Laclause CPiste Holothurisme : +143 % 23 posts Posted January 10 (edited) Bonjour tout le monde, J'ai entendu dire que Winamax a revu sa politique de rakeback à la baisse en passant par une suppression pure et simple des happy hours en cash games. Pour les personnes qui s'y connaissent sur ce sujet, pouvez-vous me dire si ça vaut le coup de switcher sur PokerStars ? J'y songe sérieusement... je veux bien être un agneau (ou un mouton pour certains ), mais il y a des limites. Edit : Je suis un joueur de NL5/10 Edited January 10 by Laclause 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +219 % 85 posts Posted January 25 Je me permet de up. Je n'ai pas trouvé de comparatif sérieux. Actuellement je suis à environ 22% de RB sur Wina en NL100 (Miles + bonus divers), comment obtenez vous sur PS ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +47 % 3899 posts Posted January 25 entre le monthlty challenge (40%), le LB cash game et les coffres,en ce moment c'est insane, ça fait à la louche entre 50 et 60. Par contre pour combien de temps? aucune idée 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted January 26 Pour les joueur gagnant c'est 25 par contre, pas 60 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +219 % 85 posts Posted January 28 (edited) Le 26/01/2022 à 15:59, totopoker a écrit : Pour les joueur gagnant c'est 25 par contre, pas 60 @totopoker Pas de grosse différence alors. Sachant que je viens de up Diamant 3 ça devrait être proche de 25% je pense avec le up sur les miles. D'ailleurs, le fonctionnement est aléatoire du coup ? Parce que je préfère légérement moins mais stable que 25% en montagne russe (j'suis pas un joueur de MTT moi ) Edited January 28 by Pas Deux Pot 0 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +47 % 3899 posts Posted January 28 Le 26/01/2022 à 15:59, totopoker a écrit : Pour les joueur gagnant c'est 25 par contre, pas 60 rofl Tu changes pas toi, tu veux qu'on compare nos bite? Je le répète je viens de retourner sur PS (mi décembre) je grind en PLO, J'ai le monthly challenge. C'est pour ça que j'ai précisé dans mon post: "pour combien de temps?" et me semble que @fredydruger l'a encore. Je crois que la politique de PS c'est justement de restabiliser le RB et qu'il ne soit plus aléatoire. Mais les anciens sur la room confirmeront mieux. 3 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +290 % 3615 posts Posted January 28 Tfacon le minimum c’est 35 et pas 25 donc voila hein 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +152 % 13493 posts Posted January 28 Ouais mais Toto il gagne trop ; PS ils ont dit RB 25% et basta 3 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted January 28 35 oui pardon Mieux que wina clairement 0 Share this post Link to post Share on other sites
democrite CPiste Holothurisme : +304 % 545 posts Posted January 28 Sur le .com, j'ai eu le challenge à 40% le premier mois, 20% le second et 10% depuis. (donc 35% avec les coffres). C'est un bon deal , le challenge est apparemment calqué sur mon volume, je le finis toujours en fin de mois. J'espère bien que le rakeback remontera si par hasard il y a un mois perdant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +219 % 85 posts Posted January 29 35% ? Bordel cette diff. Et ce RB dépend du "statut" ? Parce que j'ai fait full wina maintenant donc flemme d'avoir un RB de m**de pendant 4 mois le temps de regrind un statut décent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted January 29 Tu veux venir tester le rakeback suedois ? Le bon pti 0% sur Ps 0 Share this post Link to post Share on other sites
z3xnee CPiste Holothurisme : -83 % 24 posts Posted January 29 les belges aussi ont 0% de RB sur pokerstars, conclusion si tu veux vraiment faire du volume ta pas d'autres choix que de demenager ^^ le rake va trop te bouffer 0 Share this post Link to post Share on other sites
democrite CPiste Holothurisme : +304 % 545 posts Posted January 29 (edited) Il y a 9 heures, Pas Deux Pot a écrit : 35% ? Bordel cette diff. Et ce RB dépend du "statut" ? Parce que j'ai fait full wina maintenant donc flemme d'avoir un RB de m**de pendant 4 mois le temps de regrind un statut décent. oui, le coffre minimum est à 15% et le max à 25%. Mais comme leur stratégie c de filé un max de rakeback aux récréa, tu auras surement un gros bonus mensuel au début. J'ai eu autour de 55% de rakeback le premier mois , sans compter le bonus de premier dépot. e : Après je sais pas s'il font pareil pour le .fr, mais ça a l'air d'être le même programme vip. Edited January 29 by democrite 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pinta CPiste Holothurisme : +497 % 332 posts Posted January 29 Je confirme que le rakeback est assez dingue et que Stars est au moins pour l'instant largement au-delà de la concurrence, en revanche pour rappel OP joue en NL5/10 donc tant qu'il ne monte pas de limites j'ai du mal à voir comment il va pouvoir aller chercher le coffre noir qui est le seul à amener 25% de rakeback. 1000 euros de rake quand même. Ce sera plus probablement 17,5 à 20%, plus le challenge mensuel (40% au moins au début, 10% minimum ensuite), plus les leaderboards cash game et ça parait con mais le freebet de 1€ quotidien au bout de 3€ de rake c'est pas si négligeable pour un joueur de micro. 2 Share this post Link to post Share on other sites