Jump to content
This Topic
GoHidalGO

[MMA] NGannou (c) vs. Gane (ic)

NGannou (c) vs. Gane (ic)  

57 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. NGannou (c) vs. Gane (ic)

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 23/01/2022 at 04:00

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Rémora a écrit :

Quelqu'un sait lire sur les lèvres ? Curieux de savoir ce qu'ils se disent :D

NGannou dit à Gane que samedi ce sera la guerre mais qu'il le respecte 

Il y a 4 heures, Jamiyoyo a écrit :

@Rémora

Ah ouais, truc de ouf ! Je pensais qu'il trash talkait mais en fait pas du tout.

Ils ont du respect l'un pour l'autre, il y a des sentiments en jeu pour les raisons que l'on sait, mais ils vont devoir faire abstraction de tout ça et se mettre sur la gueule. Trop bizarre ce combat.

il y a 29 minutes, Tiwaz a écrit :

Vous-en pensez quoi? Si Ngannou gagne c'est par KO anyway non?

61ebe480a6975_2022-01-2212_00_34-Boostedodds-Sportsbets_Winamaxsportsbets_Onlinesportsbets.png.5d9af557031f0d7da8f85694e8018746.png

Perso, je ne comprends rien aux cotes. Par exemple sur winamax en ce moment :

image.png.80a0feb58c70f1b2367d05a46407e843.png

=> Ils voient Gane gagner

MAIS

image.png.95d0b8c94d4073e9988974affb531d74.png

Hein ???

il y a 32 minutes, Tiwaz a écrit :

Vous-en pensez quoi? Si Ngannou gagne c'est par KO anyway non?

61ebe480a6975_2022-01-2212_00_34-Boostedodds-Sportsbets_Winamaxsportsbets_Onlinesportsbets.png.5d9af557031f0d7da8f85694e8018746.png

mmmh non tu peux parfaitement avoir le cas de figure "montagne qui accouche d'une souris" et un Gane bcp trop prudent et fuyant qui n'arrivera pas à marquer et perdra aux points.

Il y a 7 heures, GoHidalGO a écrit :

mmmh non tu peux parfaitement avoir le cas de figure "montagne qui accouche d'une souris" et un Gane bcp trop prudent et fuyant qui n'arrivera pas à marquer et perdra aux points.

LOL y'a absolument 0 cas où Francis gagne a la décision hein

il y a une heure, ub87 a écrit :

LOL y'a absolument 0 cas où Francis gagne a la décision hein

Bien entendu que si. Je ça vient et plus je pense que Gane va avoir une approche trop prudente. De plus il y a un bonus au champion dans les pointages en général. Suffit qu'on rentre dans des échanges de clinch interminables comme du temps de Cheick Congo et ça peut très mal tourner en terme de spectacle. Enfin voilà ça mérite pas un "LOL zero cas"

Peut-être que Gane va surprendre tout le monde en lui rentrant dans la tronche dès les 1eres secondes, alors qu'on s'attend plus ou moins à ce que le 1er round (s'il survit) lui serve à prendre la bonne distance et commencer à user progressivement NGannou pour le finir dans le 4eme (un peu comme contre Lewis mais en 3 rounds)

il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit :

Peut-être que Gane va surprendre tout le monde en lui rentrant dans la tronche dès les 1eres secondes, alors qu'on s'attend plus ou moins à ce que le 1er round (s'il survit) lui serve à prendre la bonne distance et commencer à user progressivement NGannou pour le finir dans le 4eme (un peu comme contre Lewis mais en 3 rounds)

C'est un peu du suicide :/. Au contraire, Nganou a une tendance à de décourager voir à se déconcentrer au fur et à mesure des rounds donc je vois pas trop l'interet de rentrer à fond. La différence entre poids lourds et les autres caté c'est que si tu prends une châtaigne c'est dodo. Le corps est pas prevu pour résister à un tel impact

Non ça c'est clair qu'il va tenir la distance sauf que contrairement au combat contre Lewis il n'a pas l'avantage du reach, c'est pour ça que j'ai peur qu'il reste trop à distance.

1 hour ago, GoHidalGO said:

Bien entendu que si. Je ça vient et plus je pense que Gane va avoir une approche trop prudente. De plus il y a un bonus au champion dans les pointages en général. Suffit qu'on rentre dans des échanges de clinch interminables comme du temps de Cheick Congo et ça peut très mal tourner en terme de spectacle. Enfin voilà ça mérite pas un "LOL zero cas"

J'ai écrit la même chose dans l'autre thread. Complètement d'accord. Si Gane fait le combat qui lui permettrait de gagner à la décision, il aura épuisé Ngannou et je le vois gagner alors plutôt par TKO.

Bien sûr si Ngannou gagne, il est plus probable que ce soit par KO dans les 2 ou 3 premiers rounds. Mais la décision est pas du tout à exclure à mon avis.

Oui je pense que Gane a tout intérêt à rester dans la strat de contrôle technique à distance, tenter d'épuiser ngannou. Et ngannou a intérêt à ne pas se faire endormir et lui rentrer dans le lard.

Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer...

Donc parier pour la décision ou le KO, je m'y garderais bien...

Allez, je ne lis plus ce thread avant d'avoir vu le combat !

22 minutes ago, Jamiyoyo said:

Beaucoup des gros qui gagnent par KO, surtout en HW sont des contreurs. Lewis est l'exemple parfait. Gane est l'antidote parfait parce qu'il arrive à induire les réactions qu'il veut et à complètement contrôler.

Ngannou c'est vraiment différent, il est capable d'avoir un striking beaucoup plus offensif. C'est beaucoup plus difficile à contrôler si tu engages / es engagé. Et rappelez vous que Gane est rentré dans le lard, dès le début, avec Volkov, qui est aussi très offensif. Il a dominé les débats, mais il s'est fait toucher, parce qu'il n'y a pas le choix. Et je crois pas qu'il pourra se permettre ça (en tous cas pas à ce point), avec Ngannou. Surtout que contrairement à Volkov qui est aussi une bête de cardio et de gestion de l'énergie, Ngannou s'épuise davantage. Donc ça serait vraiment un gameplan idiot pour Gane de rentrer dans le lard d'entrée. Si il y a un scénario que je ne vois jamais arriver, c'est celui là.

Ils combattent à 4h du coup ? On voit des combattants derrière les commentateurs de RMC Sport donc j'imagine que le départ du gala n'est pas à 4h. 

Qu'ils n'hésitent pas à diffuser les combats au lieu de nous remettre leur docu sentimentaux qui sont diffusés depuis 2 mois déjà. 

Sinon plus on s'approche du combat plus je sens bien la grosse raclée pour Gane :( Si le père Ngannou a bossé son cardio ça risque d'être bien compliqué et va pas falloir se prendre sa patate de forain.

La hype est là en tout cas.