes d'avance sur tous les books de la planète? c'est pas sérieux. d'ailleurs, je peux leur donner mon relevé téléphonique s'ils veulent.

Je suis pas sûr que le fait qu'ils trouvent ça "chelou", ça tienne devant un tribunal. 

Edited by Treatyoself

D'accord pour dire que  l'histoire de @Treatyoself(que je trouve hallucinante) mérite un thread, deja pour connaître le dénouement et si confirmé, savoir si wina peux continuer à avoir des attitudes de casinotier clandestin en toute impunité. 

Ça interroge pas mal.

Edited by Tsarskaya

Je vous trouve un peu dur avec lui . On devrait plutôt le remercier de venir parler de ce genre de problème , grâce à lui on a la preuve que c’est plus que risqué de parier sur Winamax et qu’on peut se voir refuser un gain qui change une vie ( enfin peut être pas la sienne vu l’animal) pour des raisons farfelues et sans discussion possible . Pour 230k t’as le droit à un mail automatique, pour 400k pareil …Perso je préfère l’apprendre maintenant plutôt que le jour où ça m’arrive . 

Imaginons qu’OP n’est absolument rien à se reprocher , ce qui n’est pas impossible du tout . Vous vous imaginez ce que ça fait d’avoir gagner cette somme mais de se voir refuser le paiement ? Comment on vit avec 400k dans l’anus ?  Au final ce qui devrait être un des plus beaux jours de sa vie se transforme en cauchemar et il a encore le courage de venir en parler ici et de se justifier . 

Il y a 13 heures, Mikakou a écrit :

Tape "association de malfaiteurs" dans ton moteur de recherche et tu en trouveras surement une près de chez toi !

Spoiler

assocewina.png.ce6105d3930a4ddf73dab575654edddb.png

:>'

Vu que je viens de splitter ce thread de celui du 230k carottés par Wina sur le 4M event, mettez à jour vos préférences de suivi de ce thread si vous voulez les notifs

Edited by salette

il y a 33 minutes, pokeurchomeur a écrit :

@Treatyoself

Si je te parle des bets au téléphone avec qqn dans le stade c est que ça a déjà existé.

notamment avec le tennis.

ta multitude de bets tous assez différents les uns des autres font que je te crois.

Je comprends même pas cette histoire de téléphone. à chaque action potentiellement dangereuse, les cotes sont grisées. donc il faut que le bet soit validé avant que l'action ne soit jugée dangereuse. tu rajoutes à cela les 8 à 10 secondes qu'ils mettent pour chaque pari live, je vois pas comment je peux parier après un but. enfin bref, c'est le juge qui tranchera. 

Ça donne l'impression que c'est le pari à compléter qui à embrouillé winamax... Si OP avait validé ses paris live 1 par 1 il aurait été soit limité par ce qu'il est très réactif et prend trop de value quand les cotes ne s'ajustent pas correctement, soit suspendu si il avait un avantage déloyal/profité d'un bug . Ça semble être plutôt le premier cas et OP n'a rien à se reprocher. Mais si il suffit d'un seul bet abusif pour invalider tout le combiné...

Par ce que soyons clair c'est impossible d'être gagnant en live en france hors de ces deux cas de figures, et dans le 1er cas tu es limité très vite.
Mais comme les gains étaient encore en jeu, il n'aurait pas été surveillé jusqu’à ce qu'il cashout et ils auraient paniqué à ce moment là ??