Jump to content
This Topic
Treatyoself

Winamax me bloque 400k+ sur des paris sportifs sans justification !

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Holalahola a écrit :

e/ en gros ça voudrait dire que non seulement op arrive à détecter une erreur sur 10000 ou + , mais en plus il arrive à les les mettre en combo dans un même combo ? c'est invraisemblable.

au moins un match par jour pendant plusieurs semaines d'après les paris qu'on a vus. surement bcp d'autres. c'est plus une erreur sur 100 000 mais bcp bcp trop d'erreurs pour un opérateur soi-disant professionel.

on le saura à un moment ou à un autre. wina pourra pas rester silencieux éternellement. 

op dira jamais si cest ça. tout le monde aurait fait pareil 

il y a 4 minutes, Holalahola a écrit :

le mot "notamment" indique que ce qui suit n'est qu'un exemple dans ce qui existe et qu'il y a d'autres motifs.

bien vu.

je voulais trop que ça soit mon hypothèse qui soit la bonne, c'est surement autre chose alors. on verra bien

Posted (edited)
il y a 29 minutes, Holalahola a écrit :

De toutes les hypothèses qui ont été postées sur ce forum, je n'en vois aucune avec laquelle Winamax gagnerait devant un tribunal.

Reste une autre qui nous échapperait ?

Si wina arrive à prouver que les matchs étaient truqués et que OP etait au courant 

Edited by LODVAK

il y a une heure, Ilyong a écrit :

c'est parce que dans leurs cgu le seul endroit où je vois le terme avantage déloyal, c'est pour ce genre de scénario

-les paris dont le résultat est déjà connu au moment de la prise de pari

-les paris non "live" pris après le début réel de l'événement (les paris dits "live" concernent les matchs qui ont la mention "live")

Ca veut dire que si t'as placé un pari apres le debut réel du match mais que W n'affichait pas le logo "live" a ce moment-la (ou tte autre mention qui dit qu'on est live), ils peuvent te niker ?

Il y a 13 heures, Al1 2large a écrit :

Ca veut dire que si t'as placé un pari apres le debut réel du match mais que W n'affichait pas le logo "live" a ce moment-la (ou tte autre mention qui dit qu'on est live), ils peuvent te niker ?

en gros, c'est du genre un match a commencé, mais les cotes prématch sont encore disponibles. c'est exactement l'exemple du jugement que j'ai mis dans un message précédent. Cette clause ne vaut rien, c'est à l'opérateur de s'organiser pour que les paris prématch aient disparu au coup d'envoi

Il y a 13 heures, LODVAK a écrit :

Si wina arrive à prouver que les matchs étaient truqués et que OP etait au courant 

il y a au moins 7 ou 8 championnats différents dans ses paris dont de la ligue 2. faudrait qu'il soit un sacré mafioso pour réussir un coup pareil. et puis si c'était ça, l'arjel aurait forcé tous les opérateurs à annuler les paris de tout le monde sur ces matchs, pas seulement les siens. on en aurait entendu parlé aux infos

Le fait que winamax le laisse rejouer quelques semaines après, me pousse à croire qu'ils savent très bien que ce sont eux qui ont grave m**dé.

Un mec fait du multi-comptes de la collusion, des paris groupés etc. ou un autre utilise la même ip qu'un de ses potes joueurs pour un tournoi à 2 euros, le service sécurité bannit tout le monde à vie ou fait appel à un service de recouvrement. là on parle de 400k, et il se passe rien, ils lui rouvrent son compte.

C'est vraiment louche. il peut pas avoir fait quelque chose de grave ou illégal et simplement voir son compte réouvert au bout de qq jours avec une tape sur les doigts

il est possible que j'ai fait fausse piste. 

Le fournisseur de Winamax c'est betradar n'est-ce pas?

Dans leur brochure, en page 13, on peut lire ceci : 

betradar.thumb.jpg.cecc1c690dbcb33aa723050b4667b6a6.jpg

https://betradar.com/wp-content/uploads/sites/4/2021/06/Betradar-Product-Brochure-French.pdf

ça semble vraiment compliqué de réussir à placer des bets après des buts, s'il faut moins de deux secondes pour que l'info parvienne du stade jusqu'à winamax. les cotes sont forcément grisées avant la validation qui prend des plombes en live. qui plus est 22 fois en 3 semaines

bon, je vais me cacher et je retire tout ce que j'ai dit plus tôt, j'avais surement tout faux. les raisons doivent être ailleurs comme disait holaholala

Il y a 19 heures, Treatyoself a écrit :

Dernières infos:  Renvoi à l'audience de mise en état du 5 juillet 2022 : -conclusions au fond en défense avant le 28 juin 2022.

Winamax a jusqu'au 28 juin pour enfin communiquer. Prochaine audience 5 juillet

Top, on  suivra. 

ps: tu peux consulter ta boite?  

Le 21/04/2022 à 18:37, Treatyoself a écrit :

626184d5466dc_image(2).thumb.png.38ad57863b4b21c60060c78fde4f9912.png

On peut y voir l'heure précise à laquelle la prise de pari a été validée (3 mars 2021 à 02:05:38).

Dispo pour tout le monde sur Youtube, on trouve le moment précis du match où le but sur lequel j'ai parié a été marqué. L'affichage indique 05:16 après le début de la rencontre.

En voici la capture d'écran ainsi que le lien Youtube où j'ai trouvé ces informations. (https://www.youtube.com/watch?v=o31NH2Ar-58)

62618578b3fd6_image(1).thumb.png.fc0cd8ffb06bed534b634bec0c7d70e3.png

Et ici, l'heure exacte du début de la rencontre:

screenshot.thumb.png.a5547ec35d2b44e822ff818e58d2cb65.png

Un rapide calcul prouve sans contestation possible que mon pari a bien été placé avant que le but ne soit marqué. En effet, le match a débuté à 2:00:26 et le but a été marqué après 5 minutes et 16 secondes de jeu, ce qui donne l'heure exacte du but à 2:05:42. Or, d'après la capture d'écran de mon pari, celui-ci a été validé par leur site à 2:05:38 (après au moins 10 secondes de validation puisqu'il s'agit d'un pari en cours de match). Donc j'ai bel et bien cliqué sur "Parier" AVANT que le but ne soit marqué.

Sait on si W a le droit d'annuler un pari lorsque sa validation intervient quelques secondes à peine avant la réalisation de l'objet du pari? Dans l'exemple d'op, sa sélection a été validée 4 secondes avant un but. Je me demande si pour wina c'est suffisant pour l'annuler. Il n'y a rien à ce sujet dans leurs CGU. Et comme il dit, en live la validation n'est pas instantanée comme en pré-match, mais prend dix bonnes secondes, donc même si l'heure de début du match n'est pas tout à fait exacte à la seconde près, sa sélection semble légit à ce niveau là. C'est vraiment mystère et boule de gomme cette affaire

Posted (edited)
Le 22/05/2022 à 23:50, LODVAK a écrit :

Même comme ça, ils ne pourront rien, sauf si des enquêtes de police prouvent qu'OP a eu des contacts avec des proches ou des acteurs du match ou du trucage. Le book cherche à gagner du temps pour des raisons, maintenant lesquelles ?

Edited by Chucalescu

Il y a 16 heures, Pedro166 a écrit :

Petit up, est ce que wina a répondu?

Non. ils (winamax) devaient rendre leurs conclusions en défense avant le 28 juin. Ils persistent dans leur stratégie, si on peut appeler cela ainsi, qui consiste à faire les morts le plus longtemps possible.

Mon avocat me dit de ne pas m'inquiéter. "Le taux d'intérêt légal fera le job" qu'il m'a dit. Ils paieront le retard

à l'audience du 5 juillet, le juge en charge de l'affaire constatera simplement qu'ils n'ont rien remis et à lui d'appliquer la loi dans ce genre de situations. cette fois il va sûrement les "enjoindre" (injonction) à rendre leurs conclusions, donc ça va trainer encore pendant des mois, ou alors, (mais j'y crois pas trop), il dit tant pis pour eux, et il décide de juger l'affaire (encore une fois dans plusieurs mois) avec uniquement les éléments que j'ai apportés. (données anj, captures d'écran, courriel de confirmation de virement, etc...)

Personnellement si j'avais des preuves en béton armé que quelqu'un ou une entreprise essayait de me truander, j'essaierai pas de faire trainer indéfiniment les choses ou de gagner du temps.

Chez Winamax, c'est différent, on décide de ne pas se défendre et on regarde les mouches voler en espérant que ça passe ou que je lâche l'affaire. En même temps, contester les données de l'ANJ, c'est un peu compliqué hein, même pour Wina. Ceci explique peut-être cela.

à chacun de se faire son idée, et d'interpréter leurs agissements ou plutôt leur absence de réaction depuis maintenant quasi un an et demi.

Je vous redonne des nouvelles vers le 5 juillet

Encore une fois , si tu gagnes (ce dont évidemment je te souhaite), j'espère vraiment que le jugement ordonnera également la publication sur le site de l'opérateur en première page la décision de justice avec les détails, comme cela se fait souvent dans les journaux pour diffamation ou droit de réponse etc..!
Il faut que le grand public qui vient parier et ne consulte pas les sites style clubpoker (c'est à dire 99% des parieurs) savent de quoi il en retourne.

Il y a 3 heures, placebooo a écrit :

j'espère vraiment que le jugement ordonnera également la publication sur le site de l'opérateur en première page la décision de justice avec les détails

jpense que s'ils sont condamnés, il y aura déjà pas mal d'articles de journaux dessus pour informer un max de gens. pourquoi pas même quelques secondes au journal TV. 400 000€ c'est pas tous les jours que ca arrive, les journalistes vont pas se gêner. 

g cherché 1 peu cette histoire d'injonction de conclure et en effet Winamax joue la montre, ilme semble.

«Dans l’hypothèse où l’avocat n’aurait pas déposé ses conclusions à la date impartie, le juge de la mise en état peut lui délivrer une injonction de conclure à la prochaine audience». (source: https://blog.acg-avocat.com/2020/11/la-mise-en-etat-devant-le-tribunal-judiciaire/#.YrtarXZBw7c)

Si les tribunaux sont surchargés, cette nouvelle audience peut n'avoir lieu que dans 6 mois ou plus. Et unikment à ce moment, OP pourra répondre. ce petit jeu peut de ping-pong peut durer des mois et des mois, voire des années en cas de nouvo confinement total. 

en attendant, ils gardent la thune sur leur compte et font chi** OP qui doit à chak fois lacher un billet à son avocat pour les audiences qui se multiplient.

c'est la seule stratégie qui me parait avoir un minimum de sens pour winamax parce que franchement, s'ils veulent ratatiner OP car ils sont en possession de preuves factuelles, tangibles, objectives, accablantes etc., ils n'ont aucun mais alors aucun intérêt à faire trainer comme ca. au contraire, ils se feraient une sacré bonne pub en clamant haut et fort, preuves à l'appui, que leur service de sécurité est tip top et a demasqué je ne sais quoi. et en plus ça dissuaderait d'autres fraudeurs éventuels.

là, on a juste limpression kils sont coincés et ont donc décidé de faire chi** OP en usant et en abusant de la lenteur de la justice. pas très sport tout ca