Jump to content
This Topic
sticmi

Winamax me bloque 230k sur le 4M Event sans justification !

Recommended Posts

Du coup, c'est quoi le résumé : le gars arrive en Day3 du 4M, braggue auprès des potos qu'il peut claquer la perf, l'un d'eux lui dit "déconne pas gamin, faut pas aller tout seul dans le bois !" et prend sa place pour finir le tournoi ? Analyse du jeu, changement de rythme, changement de sizing, changement de betting pattern et paf !! Winacop débarque...

il y a 2 minutes, nonopilote a écrit :

Du coup, c'est quoi le résumé : le gars arrive en Day3 du 4M, braggue auprès des potos qu'il peut claquer la perf, l'un d'eux lui dit "déconne pas gamin, faut pas aller tout seul dans le bois !" et prend sa place pour finir le tournoi ? Analyse du jeu, changement de rythme, changement de sizing, changement de betting pattern et paf !! Winacop débarque...

IMO c'est ça , j'imagine que ya eu thin brag du grindeur en question qui la aidé qui a du arriver au oreilles de Wina et déclenché une enquête , après pour le prouver juridiquement c'est une autre histoire 

il y a 16 minutes, tonio59591 a écrit :

Si je résume le fond de ta pensée : J'ai triché, mais je sais pas comment ils m'ont attrapé et j'aimerai le savoir pour tricher plus intelligemment  la prochaine fois..... Un peu limite comme démarche 

100% TRUTH  cette remarque. J'ai pensé exactement à ca. 

Il y a 1 heure, Jean Claude Convenant a écrit :

Vraiment moche cette histoire ,ceci dit tu t'étais déjà fais catch par la patrouille Fulltiltpoker déjà à l'époque du .com quand ton ami Hugo Lemai** finissait tes tournois . Bah c est toujours interdit dommage que ca arrive sur ce tournoi là, mais je doute qu il n'y ai pas baleine sous gravillon. 

put**n Jean-Claude !!!!! Ce spoil  de la saison3 alors que la saison2 vient à peine de sortir

Edited by ours_34

Il y a 6 heures, Jurik42 a écrit :

Winamax ne te donne pas plus d'information car dévoiler les faits d'accusation exacts pourrait donner des indices sur leurs méthodes de détection des activités frauduleuses

...et les très certaines lacunes de leur méthodes de détection qui laisserons germer des idées.

Il y a 7 heures, sticmi a écrit :

Tu es bien renseigné coquin ! Mais je n'ai jamais été bloqué par FT après ça ! Je suis d'ailleurs aller tout Spew à Vegas 2 jours après. On parle d'il y a 13 ans, en effet ... 
Je ne suis pas dupe, Wina doit avoir de bonnes raisons mais c'est le côté "En raison de notre politique de sécurité, veuillez noter que nous ne sommes pas autorisés à partager les éléments qui nous ont conduits à prendre cette décision." qui est abusé.

Bref, C'est en cours avec médiateur et avocat ....

C'est incroyable tu respires la culpabilité sur chacune de tes réponses , "gneugneugneu ils ont de bonnes raisons de m'avoir banni mais c'est le coté sans explication qui m'énerve"

Tu as triché tu as perdu maintenant arrête de faire perdre du temps à tous le monde et arrête de passé pour un guignol avec tes amis qui ce ramène pour post en ta faveur, demain on va avoir droit à ta mère qui vient post ?

Je suis content pour les joueurs honnêtes qui vont ce voir rétribués les 200k et pour toi ça te fera la bite.

Ouvre un compte ailleurs et apprends à jouer seul tu verras c'est pas mal aussi même si c'est légèrement plus compliqué de faire une perf à 200k 

Il y a 18 heures, king jacob a écrit :

Je viens quotidiennement sur le forum dans l’espoir de trouver un thread dans ce style . J’espère qu’on est parti pour 50 pages passionnantes .

Le cours du pop corn risque de monter en flèche ! 

Déjà en rupture ici 👀

Y a t-il une possibilité que winamax ait en effet des preuves assez claires mais qu'ils ne préfèrent pas en parler par ce que cela impliquerait de diffuser l'information que Davidou n'est pas le seul à agir ainsi et que ce n'est qu'un joueur parmi tant d'autres ? Et donc que malgré les affaires Ivan Deyra, Victoria Mo, Twopanda... Leur système de sécurité est toujours aussi pété ? 

Oh sérieusement il sert à quoi le rake qu'on vous file tous les ans ?

Il y a 9 heures, UneCamomille a écrit :

C'est incroyable tu respires la culpabilité sur chacune de tes réponses , "gneugneugneu ils ont de bonnes raisons de m'avoir banni mais c'est le coté sans explication qui m'énerve"

Tu as triché tu as perdu maintenant arrête de faire perdre du temps à tous le monde et arrête de passé pour un guignol avec tes amis qui ce ramène pour post en ta faveur, demain on va avoir droit à ta mère qui vient post ?

Je suis content pour les joueurs honnêtes qui vont ce voir rétribués les 200k et pour toi ça te fera la bite.

Ouvre un compte ailleurs et apprends à jouer seul tu verras c'est pas mal aussi même si c'est légèrement plus compliqué de faire une perf à 200k 

Ils ont rien reversé du tout pour l instant sauf erreur de ma part...

C'est fou ça ,y'a encore des mecs inconscients qui tentent de prendre le CP à témoin pour régler leurs trucs pas très net.

Putin mais si vous  avez pissé rue Rivoli avec 3 gr dans la gueule le Lundi 3 Janvier,on finira par le savoir,on a des indics partout.

Edited by L'ingénieur du chaos

il y a 13 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit :

Putin mais si vous  avez pissé rue Rivoli avec 3 gr dans la gueule le Lundi 3 Janvier,on finira par le savoir,on a des indics partout.

Bcp trop precis pour etre sorti de ton imagination ca. Tu veux nous en dire plus? Qui a fait ca?

il y a 31 minutes, fredydruger a écrit :

Bcp trop precis pour etre sorti de ton imagination ca. Tu veux nous en dire plus? Qui a fait ca?

je suis un joueur de CG monsieur ,on est créatif sur ce format.

PS:bon ok ça m'est arrivé quelques fois métro Anvers.

Edited by L'ingénieur du chaos