Jump to content
This Topic
Treatyoself

Winamax me bloque 400k+ sur des paris sportifs sans justification !

Recommended Posts

il y a 57 minutes, Treatyoself a écrit :

mais je pensais que tout le monde avait oublié et s'en foutait

Bien au contraire…Vu sue l’ANJ ne semble pas un recours utile et que l’autorégulation ne fonctionne bien évidemment pas, il est intéressant de voir si la justice est un recours utile.

Sans surprise, on voit déjà que ça prend un temps certain.

Cl à toi.

Tu as des corones de pas avoir acceppé la médiation vu tout le temps que prend ce dossier et l'issue incertaine ..

Tu as une idée de combien ils t'auraient proposé ?

Moi j'espère surtout, qu'en plus de si tu gagnes, que les médias vont énormément relayer cette affaire.

Si tu as des contacts dans le milieu, n'hésite pas à leur faire suivre l'affaire pour sortir un papier le moment venu.

Gerard qui a pris je sais pas combien à la fdj, ça avait fait le tour des canards..

Posted (edited)

On en avait parlé un peu au début, et op préférait ne pas trop s'exprimer publiquement sur le sujet, possible que ce soit un deal (%) sur la récup finale.

On voit beaucoup ça en justice US sur des histoires de consommateurs

Edited by Holalahola

Je comprends

Ca reste une démarche longue et coûteuse et ca fait chi**er quand il s´agit de telles sommes mais l´investissement est largement à la hauteur.

Par contre sur des litiges a 4 ou 5 chiffres ca peut vite devenir décourageant.

Posted (edited)
Il y a 19 heures, Hades78 a écrit :

Toujours rien ?

Rien ne s'est passé depuis mon dernier message jusqu'au 5 juin à 18h.
Après le refus de la médiation en février, une audience virtuelle a eu lieu en avril. La juge a alors renvoyé l'affaire à l'audience de mise en état du 6 juin 2023 pour conclusions du défendeur (WINAMAX) avant le 5 mai 2023 et du demandeur (moi) avant le 2 juin 2023 et clôture éventuelle.
Et c'est là que la mesquinerie commence.
Wina devait donc rendre ses conclusions le 5 mai pour que je puisse y répondre avant le 2 juin, et, comme dit plus haut, que la juge clôture la mise en état le 6, aujourd'hui ou hier plutôt, il est tard.
Ces ch*c*ls (on dit des chacaux?! 😉) ont attendu jusqu'au 5 juin  18h pour rendre leurs conclusions, soit près d'un mois après ce que la juge avait demandé, dans le but de m'empêcher d'y répondre avant l'audience du 6 et la clôture éventuelle.
Je savais qu'il allait y avoir des coups bas, mais quand même "Quelle indignité!!" 😄, les types reculent vraiment devant rien.
Rassurez-vous, mon avocat a fait le nécessaire et normalement on va avoir un délai pour répondre. Faut vraiment pas être pressé. La stratégie de winamax c'est: on fait les morts et on joue la montre.
Et en plus, leurs conclusions n'apportent absolument rien de nouveau.
Ils restent muets sur:
- les données de betradar qu'ils s'acharnent à ne pas vouloir divulguer.
- le règlement des cash out qui leur interdit d'annuler un cash out activé
-les raisons pour lesquelles ni eux ni betradar n'auraient détecté ces "décalages temporels" 
Etc, etc...
Ah par contre si, il y a un nouveau truc. Apparemment, selon eux, le délai avant validation d'un pari live est de 3 secondes.
Les bras m'en tombent. Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, mais en 2021 je n'ai jamais eu un seul pari live accepté en 3 secondes, mais tjrs au moins une dizaine de secondes. Ils mentent, ils savent qu'ils mentent et espèrent que le juge va y croire. 
Le responsable juridique de winamax a été jusqu'à faire une attestation signée sur l'honneur que la durée avant validation de mes paris live était de 3 secondes. Et la marmotte, hein la marmotte tant qu'on y est ?!!! Le type vit dans un univers paralèlle, le réel n'existe plus, sans vergogne on atteste n'importe quoi.
Bref, we shall see cher responsable juridique, we shall see.
Autrement, leur avocat en fait des tartines sur 5 pages pour expliquer pourquoi la clause 2.3 n'est pas abusive, mon cul sur la commode. Sur tous les points importants, il dit rien, mais sur ça il étale sa prose. J'en sais rien si elle est abusive, à la limite je m'en tape puisque s'ils fournissaient les données de betradar, il n'y aurait même plus besoin de se poser la question de son "abusivité"..."abusivitude"? Allez "Abusivation", c'est voté. Mais sur ça bien sûr, pas un mot.

Sinon, ils refont le coup du mystérieux type qui a parié pour moi et/ou qui disposait d'infos privilégiées. Pffff, c'est tellement farfelu, tellement nimp et surtout ça sert tellement à rien puisque c'est impossible à prouver et ça ne fait en rien avancer l'affaire.

Un an et demi après l'assignation, rien n'avance, ils sont passés maitre dans l'art de tourner en rond et les pauvres juges débordés doivent se taper ce cirque inutile qui pourrat être évité avec les données de betradar. C'est juste affligeant.

Pour finir, le type parle de mes "tentatives de travestissement de la réalité et d’avilissement de WINAMAX"...
Faut le faire. C'est moi, ô moi, qui avillit winamax. J'en ris encore

Allez, ca va encore trainer 3 plombes, jusqu'à ce que la juge en ait marre de ce foutage de gueule et puis après plaidoirie vers 2035.
D'ici là: ah ciao bonsoir

EDIT: Affaire renvoyée à l’audience de mise en état du 3 octobre 2023 pour clôture éventuelle, pour conclusions du demandeur (MOI) avant le 30 juillet 2023 et conclusions du défendeur (WINAMAX) avant le
30 septembre 2023

Edited by Treatyoself