Jump to content
This Topic
Regatbreizh56

KO Series : PMU et Partypoker lancent la chasse aux bountys en 2022

Recommended Posts

News

Du 2 au 12 janvier, PMU et Partypoker donnent rendez-vous à leurs tables pour les KO Series. Toutes les têtes seront mises à prix sur plus de 130 tournois, garantis au total à 1 000 000€ . Points d'orgues de ces Series, les cinq Main Events (dont deux en Omaha) viendront clore le festival avec notamment 150 000€ garantis sur le 125€.

[...] Lire la suite…

Bonjour Mr pmu, j'ai donc gagnais des ticket 3e, il périmé aujourd'hui.

Mais vu que l'on peut jamais les jouer, parceque vous ne les faites pas apparaitre  et utilisable sur mon profil. et jamais le week end...

Si vous pouvez changer ça, ca serai déjà pas mal...

Sinon vous pouvez faire gagner de tickets  que l'on peut jouer quand on veut avant la date de péremption ça pourrait êtres pas si mal et logique....

J'aimerai que mes tickets qui vont périmé aujourd'hui , ne le soit pas, car ça fait au moins  4 jours que j'attend de les jouer....

C'est pas la première fois que ca m'arrive..

Merci de prendre en compte ma requête.

J'ai win un ticket 125e sur un tournoi KO séries mais je suis déjà qualifié au day 2, pouvez vous me le convertir en cash? en T euros? en ticket 75e +50e ? 

Merci d'avance.

@PMU Poker - Alexandre

@PMU Poker - Hugo

Bonjour,@tinlu il me semble voir que cinq tickets Gladiator Feeder 3€ que tu possédais ont tous été automatiquement convertis en T€ et ceux qui expirent pendant KO Series seront automatiquement convertis car ils n'ont pas de tournois sur lesquels les utiliser. Peux-tu me confirmer cela? Auquel cas je régulariserai tout ça ne t'inquiètes pas ;)

@Lemoniak C'est fait ton ticket est bien converti en T€ :)

News

Depuis dimanche, les meilleurs chasseurs de têtes se sont lancés à la poursuite des bountys sur les KO Series de PMU et PartyPoker. Et à ce petit jeu là, c'est Kroat. et Yerba Mate qui s'en sont sorti le mieux pour l'instant, grâce à leurs 2 536,82€ et 4 531,25€ de prime et 2 841,87€ et 3 923,16€ de bounty remportés sur des 250€.

[...] Lire la suite…

Il y a 21 heures, PMU Poker - Alexandre a écrit :

Bonjour,@tinlu il me semble voir que cinq tickets Gladiator Feeder 3€ que tu possédais ont tous été automatiquement convertis en T€ et ceux qui expirent pendant KO Series seront automatiquement convertis car ils n'ont pas de tournois sur lesquels les utiliser. Peux-tu me confirmer cela? Auquel cas je régulariserai tout ça ne t'inquiètes pas ;)

he bien cela est possible, mais je ne peux le vérifier.

Bravo pour les structures des main event par contre vous pourriez arrêter le day2 à 2h du matin!

Finir à 4h du matin c'est un peu abusé ! 

Surtout si le day 3 se finit à 23h...

@PMU Poker - Community Manager

@PMU Poker - Alexandre

j’aurai bien aimé avoir une réponse à mon message du dessus.

Arrêter plus tôt  le day2 c’est envisageable ?

Edited by Limpcmal