Jump to content
This Topic
WebMaster

Mourad Amokrane et Nicolas Dumont - Club Poker Radio S15E16

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Mourad Amokrane et Nicolas Dumont
Club Poker Radio S15E16
Jeudi 20 janvier à 21 heures

Ce jeudi nous recevons au micro 2 invités qui ont fait parler la poudre aux WSOP en 2021 :

• Mourad Amokrane : 42 ans, opticien indépendant dans le Val de Marne, il joue au poker depuis 2006 et principalement entre amis - un peu online aussi - il apprécie les évènements spéciaux comme les FPO, APO ou quelques sides events des EPT (Buy-in max 1500€). En novembre 2021, il décroche un bracelet de champion WSOP en PLO. Hors poker, il fait pas mal de sport, cuisine beaucoup et voyage autant que possible !
  • Nicolas Dumont : en 2018, Nicolas remportait le plus prestigieux titre européen - à savoir l'EPT Monaco. 3 ans plus tard, il signe un très beau deep run dans le Main Event des WSOP en terminant aux portes de la finale (23e). Nicolas est aussi tenant du titre du Sit n Go Challenge qui vient de lancer sa 7e édition !

Bonus : la première chronique d'Horn33t

Picts ! 

mourad-amokrane-winamax-53276.jpg

Mourad Amokrane (crédit photo Winamax)

large.image2.jpeg

Nicolas Dumont (crédit photo Winamax)

Ambiance !

large.DSCF4128.jpglarge.DSCF4133.jpglarge.DSCF4148.jpglarge.DSCF4139.jpglarge.DSCF4151.jpglarge.DSCF4154.jpglarge.DSCF4158.jpglarge.DSCF4163.jpg

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : David

Chronique : Horn33t

Streaming : Steven

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Hey @Amokris. ça m'a fait plaisir de te rencontrer à Vegas lors de ta victoire et de partager un resto et un petit déj où on a pas mal discuté, c'était cool. Le soir suivant tu m'as envoyé un message pour qu'on aille se boire un verre et j'ai décliné (je sais plus pourquoi j'étais dans un tournoi ou je sais plus) et je crois que du coup tu as décidé de te détendre au black jack au Palazzo (ou au Venetian je sais plus) et il t'est arrivé un truc pas banal. Tu peux raconter l'histoire avec le recul (tu peux broder si ça t'arrange de toutes les façons on était pas là lol) ?

Autre question : toi pour qui le poker n'est qu'un loisir destiné à te faire décompresser de ton boulot, quelles implications ont eu ta victoire ? As tu eu quelques retombées en termes de reconnaissance dans ou hors du poker ou ça n'a pas changé du tout ?

ah ! Super question @salette! j'avais la même en tête ...

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait cette semaine deux joueurs qui ont fait parler la poudre lors des derniers WSOP : Mourad Amokrane, l'un des Bleus parvenus à rentrer de Las Vegas avec un bracelet ; et Nicolas Dumont, auteur d'un superbe deep run sur le Main Event avec une 23e place à la clé. Bonus de milieu d'émission : une nouvelle chronique signée Horn33t.

[...] Lire la suite…

en train d'écouter l'émission d'hier je viens d'entendre la chronique d' @Horn33t, VGG tu as bien géré pour une première ! J'espère que tu seras reconduit :)