Jump to content
This Topic
17 lièvres

Challenge gambling. Qui sera le meilleur betteur?

Recommended Posts

Inspirée d'une idée originale de @Renaissance63, je propose ce challenge où le but sera de voir qui est réellement gagnant à ce jeu (spoiler: probablement personne). 

Les règles qu'on pourra éventuellement changer si elles ne conviennent pas à tout le monde:

Bankroll de départ : 500€ 

Nombre de bets minimum par semaine: 5 (Renaissance avait proposé 2 mais 100 bets par an, je trouve que c'est vraiment pas assez, on peut en discuter)

Sites autorisés: Ceux de l'Arjel, Winamax, Betclic, PMU, Parions Sport (j'en connais pas d'autres)

Sports autorisés: TOUS

Cotes boostés, promotions, super boosts, rakeback, bonus etc: Interdit

Mise de chaque bet: entre 1% et 10% de notre bankroll, donc entre 5 et 50€ pour démarrer, l'idée c'est que si quelqu'un est down à 200€ il ne puisse pas partir full bankroll pour chatter, ça doit rester du grind/skill.

Live Bet: Interdit.

Combinés: Autorisés

Pour chaque bet, on doit poster ici l'intitulé du bet, la mise et la côte. 

Il y a rien à gagner, c'est juste un concours de bites: 

La liste des participants: 

@17 lièvres

@Renaissance63

@PoneyTresSage

@coachdidir

@frey271

@* rebirth *

@kevar69

@Dawkse

@Nuri

Liste des bets et classement: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wOTWZHWIXMfaFHa58-TGUG4Gmpwoa_ATOKAFN0bh85E/edit#gid=1585314187

Edited by 17 lièvres

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

In

On dépose sur un site ou plusieurs ?

On n'est pas obligé de déposer et de parier pour de vrai, ce sont 500€ fictifs mais on peut utiliser tous les sites de l'Arjel.

On n'a qu'à dire un truc comme "je bet 10€ sur la victoire du Cameroon @1.24 contre 1 face à l'Ethiopie sur Winamax" même si on ne le fait pas IRl, d'ailleurs je peux pas parier sur ces sites.

Je viens de rajouter une règle dans le post initial: Interdit aux live bet, les côtes bougent trop vites pendant les matchs et c'est trop facile de mentir.

@17 lièvres,  très bien détaillé de ta part,

Je suis OK ( je m'étais mal exprimé je voulais dire  bet 2 fois par semaine minimum)

Mais c'est vrai que j'avais pas précisé la somme, mais ton idée est pas mal 5 euros par semaine ça va, ainsi que les conditions de pas bet en live etc. 

Longue vie à ce topic, 

il y a 2 minutes, Renaissance63 a écrit :

Je suis OK ( je m'étais mal exprimé je voulais dire  bet 2 fois par semaine minimum)

Mais c'est vrai que j'avais pas précisé la somme, mais ton idée est pas mal 5 euros par semaine ça va, ainsi que les conditions de pas bet en live etc. 

Longue vie à ce topic, 

Tu n’as pas compris 

il y a 1 minute, Renaissance63 a écrit :

Longue vie à ce topic, 

Pardon, moi aussi je me suis mal exprimé. Je voulais dire 5 bets par semaine minimum (et minimum 5€ fictifs par bet). De toute façon si un mec fait 2 ou 3 bets dans la semaine, on va pas l'exclure, l'idée c'est juste d'avoir au moins une vingtaine de bets par mois histoire d'avoir un minimum de volume. Mais si certains veulent poster 100 bets par semaines, c'est largement encouragé!!

à l’instant, 17 lièvres a écrit :

Pardon, moi aussi je me suis mal exprimé. Je voulais dire 5 bets par semaine minimum (et minimum 5€ fictifs par bet). De toute façon si un mec fait 2 ou 3 bets dans la semaine, on va pas l'exclure, l'idée c'est juste d'avoir au moins une vingtaine de bets par mois histoire d'avoir un minimum de volume. Mais si certains veulent poster 100 bets par semaines, c'est largement encouragé!!

c'est toi qui gères le suivi ? y'a moyen d'être vite débordé ! :>'

il y a 9 minutes, Blackfrog a écrit :

Je me réserve encore pour l'inscription mais je suggère que les bets soient validés si screenshots uniquement

Soyons sérieux svp 

Pas besoin de tout ça, tu acceptes OK  tu te mets 500euros de crédit , ensuite tu as juste à posté ton ou tes  paris et ta mise basta  , pas besoin de se compliquer la tâche avec des screen et autres 

Exemple tu a 500euros, tu mise ton premier bet à  50 sur une côte à 2 tu gagnes ça te fait 550 de crédit, 

Et puis chacun peut faire ce qu'il veut, tenter des combis fous ou autres, mais toujours mettre à jour soi même sa bankroll, et surtout ne pas perdre ses 500euros car c'est éliminatoire... 

Edited by Renaissance63

il y a 1 minute, 17 lièvres a écrit :

Pas de soucis, ;)

Soyons sérieux svp 

Pas besoin de tout ça, tu acceptes OK  tu te mets 500euros de crédit , ensuite tu as juste à posté ton ou tes  paris et ta mise basta  , pas besoin de se compliquer la tâche avec des screen et autres 

Exemple tu a 500euros, tu mise ton premier bet à  50 sur une côte à 2 tu gagnes ça te fait 550 de crédit, 

Et puis chacun peut faire ce qu'il veut, tenter des combis fous ou autres, mais toujours mettre à jour soit même sa bankroll, et surtout ne pas perdre ses 500euros car c'est éliminatoire... 

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Je ne suis pas la pour polémiquer... Si c'est dans ces conditions, ce sera sans moi.

Moi je limiterais les côtes à @10 ou même moins, ca sera un concours de variance sinon. Les retardaires vont lacher des bets farfelus pour se refaire et ca sera à celui qui chattera son onetime

Ou alors pour chaque niveau de cote, un bet max. Genre t'as pas le droit de poser 10% sur une cote à 10...

Edited by AssKicker496

Soyons sérieux svp 

Et puis chacun peut faire ce qu'il veut, tenter des combis fous ou autres, mais toujours mettre à jour soit même sa bankroll, et surtout ne pas perdre ses 500euros car c'est éliminatoire... 

L'intérêt du Screenshot, c'est surtout pour vérifier la côte (pas pour vérifier si on a vraiment fait le bet) parce que sinon je peux dire "Je mise sur la victoire du Cameroon @9 contre 1 face à l'Éthiopie". 

Mais ouais, c'est mieux de faire un screenshot mais c'est pas obligatoire, on se fait confiance et on va vite repérer ceux qui essaient de scam régulièrement de toute façon. :)

il y a 1 minute, * rebirth * a écrit :

Le screen sert à valider la cote, on va pas aller vérifier chaque cote donnée voir si elle existe 

C'est un exemple 

Tu vois 2 bet qui t intéresses

Manchester-arsenal, tu bet manchester gagnant à 1.80

Et Milan ac- bergame, tu bet  Milan ac win 1.90

Tu mets ta mise plus les 2 côtes,, exemple 50 multiplié par 1.80 et 1.90 

Pourquoi ce compliquer la vie avec des screen, après chacun fait comme il veut il ya pas de soucis 

Tant que ça reste compréhensible par tout le monde.. 

Perso je joue pas sans screen des bet pris déjà que ça m’emballe pas de jouer pour de l’argent imaginaire 

Question supplémentaire : Peut on prendre un bet qui a déjà été posté en amont ? 

@17 lièvres, c'est très simple avant de bet chacun ànnonce son bet ou ses bets, et  sa cote

Exemple Ajd je mise que lech Poznan va avoir plus de 10 corners = côte à 1.70, j'annonce bien mon bet  ( ou mes bets en combis) les côtes et la mise , ceux qui veulent mettre des screen pas de soucis 

Exemple Ajd je veux bet que Manchester--arsenal les 2 équipes marquent je l'annonce et ànnonce la côte trouvé sur mon books

Et je l'écris, exemple 

Ajd je mise 50 euros sur Manchester-arsenal côte 1.80 combiner à 

Lech Poznan arrive à obtenir plus de 10 corners= 1.70

Je demarre avec 500euros, si le bet et gagnant je fait une auto actualisation de mon solde, gains et pertes + solde restant, 

Pas besoin que quelqu'un gère tout ça va prendre trop de temps, 

Logiquement il ya pas de gamins ici... 

Edited by Renaissance63

il y a 4 minutes, * rebirth * a écrit :

Perso je joue pas sans screen des bet pris déjà que ça m’emballe pas de jouer pour de l’argent imaginaire 

Question supplémentaire : Peut on prendre un bet qui a déjà été posté en amont ? 

Oui tu pourras copier l’expert frero t’inquiète.