coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted June 5, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted June 5, 2022 ub87 : Rafa a violé un membre de ta famille ? C'est pas très très normal une haine pareille. 1 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted June 5, 2022 à l’instant, SUPER_DJEBEE a écrit : ub87 : Rafa a violé un membre de ta famille ? C'est pas très très normal une haine pareille. On a le droit de pas aimer rafa. Moi je l'aime pas. Mais je suis pas aveugle non plus 2 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +42 % 9961 posts Posted June 5, 2022 il y a 2 minutes, SUPER_DJEBEE a écrit : ub87 : Rafa a violé un membre de ta famille ? C'est pas très très normal une haine pareille. J'ai jamais compris comment on peut aimer un tel mec, mais je respecte 1 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +42 % 9961 posts Posted June 5, 2022 Pourtant j'adorais lance amstrong qui lui aussi était chargé à mort comme rafa 1 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted June 5, 2022 (edited) Je sais pas ? Au hasard: son talent ? Sa combativité ? Son fair-play ? Son mental de ouf ? Son lift / coup droit lasso unique ? Son revers croisé fin de course ? Sa défense de psychopathe ? Son charisme ? T'as raison, aucune qualité le mec. Edited June 5, 2022 by SUPER_DJEBEE 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted June 5, 2022 à l’instant, SUPER_DJEBEE a écrit : T'as raison, aucune qualité le mec. j'ai jamais dit çà. t'es hors sujet 1 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted June 5, 2022 Je parle à ub qui nous explique que "J'ai jamais compris comment on peut aimer un tel mec" LOL 2 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted June 5, 2022 à l’instant, SUPER_DJEBEE a écrit : Je parle à ub qui nous explique que "J'ai jamais compris comment on peut aimer un tel mec" LOL mybad j'avais pas vu sa réponse 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted June 5, 2022 du coup les mecs de wina se réveille 1.07 1 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted June 5, 2022 Roger était le plus beau à voir. Un virtuose. Nole est une sorte de robot redoutable d'efficacité et de précision avec un mental affolant lui aussi. Mais Rafa est le plus grand guerrier. J'ai un affect particulier pour lui que je n'ai pas pour les autres je crois que c'est pour ça. Sa combativité. J'ai jamais vu ça. Chaque point est une balle de match. Je remercie les dieux du tennis de m'avoir fait vivre une période où ont coexisté ces trois extra-terrestres. Vous pouvez être triste, cette période s'achève cette année 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted June 5, 2022 clairement la période a été folle dans 5 ans le tennis va paraitre un sport creux Apres pour moi rafa c'est un robot, un monstre de travail. il suffit de voir comment il a fait évoluer son jeu entre le début de sa carrière et maintenant, ca ne peut s'etre fait que par un travail de dingue. Donc pour moi c'est juste une machine à s'entrainer, d'où le 0 affect Nole c'est une machine mentale, un autre type de machine. Roger, c'est le génie 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted June 5, 2022 game over 0 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted June 5, 2022 Je voudrais qu'il annonce sa retraite juste après avoir soulevé la coupe dans 30 minutes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted June 5, 2022 à l’instant, SUPER_DJEBEE a écrit : Je voudrais qu'il annonce sa retraite juste après avoir soulevé la coupe dans 30 minutes. oui il devrait profiter du moment de gloire, plutot que de faire une annonce dans les médias. Mais vu qu'il ne sait pas comment il sera dans un an, il le fera pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted June 5, 2022 Dans un an la relève sera trop forte pour lui. Cette année ça passe en chattant pas mal. Nole qui fait nimp et Zverev qui se pète la jambe, entre autres ^^ Faut arrêter now mon Rafa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Scoubidoubiboy CPiste Holothurisme : +119 % 1439 posts Posted June 5, 2022 (edited) il y a 4 minutes, SUPER_DJEBEE a écrit : Je voudrais qu'il annonce sa retraite juste après avoir soulevé la coupe dans 30 minutes. Y aurait des choses plus impossibles, C est pour ça que j attends la cérémonie, je sens qu il va se passer quelque chose, contrairement à ce match. Insulte ultime: on s ennuie plus qu a un match féminin Edited June 5, 2022 by Scoubidoubiboy 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted June 5, 2022 en tout cas ruud il porte bien son prénom 1 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1532 posts Posted June 5, 2022 à l’instant, Scoubidoubiboy a écrit : Insulte ultime: on s ennuie plus qu un match féminin On a été tellement habitués à des matches de malade mental que maintenant quand on voit un match "normal" on se fait chi** ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted June 5, 2022 (edited) pfff ça devient une boucherie là. Il est temps que ça se termine. Edited June 5, 2022 by L'ingénieur du chaos 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6177 posts Posted June 5, 2022 il y a 2 minutes, SUPER_DJEBEE a écrit : On a été tellement habitués à des matches de malade mental que maintenant quand on voit un match "normal" on se fait chi** ^^ Ca n a rien d une finale aujourd'hui Je me demande si nadal va réussir a chialer a la fin tellement ca aura manque d emotions Match de 1er tour 0 Share this post Link to post Share on other sites
Scoubidoubiboy CPiste Holothurisme : +119 % 1439 posts Posted June 5, 2022 C est probablement sa dernière victoire à RG qu il continue ou pas donc oui va y avoir de l émotion 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25512 posts Posted June 5, 2022 (edited) le mec a gagné 6 jeux... c'est un record pour une finale ou pas ? Edited June 5, 2022 by coltrane 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted June 5, 2022 (edited) il y a 1 minute, coltrane a écrit : le mec a gagné 6 jeux... c'est un record ou pas ? même pas, 2ème d'àprès les commentateurs edit:contre federer 4 jeux en 2008 Edited June 5, 2022 by L'ingénieur du chaos 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +42 % 9961 posts Posted June 5, 2022 il y a 2 minutes, coltrane a écrit : le mec a gagné 6 jeux... c'est un record pour une finale ou pas ? Bah nn vs rodgeur 0 Share this post Link to post Share on other sites