krissindo Salut, donne-moi ton numéro de téléphone, je t'appelle dans la foulée... Dépêche-toi, je vais jeter l'éponge pour le king5, tu m'as trop saoulé … CPiste Holothurisme : -8 % 25 posts Posted January 29, 2022 Nous recherchons 2 joueurs sérieux, déterminés à se qualifier pour les tours suivants & sûrs de réaliser les objectifs nécessaires ! Si vous souhaitez intégrer une équipe très motivée & que vous l'êtes aussi, vous êtes les bienvenu(e)s. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pacM CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted January 29, 2022 bonsoir je suis intéresse!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
krissindo Salut, donne-moi ton numéro de téléphone, je t'appelle dans la foulée... Dépêche-toi, je vais jeter l'éponge pour le king5, tu m'as trop saoulé … CPiste Holothurisme : -8 % 25 posts Posted January 29, 2022 Bonsoir, merci de nous communiquer ton ou tes pseudos de joueur, ainsi que ton expérience du King5. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pacM CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted January 30, 2022 je suis débutant, en gros c'est ma première fois sur ce tournoi, mon pseudo c'est Melo250 0 Share this post Link to post Share on other sites
slimdu13 CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted February 8, 2022 Le 29/01/2022 à 19:27, krissindo a écrit : Nous recherchons 2 joueurs sérieux, déterminés à se qualifier pour les tours suivants & sûrs de réaliser les objectifs nécessaires ! Si vous souhaitez intégrer une équipe très motivée & que vous l'êtes aussi, vous êtes les bienvenu(e)s. Salut joueur serieux cherchant a integre une team king 5 0 Share this post Link to post Share on other sites