Jump to content
This Topic
sticmi

Winamax me bloque 230k sur le 4M Event sans justification !

Recommended Posts

Le 20/01/2022 à 17:54, sticmi a écrit :

Tu es bien renseigné coquin ! Mais je n'ai jamais été bloqué par FT après ça ! Je suis d'ailleurs aller tout Spew à Vegas 2 jours après. On parle d'il y a 13 ans, en effet ... 
Je ne suis pas dupe, Wina doit avoir de bonnes raisons mais c'est le côté "En raison de notre politique de sécurité, veuillez noter que nous ne sommes pas autorisés à partager les éléments qui nous ont conduits à prendre cette décision." qui est abusé.

Bref, C'est en cours avec médiateur et avocat ....

Après avoir triché et arnaquer des joueurs tu as tout spew après alors me voilà rassuré …….et moi qui commençais à penser que tu étais malhonnête , l honneur est sauf 

Edited by CityHunter

il y a 37 minutes, Iamthat a écrit :

Ça explique peut-être pourquoi il a spew 40k. Mais pas pourquoi il a inventé toute cette histoire. En plus il a sûrement dû se faire ban de son rôle d'affillieur vu toute cette mauvaise pub qu'il a engendré. 

T'expliques comment aux gens que tu pourras pas les payer ?

Edited by horou

Le 22/01/2022 à 03:56, ctrlfistal a écrit :

Bordel, ça fait 10ans que je clique comme un conn**d dans l'espoir de vivre un deep run comme ça et toi quand ça t'arrive tu préfères laisser jouer un pote à ta place ?

En fait @sticmi c'est le mec qui arrive à draguer Miss Monde en boite de nuit, et quand il la ramène à l'appart, il dit à son colloc :

" Tiens, vas-y, baise-là, moi je vais me coucher ! "

Peut être aussi que si op reste avec miss monde il a peu de chance d avoir une nuit torride avec la totale mais plus finir avec une simple branlette sur le coin du lit .

Tous les ans une polémique, si tricherie il y a il doit y avoir sanction et c est légitime.

Donc si j ai bien compris les cgu personne ne doit utiliser un vpn, c est bien cela ?

Est ce que ce point est bien appliqué ?

Cela m étonnerait car sinon il y aurait beaucoup de post qui évoquerait ce sujet et on en parlerait d avantage, donc personnellement moi le gentil joueur qui n utilise pas de vpn quand vais je être remboursé de ces méchants joueurs qui utilisent ce genre de programme ?

Ce sont des simples questions et c est pas fait pour polémiquer sur les vpns et leurs utilisateurs.

D ailleurs pourquoi vouloir exclure les joueurs qui utilisent un vpn ça ne change rien au jeu non ?  Pourquoi le mettre dans des cgu ?

Edited by Samos_Ali

1. Si cela peut aider j'ai déjà eu ces problèmes quand un gars joué au même hôtel que moi. Du fait que je suis toujours en déplacement. J avais trop de lieux et d adresse IP. Je leur ai simplement expliqué que je faisais du déplacement. 

Il y a 14 heures, CrocoDu03 a écrit :

Si cela peut aider j'ai déjà eu ces problèmes quand un gars joué au même hôtel que moi. Du fait que je suis toujours en déplacement. J avais trop de lieux et d adresse IP. Je leur ai simplement expliqué que je faisais du déplacement. 

Mais oui qu'il est con, fallait y penser, ils vont très certainement lui rendre 230K si il argumente les déplacements fréquents :ph34r:

J aime quand un guignol se fou de moi derrière son écran. Alors quand face il ferait que aboyer de loin. Tiens tiens la ressemblance au chiwawa. Bisou 

Je me suis taper les 10 pages histoire de bien comprendre comment winamax agit (bon je comprends toujours pas grand chose mais bon :ph34r:).

Si je prends un exemple, je suis un récréatif, hyper thight, jamais fait de perf a plus de 4 chiffres, au prochain WS je chatte comme un goret mon ticket day 3, j'arrive en TF et la pris d'un coup de tête soudain je décide de changer ma façon de jouer. J'envoie des pétrons en veux-tu en voila, je 3bet tout tirage potentiel, je marche sur la table et fini top 3 du tournoi. J'encaisse mon gain et je me fais ban + saisie, car ma façon de jouer était différente d'avant donc forcement c’était pas moi et je n'ai aucun moyen de prouver que j’étais tout seul chez moi ?
Comment sa peut tenir 30sec devant un tribunal ? Elle est ou la préemption d'innocence ?

il y a 15 minutes, grayha a écrit :

Je me suis taper les 10 pages histoire de bien comprendre comment winamax agit (bon je comprends toujours pas grand chose mais bon :ph34r:).

Si je prends un exemple, je suis un récréatif, hyper thight, jamais fait de perf a plus de 4 chiffres, au prochain WS je chatte comme un goret mon ticket day 3, j'arrive en TF et la pris d'un coup de tête soudain je décide de changer ma façon de jouer. J'envoie des pétrons en veux-tu en voila, je 3bet tout tirage potentiel, je marche sur la table et fini top 3 du tournoi. J'encaisse mon gain et je me fais ban + saisie, car ma façon de jouer était différente d'avant donc forcement c’était pas moi et je n'ai aucun moyen de prouver que j’étais tout seul chez moi ?
Comment sa peut tenir 30sec devant un tribunal ? Elle est ou la préemption d'innocence ?

Perso, je prends le pari que si WINAMAX a redistribué 230k€ à une partie du field en moins d'une semaine, c'est qu'ils ont de meilleurs arguments que ceux que tu avances. 

On peut même imaginer qu'ils ont des éléments qui, au regard de leur CGU, voire au regard des contrôles imposés par l'ARJEL ne souffrent d'aucune discussion. 

De plus, si tu as bien lu tous les posts d'OP, tu peux te faire une intime conviction sur la situation en question.

il y a 10 minutes, Rami a écrit :

Moi ce que je me demande surtout c'est: si untel a enfreint les CGU en 2019 en laissant son petit frère jouer sur son compte et qu'il ship un tournoi à 6 chiffres en 2022, Winamax peut bannir son compte et saisir ses fonds techniquement même si il a été clean pendant ledit tournoi? 

+1

Mais là par contre, je pense que devant un tribunal, OP aurait de très bonnes chances que sa plaidoirie aboutisse. Il m'apparaît difficilement tenable pour W de défendre l'idée qu'ils puissent laisser jouer un tricheur de 2019 jusqu'en 2022 tranquillement et lui tomber dessus sous prétexte qu'il claque une perf.

Auquel cas, les lésés que nous sommes sur le cas de 2019 (voire sur de potentiels autre cas qui aurait pu se produire entretemps) pourraient se retourner contre W et obtenir également réparation.

OP et en contact avec le médiateur et un avocat. S'il n'y a pas de négociation possible avec le premier, il y auras une action en justice et il auras donc accès au dossier d'accusation de part son avocat.

Il y a 14 heures, krimson a écrit :

Perso, je prends le pari que si WINAMAX a redistribué 230k€ à une partie du field en moins d'une semaine, c'est qu'ils ont de meilleurs arguments que ceux que tu avances. 

On peut même imaginer qu'ils ont des éléments qui, au regard de leur CGU, voire au regard des contrôles imposés par l'ARJEL ne souffrent d'aucune discussion. 

De plus, si tu as bien lu tous les posts d'OP, tu peux te faire une intime conviction sur la situation en question.

Je suis d'accord que OP est surement en tord vue sa façon de parler et son passif. Ce que je comprends pas c'est comment winamax prends la décision de redistribuer l'argent avant même que la situation soit clôturé. Si il va au tribunal et qu'il gagne il se passe quoi ?

il y a 8 minutes, grayha a écrit :

Je suis d'accord que OP est surement en tord vue sa façon de parler et son passif. Ce que je comprends pas c'est comment winamax prends la décision de redistribuer l'argent avant même que la situation soit clôturé. Si il va au tribunal et qu'il gagne il se passe quoi ?

Ils vont pas attendre 3 ans le temps qu'une éventuelle décision de justice  ordonne la restitution des fonds, ca créerait plus demrde qu'autre chose. SAchant que 1 la plupart des joueurs ne portent pas plainte (pour pas dire la totalité des joueurs) et 2 ils sont pas sûr de perdre du tout

Pour que ça aille aussi vite c'est que la situation est tranchée de tous côtés, et je pense qu'il y a eu plusieurs étapes pour un tel montant et les éventuelles conséquences.

Je n'imagine pas et même je ne peux pas penser qu'une équipe sécu dans son coin prenne ce genre de décision toute seule.

Qu'elle détecte le problème, bloque le compte dans un premier temps, oui, mais pour la décision de confisquer les gains illico pour les redistribuer, ça a du être pris en haut lieu chez Winamax et pas d'un coup.

Ils ont surement d'abord vu le soucis, ban le compte, fait remonter l'info en haut lieu (on parle d'une grosse somme et d'éventuelles conséquences en cas d'erreur ou contestation). il faut un dossier bien ficelé.

Les hauts placés, direction ont du diligenter une autre enquête, mis sur le coup une autre équipe sécu pour vérifier, voir rien leur dire à part "vous pouvez vérifier ce compte et nous dire ce que vous en pensez", cette 2ème équipe est arrivée à la même conclusion, et là les dirigeants ont tranché.

Je me trompe peut-être mais j'ai plus tendance à voir un cheminement comme celui là que simplement 3 types dans leur coin prendre cette décision sans en informer qui que ce soit avant.

Edited by Holalahola

Il y a 4 heures, grayha a écrit :

La réponse est dans ta question : si OP gagne…..il gagne !!

Ce sera donc à strict minima 230k€ + frais de justice. 
Pour W, ce sera un procès perdu et donc une ventilation comptable en 67, si je ne m’abuse.

Si ton interrogation est de savoir si le dispatch des 230k€ dans une partie du Field sera récupéré, la réponse est assurément non. Ceux qui l’ont perçu le garderont.

Ils peuvent même, d’ores et déjà, le spew à Vegas comme OP il y a quelques années 😎