-RSAAKKILLER CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted January 25, 2022 (edited) Bonjour je suis à la recherche de 2 joueurs/ joueuses sérieux(ses), sûrs d’être présent pour chaque tournois. Un sharkscope actif serait un plus. L'équipe est constituée pour le moment de deux potes et moi, trois grand passionnés de poker. Nous ferons un groupe de discutions spécialement dédié à notre équipe afin de se soutenir mutuellement, partager et former une vraie équipe, donc si c'est pour jouer seul dans son coin et pas passer à l’équipe c’est pas la Peine Ce que l’on recherche: - Joueur avec une bonne expérience du poker -Si possible habitué au format mtt -Sérieux -Bonne humeur Si tu penses être le joueur ou la joueuse qu’il nous faut n’hésite pas à postuler! a bientôt sur les table sur Edited January 25, 2022 by -RSAAKKILLER 0 Share this post Link to post Share on other sites
matt54400 mattmoile (PokerStars.fr) harry54400 (Unibet Poker.fr) Pythagore345 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted January 25, 2022 je suis interressé, amateur éclairé et passionné 0 Share this post Link to post Share on other sites
sebala68 CPiste Holothurisme : +156 % 506 posts Posted January 26, 2022 Bonsoir, On ne se connait pas mais je postule pour toutes les raisons citées... Contact (ou pas) en MP s'il te manque toujours une personne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
-RSAAKKILLER CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted January 26, 2022 Salut les mecs je vous ai envoyé à chacun un message si vous êtes encore intéressés 0 Share this post Link to post Share on other sites
SpS_Zen CPiste Holothurisme : +57 % 54 posts Posted January 26, 2022 Hey, je suis potentiellement intéressé également. Je te MP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
djvital06 Pinxafigos (partypoker.fr) djvital2017 (PMU Poker.fr) Rikyvital (PokerStars.fr) UNEpieceSVP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 33 posts Posted January 26, 2022 je suis intéressé si c toujours d actualité 0 Share this post Link to post Share on other sites
tlefevre77164 tlefevre3110 (Betclic Poker.fr) tlefevre3110 (Bwin Poker.fr) renefrançois29 (PMU Poker.fr) Tlefevre2 (PokerStars.fr) tlefevre311 (Unibet Poker.fr) tlefevre3110 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 25 posts Posted January 29, 2022 Bonjour , joueur sérieux aussi arrivé plusieurs fois au stade 3 et une fois au 4è Etes-vous preneur? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 5, 2022 Intéressé aussi 😊 julianico sur winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites