Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34971 posts Posted January 20 J'inaugure ce thread avec une photo du tenant du titre du 1er GC de la saison. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34971 posts Posted January 24 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tyler Durden CPiste Holothurisme : +204 % 57 posts Posted January 25 (edited) Quelqu'un a un lien pour le match de Monfils svp ? Edited January 25 by Tyler Durden 0 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 4678 posts Posted January 25 il y a 29 minutes, Tyler Durden a écrit : Quelqu'un a un lien pour le match de Monfils svp ? Wina TV sur iPad c’est les nuts 1 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +138 % 5092 posts Posted January 25 Y'a pas moyen de foutre ça en plein écran sur PC par contre ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34971 posts Posted January 26 7/5 6/1 bye bye Alizé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8601 posts Posted January 28 Quelqu'un aurait un petit lien streaming pour Medvedev/Tsitsipas ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +152 % 2519 posts Posted January 28 Il y a 1 heure, Tapis_volant a écrit : Quelqu'un aurait un petit lien streaming pour Medvedev/Tsitsipas ? Merci C'est visible sur tous les book mon tapis 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8601 posts Posted January 28 Ah ouais ? J'arrive jamais à y accéder via les books, chelou ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Back sur le CP CPiste Holothurisme : +107 % 7483 posts Posted January 30 Le 28/01/2022 à 11:55, Tapis_volant a écrit : Ah ouais ? J'arrive jamais à y accéder via les books, chelou ! Limpression que ca marche que sur tel/tablette je suis preneur d'un bon link aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34971 posts Posted January 30 La durée de cette finale ne dépassera pas celle de 2012 entre Djoko et Nadal, mais quel combat une fois encore 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34971 posts Posted January 30 Il fini au filet. Il a gagné tous les GC au moins 2 fois 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 Tousse pas, avale ! CPiste Holothurisme : +37 % 10802 posts Posted January 30 (edited) Vu le contexte faut mettre une astérisque sur ce titre. Nadal a 20.5 grand chelems et encore c'est gentil. Edited January 30 by AssKicker496 -1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +172 % 17655 posts Posted January 30 Le plus grand joueur de l'histoire du tennis selon le critère ultime donné par les fans de Fédérer -1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +74 % 15237 posts Posted January 30 Cette gueguerre imbécile entre les fans de Nadal et Federer. GG à lui même si j'aimerai voir du changement. Nadal, Djoko, Federer omniprésents. Je trouve que la relève a fier allure. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +39 % 9803 posts Posted January 30 C'est un troll j'espère pour la relève mdrrr 1 Share this post Link to post Share on other sites
Scoubidoubiboy CPiste Holothurisme : +119 % 1439 posts Posted January 30 (edited) Bah quand tu vois que Medvedev va probablement être numéro 1 mondial sans savoir volleyer, smasher et faire une amortie décente, t es content que les 3 vieux soient encore là pour nous montrer les fondamentaux. C est un peu méchant et réducteur du jeu du russe qui est très bon je l avoue Edited January 30 by Scoubidoubiboy 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 Tousse pas, avale ! CPiste Holothurisme : +37 % 10802 posts Posted January 30 La légende a parlé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +152 % 13493 posts Posted February 23 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8527 posts Posted February 23 C’est bon, il s’est excusé 😅 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +152 % 13493 posts Posted February 23 Kyrgios il aurait pris 3ans ferme 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34971 posts Posted February 23 (edited) il y a 41 minutes, Dawkse a écrit : Kyrgios il aurait pris 3ans ferme parce qu'il aurait jeté sa raquette au visage de l'arbitre tout en le finissant à coups de tatanes une fois l'avoir fait voler de sa chaise. edit : et pour ses excuses il aurait fallu être patient Edited February 23 by Jamiyoyo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34971 posts Posted February 24 A la place du chat de Zverev je me méfierai 0 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +152 % 2519 posts Posted March 8 2 mois et 25k avec sursis. Il s'en sort bien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +170 % 2246 posts Posted March 16 Adieu les deux jeux d'écarts à RG, merci Amélie ! 0 Share this post Link to post Share on other sites