Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai entendu dire que Winamax a revu sa politique de rakeback à la baisse en passant par une suppression pure et simple des happy hours en cash games.

Pour les personnes qui s'y connaissent sur ce sujet, pouvez-vous me dire si ça vaut le coup de switcher sur PokerStars ? J'y songe sérieusement... je veux bien être un agneau (ou un mouton pour certains :ph34r:), mais il y a des limites.

Edit : Je suis un joueur de NL5/10

Edited by Laclause

Le 26/01/2022 à 15:59, totopoker a écrit :

Pour les joueur gagnant c'est 25 par contre, pas 60

@totopoker

Pas de grosse différence alors. Sachant que je viens de up Diamant 3 ça devrait être proche de 25% je pense avec le up sur les miles.

D'ailleurs, le fonctionnement est aléatoire du coup ? Parce que je préfère légérement moins mais stable que 25% en montagne russe (j'suis pas un joueur de MTT moi :ph34r: )

Edited by Pas Deux Pot

Le 26/01/2022 à 15:59, totopoker a écrit :

Pour les joueur gagnant c'est 25 par contre, pas 60

rofl

Tu changes pas toi, tu veux qu'on compare nos bite?

Je le répète je viens de retourner sur PS (mi décembre) je grind en PLO, J'ai le monthly challenge. C'est pour ça que j'ai précisé dans mon post: "pour combien de temps?"

et me semble que @fredydruger l'a encore. Je crois que la politique de PS c'est justement de restabiliser le RB et qu'il ne soit plus aléatoire. Mais les anciens sur la room confirmeront mieux.

Sur le .com, j'ai eu le challenge à 40% le premier mois, 20% le second et 10% depuis.  (donc 35% avec les coffres).   C'est un bon deal , le challenge est apparemment calqué sur mon volume, je le finis toujours en fin de mois.  J'espère bien que le rakeback remontera si par hasard il y a un mois perdant. :D

Il y a 9 heures, Pas Deux Pot a écrit :

35% ?

Bordel cette diff.

Et ce RB dépend du "statut" ? Parce que j'ai fait full wina maintenant donc flemme d'avoir un RB de m**de pendant 4 mois le temps de regrind un statut décent.

oui, le coffre minimum est à 15% et le max à 25%.  Mais comme leur stratégie c de filé un max de rakeback aux récréa, tu auras surement un gros bonus mensuel au début.  J'ai eu autour de 55% de rakeback le premier mois , sans compter le bonus de premier dépot.

e : Après je sais pas s'il font pareil pour le .fr, mais ça a l'air d'être le même programme vip.

Edited by democrite

Je confirme que le rakeback est assez dingue et que Stars est au moins pour l'instant largement au-delà de la concurrence, en revanche pour rappel OP joue en NL5/10 donc tant qu'il ne monte pas de limites j'ai du mal à voir comment il va pouvoir aller chercher le coffre noir qui est le seul à amener 25% de rakeback. 1000 euros de rake quand même.

Ce sera plus probablement 17,5 à 20%, plus le challenge mensuel (40% au moins au début, 10% minimum ensuite), plus les leaderboards cash game et ça parait con mais le freebet de 1€ quotidien au bout de 3€ de rake c'est pas si négligeable pour un joueur de micro.