Jump to content
This Topic
* rebirth *

Ligue 1 2021/2022 : 21e journée

Recommended Posts

club-poker-logo-amp.png

Let's go messieurs c'est la reprise du meilleur championnat du monde post vacances de Noël et c'est tant mieux car j'en ai plein le cul de la CAN et de ces put**n de 1-0, pas de présentation pour @FMKil bosse énormément, il pécho énormément, il bouffe des chocapics en slip devant les highlights de la saison 1979 du RCS, pardonnez le.

On attaque dès ce soir avec Nice Nantes, Nice qui va mieux depuis sa dernière indigestion de Späetzle et Nantes qui fait son petite bonhomme de chemin en L1 cette année et qui se paye même le luxe d'être devant le multiple champion de France à savoir Lyon toutefois pas mal d'absent du côté Nantais dont Simons et Coulibaly partis jouer la CAN et ces matchs de 85 minutes temps additionnels inclus. 

Samedi c'est l'embellie, Lens va fesser l'ASSE quoi de plus normal @Didadidadumpeut dire adieu à ces points de bonheur du jour, les Verts ont un effectif décimé entre CAN et COVID il faut choisir et ils ont pris les 2 les cons. Dans un second temps Paris jouera Brest, alors ok Paris est absolument pitoyable depuis quelques semaines, ok il y'a toujours beaucoup d'absent ( Neymar, Messi, Di Maria, Danilo, Diallo, Draxler, Gueye, Hakimi, Donnarumma, Kurzawa et le plus important Letellier ) mais on compte sur Brest qui vient d'en prendre 3 en jouant 70 minutes à 11 vs 10, Kyky risquerait bien d'être le bourreau des Bretons normal y'a plus que lui dans l'équipe ...

Dimanche, on commence avec Rennes Bordeaux et je serais @ub87je commencerais dès maintenant à repasser quelques calbut d'avance car ça risque de tourner à la correction, Rennes a quelques absents cause de CAN tandis Bordeaux ne dispose d'aucun footballeur dans son effectif, bon courage les marines et blancs

La suite ? Les matchs de 15h, ils ont bien fait de prévoir un multiplex avec 4 matchs car pas sur que je me serais fadé Lorient Angers et Reims Metz heureusement on pourra compter sur la plus Allemande des équipes FR ainsi que sur le deuxième club de coeur de Dida pour animer ce moment.

17h05 rendez vous pour le match Troyes Lyon, oui 17h05, on a donc retrouver les 5 minutes du match de la Tunisie ! Troyes est décimé par les absences, Lyon est décimé par les absences, Troyes est nul, Lyon est nul, on peut continuer comme ça longtemps pourtant Lyon doit absolument prendre les 3 points si ils veulent un jour pouvoir rattraper Montpellier au classement LOL on devrait donc avoir du @Ice51 @kevar69 @vegetaa et du @K-nyDprésent sur le forum pour les entendre claironner qu'ils ont battu la rugueuse équipe de Troyes en obtenant 1 pénalty, classique.

20h45, l'OM de @o-dog reçoit le Losc, un match qui risque d'être assez emm**dant au vu de la liste des absents ... @PoneyTresSageet @pokerbreton sont annoncés dans le 11 pour remplacer Dieng et Milik tandis qu'en face seront indisponibles David, Andre, Xeka, Yilmaz et Weah ... on a pas fini d'entendre les Marseillais chialer si ils ne gagnent pas ce match et pas fini de les entendre chanter si ils gagnent ce match du coup on a pas fini de les entendre.

Bonne journée de championnat à vous !

++

FB58AB99-0F8D-4711-A717-EB136EB91A00.jpeg

Logo_Ligue_1_Uber_Eats_2020.svg.png

Edited by * rebirth *

il y a une heure, * rebirth * a écrit :

on devrait donc avoir du @Ice51 @kevar69 @vegetaa et du @K-nyDprésent sur le forum pour les entendre claironner qu'ils ont battu la rugueuse équipe de Troyes en obtenant 1 pénalty, classique.

Tu confonds avec Marseille je crois. On est nuls aussi mais on se fait tjs banane par l'arbitrage nous.

il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

C'est pas mal mais FMK nous avait habitué a plus de rigueur, plus de professionnalisme dans la présentation.

Tout à fait, notamment dans les illustrations et les pronostics !

Il y a 8 heures, * rebirth * a écrit :

ok Paris est absolument pitoyable depuis quelques semaines, ok il y'a toujours beaucoup d'absent ( Neymar, Messi, Di Maria, Danilo, Diallo, Draxler, Gueye, Hakimi, Donnarumma, Kurzawa et le plus important Letellier )

C'est l'équipe-type qui manque... Normal que les résultats ne suivent pas... :ph34r:

Sinon, moi j'aime bien la présentation du stagiaire !

Pour les pronos de FMK, je suis embêté, Unibet ne propose pas le score exact 17264 - 1 pour Strasbourg - Montpellier... |??

Superbe première période de l'ASSE qui avec une équipe vraiment affaiblie a fait plus que jeu égal avec Lens. Bernardoni a été décisif et surtout rassurant, Boudebouz qui marque ... Je sais pas si c'est ça la recette Dupraz mais en tout cas c'était pas mal !

il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

Bernardoni a été décisif 

Il a rien eu à faire Dida abuse pas quand même.

Sinon, pour le reste je suis ok avec toi. Une MT avec fougue, à voir si physiquement ça va tenir car Lens va revenir plus aggro imo.

il y a 32 minutes, Didadidadum a écrit :

Superbe première période de l'ASSE qui avec une équipe vraiment affaiblie a fait plus que jeu égal avec Lens.

Sans vouloir ruiner ta journée Lens est en dessous de tout...mais beau mouvement sur le but des verts grâce à la passe de Thioub.:)

/Aussi Leca est assez nul sur le but je crois.

Edited by Ferris Bulleur

il y a 4 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Sinon, pour le reste je suis ok avec toi. Une MT avec fougue, à voir si physiquement ça va tenir car Lens va revenir plus aggro imo.

La dernière sortie dans les pieds est de très grande qualité. Pas sur qu un de nos 2 jeunes y seraient aller. Et c était but derrière.

GOURNA casse toi a Lyon, tu kiff la ville, tu kiff les joueurs, va jouer avec eux, on en peut plus de toi !!! Faites une colloc a Ecully avec Rivera et ne revenez plus !

Edited by Didadidadum

il y a 53 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

Il fait 2 arrêts que vos gardiens habituels n’auraient pas fait