Jump to content
This Topic
drbotch

[Vendu] Paulsons cash game set 20th century

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour je mets en vente mon set de cash game paulsons ne m’en servant plus depuis trop longtemps…

le set est composé de

136 jetons 1$ (état vgc)

100 jetons 25$ (état vgc)

90 jetons ncv (état mint)

pour les jetons ncv certains sont poncés car je voulais y ajouter un inlay mais je ne suis jamais allé au bout du projet (voir photos)

cela ne gêne en aucun cas le stacking ou autre

j’en demande 500€ (pas de split sauf si tout part pour le même prix)

paiement par virement ou éventuellement crypto via bsc ou solana

remise en main propre possible sur toulouse et environ

plus de photo sur demande 

Ps je fournis la mallette avec 

DE8EC64F-4DEC-435D-903F-3E21C8DB9EA0.jpeg

2437777F-3F9C-4555-9F69-56D2B14420DB.jpeg

Edited by drbotch

Il y a 19 heures, Albatros a écrit :

Donc la prochaine fois que @drbotchdépose une annonce soyez conscients qu'il s'agit d'une enchère silencieuse.

Pas cool la manière de faire.

en même temps à 500€ (prix affiché), il fallait se douter que certains étaient susceptibles de proposer (nettement) plus.

on voit pas bien la condition des chips sur les photos, mais ça vaut clairement plus que 500€ les 326 chips THC mold.

La question est donc : mais qui a bien pu te la faire à l'envers sur ce coup là ?

j'ai ma petite idée mais bon... :ph34r:

Qui ou combien je m'en bats les gonades.

Mais qd le vendeur me demande un effort dimanche soir en me garantissant les jetons et qu'après 2 jours sans nouvelles il me dit qu'ils sont vendus je l'ai un peu mauvaise.

Après gg à l'acheteur et au vendeur ça m'empêchera pas de dormir non plus.

il y a 2 minutes, Albatros a écrit :

Mais qd le vendeur me demande un effort dimanche soir en me garantissant les jetons et qu'après 2 jours sans nouvelles il me dit qu'ils sont vendus je l'ai un peu mauvaise.

T'as du bol, toi au moins t'as eu une réponse dimanche soir. Moi j'en ai même pas eu.  >(((

Mais bon, j'aurais pas mis plus, les 5 seront chaud à trouver.

il y a 3 minutes, Albatros a écrit :

Qui ou combien je m'en bats les gonades.

Après gg à l'acheteur et au vendeur ça m'empêchera pas de dormir non plus.

sur des lots underpriced, ça arrive tout le temps.

à l’instant, antoinepx a écrit :

T'as du bol, toi au moins t'as eu une réponse dimanche soir. Moi j'en ai même pas eu.  >(((

Mais bon, j'aurais pas mis plus, les 5 seront chaud à trouver.

même pas de réponse, sérieux ?

Posted (edited)

Pas cool..., d'autant qu'on a essayé de clarifier un maximum les choses :

et que ça s'appelle bien "à lire avant de poster"

Avec la possibilité d'enchères, c'est à dire un prix minimum ou encore la possibilité de laisser les potentiels acheteurs proposer des prix en MP, ensuite le vendeur choisi et se débrouille avec les acheteurs.

Il est bien également précisé qu'en cas de doute sur la valeur, il y a tout à fait la possibilité d'ouvrir un "ask" pour avoir une idée (ask qui parfois se transforme indirectement en enchères, et le vendeur peut vendre directement, c'est le jeu)

Mais par contre faire une annonce, indiquer un prix fixe, avoir des propositions d'achat sur le forum dans les conditions qu'on a soit même indiqué et ensuite accepter d'autres offres, c'est vraiment limite, et contraire aux conditions d'utilisation de la section et à ce fameux "A lire avant de poster".

De même pour ceux qui torpillent alors qu'il y avait eu une première intention très claire, puis un backup et rebackup dans les conditions de l'annonce et du vendeur, et ce n'est pas une première fois qu'on voit ça. Moche...

Si encore au moins il y avait eu 0 réponse sur le sujet, mais là il (ou ils) savaient parfaitement ce qu'il(s) faisai(en)t, détournant le principe du 1er arrivé.

Merci à Albatros d'avoir remonté le soucis, au moins on sait qui est fiable et respecte les règles de la section et qui ne l'est pas, même si après coup.

Edited by Holalahola

Posted (edited)
Le 02/01/2022 à 14:52, @_Charly a écrit :

Magnifique. Bravo à l'acquéreur :hello:

Rétropédalage autant pour l'acheteur que le vendeur :

:diablo:  SHAME ON YOU TWO  :diablo:

Ces chips sont destinés à @antoinepx/ Backup @Albatros / Backup @Guslnsane2.0 ... :ph34r::ninja:

Edited by @_Charly

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Pas cool..., d'autant qu'on a essayé de clarifier un maximum les choses :

et que ça s'appelle bien "à lire avant de poster"

Avec la possibilité d'enchères, c'est à dire un prix minimum ou encore la possibilité de laisser les potentiels acheteurs proposer des prix en MP, ensuite le vendeur choisi et se débrouille avec les acheteurs.

Il est bien également précisé qu'en cas de doute sur la valeur, il y a tout à fait la possibilité d'ouvrir un "ask" pour avoir une idée (ask qui parfois se transforme indirectement en enchères, et le vendeur peut vendre directement, c'est le jeu)

Mais par contre faire une annonce, indiquer un prix fixe, avoir des propositions d'achat sur le forum dans les conditions qu'on a soit même indiqué et ensuite accepter d'autres offres, c'est vraiment limite, et contraire aux conditions d'utilisation de la section et à ce fameux "A lire avant de poster".

De même pour ceux qui torpillent alors qu'il y avait eu une première intention très claire, puis un backup et rebackup dans les conditions de l'annonce et du vendeur, et ce n'est pas une première fois qu'on voit ça. Moche...

Si encore au moins il y avait eu 0 réponse sur le sujet, mais là il (ou ils) savaient parfaitement ce qu'il(s) faisai(en)t, détournant le principe du 1er arrivé.

Merci à Albatros d'avoir remonté le soucis, au moins on sait qui est fiable et respecte les règles de la section et qui ne l'est pas, même si après coup.

Effectivement…

j’espère que l’acheteur n’est pas un régulier de la communauté…

Il y a 19 heures, Nico H a écrit :

en même temps à 500€ (prix affiché), il fallait se douter que certains étaient susceptibles de proposer (nettement) plus.

on voit pas bien la condition des chips sur les photos, mais ça vaut clairement plus que 500€ les 326 chips THC mold.

La question est donc : mais qui a bien pu te la faire à l'envers sur ce coup là ?

j'ai ma petite idée mais bon... :ph34r:

Si tu as une idée, tu peux nous contacter @Holalaholaou @moi afin que l’on règle le souci. Surtout si c’est quelqu’un de la communauté!