Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 24 millions d'euros garantis du 2 au 13 janvier

Recommended Posts

Les autres tournois sont jouables, ou ça lag un peu partout?
Je comptais me lancer sur une session à 21h00…

C'est enfin fluide ouais. Mais avant la pause : 

image.png.bdb694e8230d8c2585cf8a77146d6d3a.png

Les tables s'équilibraient pas bien, y'a la moitié d'entre elles qui avaient au moins  un siège vide  - et quelques unes en 3-max voir HU comme vous le voyez ci-dessus, ce qui à permis à certains de se gaver sur les sitouts jamais revenus. Beau travail comme d'hab.

Edit : les tables ne se rééquilibrent plus de nouveau. @Winamax - Supporty'a encore temps de cliquer sur le bouton abort là.

Edited by Setsunael

Mais c'était pas que sur le Surprise mais tout les tournois le lag de ouf nan? Genre de 18h a 20h je laggais grave je pensais que ça venait de ma co!

il y a 6 minutes, Amien a écrit :

Mais c'était pas que sur le Surprise mais tout les tournois le lag de ouf nan? Genre de 18h a 20h je laggais grave je pensais que ça venait de ma co!

Perso il n'y avait que le mass start surprise qui laggait (je jouais 6 tables dt que des tournois lancés à 20h ici).

Mais c'était pénible vu qu'il a lag de ouf & qu'on a joué peu de mains pr être très vite short stack ... :/

News

Les Winamax Series ont commencé dimanche et d'entrée, l'année commence bien pour Pierre “RANGOR POKER” Merlin. Il remporte le 100€ 6-Max KO pour 27 012,26 €. Les habitués Sheev P. (9 830,57 €), ou PrinzOfRozva (7 763,89 €) décrochent eux aussi leurs logos. Quant à Pierre “LeVietF0u” Calamusa et Victor “Crokou” Choupeau, ils terminent runner-up des events 26 et 32.

[...] Lire la suite…

Vous programmez ce soir un tournoi de Horse à 100€. Il n'y a aucun tournoi de Horse dans la grille régulière. Seul le petit tournoi sympa de 5game (2-7, razz, lo8, stud, stud8) à 22h45 (5€) ressemble un peu au Horse .

Pour qui est ce tournoi ? Certainement pas pour les joueurs du quotidien mixed games. Il est hors BRM pour la plupart des joueurs.

Il récompensera qui ?  Des flambeurs ? Des riches récréatifs ?

Je participe à tous ces tournois et j'ai pu observer que le niveau des 50, 100 €, 250€, 500 € des séries est largement en dessous des 5 et 10€ mixed quotidiens.

Demain soir, series 8 game à 250€ alors que le tournoi quotidien est à 10€.

Le 9, series Plo5 à 250 € alors que le tournoi quotidien à 10€ ne démarre quasiment jamais (moins de 4 joueurs !).

Les sats pour ces tournois, sont soit oubliés, soit programmés au dernier moment. Il est 14h30, je ne vois toujours rien.

Vous êtes énervants, Winamax. Vous étiez les meilleurs, vous êtes devenus "les moins pires".

Toutefois, je n'oublie pas que vous avez eu le mérite d' être les premiers à proposer  des mixed games à belle structure, mais là, franchement, c'est la dégringolade...

Il est temps de vous sortir les doigts du Kul

Edited by Gibolin

il y a 49 minutes, Gibolin a écrit :

Vous programmez ce soir un tournoi de Horse à 100€. Il n'y a aucun tournoi de Horse dans la grille régulière. Seul le petit tournoi sympa de 5game (2-7, razz, lo8, stud, stud8) à 22h45 (5€) ressemble un peu au Horse .

Pour qui est ce tournoi ? Certainement pas pour les joueurs du quotidien mixed games. Il est hors BRM pour la plupart des joueurs.

Je participe à tous ces tournois et j'ai pu observer que le niveau des 50, 100 €, 250€, 500 € des séries est largement en dessous des 5 et 10€ mixed quotidiens.

Le 9, series Plo5 à 250 € alors que le tournoi quotidien à 10€ ne démarre quasiment jamais (moins de 4 joueurs !).

Les sats pour ces tournois, sont soit oubliés, soit programmés au dernier moment. Il est 14h30, je ne vois toujours rien.

Vous êtes énervants, Winamax. Vous étiez les meilleurs, vous êtes devenus "les moins pires".

Toutefois, je n'oublie pas que vous avez eu le mérite d' être les premiers à proposer  des mixed games à belle structure, mais là, franchement, c'est la dégringolade...

Des années que ça dure...

Capture d’écran 2022-01-07 151817_LI.jpg

News

Au Day 2 du Super Highroller Million à 2 000€, c'est Kuconi qui l'emporte pour 81 649,44 € et 86 462,92 € de prime. De son coté, l'ancien Team Pro Winamax Adrien “JeTaime .” Guyon empoche le cinquième WS de sa carrière grâce au 250€ PLO 6-Max Championship pour 12 632,49 €. Dans le même temps, le prétendant au contrat via la Top Shark _Winda a fait le trou sur ses concurrents avec une victoire sur l'Event #45 et plusieurs tables finales.

[...] Lire la suite…

Winamax, prenez des leçons ....

Ces joueurs réguliers de variantes avaient organisé ce challenge.
Ils comptabilisaient leurs perfs sur des tableaux excel, ils s'encourageaient, un modèle de bon esprit.
Ils m'ont expliqué qu'en raison des buy-in de ces séries, il n'y aura pas de challenge.
Certains jouent des tournois à 1€, d'autres à des buy-in élevés.

Ils ont créé pour Winamax une communauté de joueurs de variantes qui se développe gentiment.

Ces joueurs ont une raie, Messieurs de Wina. Et vous que faites vous à ladite raie ?
Restons polis, mais n'en pensons pas moins !

Edited by Gibolin
En relisant, je me rends compte que je ne suis pas clair, je voulais dire :"vous leur pissez à la raie"

Il y a 6 heures, Gibolin a écrit :

Bien d'accord avec toi, je me rappel un temp ou on avez des mixed et 27 ts les soir 

Sans parler des 27 quotidien absents 

@Winamax - Support 

Edited by zengino55

Il y a 5 heures, Gibolin a écrit :

soyons clair , @Gibolin a tout juste .... voila ce que j'en pense de @Winamax - Support et de leur programmation de variante .

pour moi il le font exprès de ne pas programmer plus de variante en semaine a des buy in différent pour plusieurs raisons .

le temps c'est de l'argent , winamax optimise tout pour que tu joues le plus de table possible et le plus rapidement possible (shortstack , nitro expresso, go fast etc etc).

un joueur de NLholdem peut perdre une table en 5 minute , donc en relancer une !! un joueur de variante peux mettre 2 heures avant de bust et de relancer une table.. pas très rentable pour eux tout ca .....

un joueur de variante peux je pense focus 4 tables de variante différente max , un joueur de holdem peux foutre 20 table a la fois.... toujours pas tres rentable..

en cherchant un peu on peux trouver plein d'autre chose mais wina le sais très bien....

donc j'en reviens souvent au même conclusion , on nous prends surtout et toujours pour des vaches a lait , ça serais très simple en tant que commerçant de proposé ce que les joueurs de variante demande c'est a dire une grille élargie et de buy in différent  .

surtout que les joueurs de variante ne doivent  pas représenté beaucoup dans la masse des joueurs ...

Merci wina d'ecouter un peu nos avis ,car y'a des 10 ene de post qui vont dans ce sens .....

salut a tous , je partage l'avis de @Gibolin  

il y a 1 minute, zengino55 a écrit :

tu peux meme inclure les joueurs du 5game 2e de 20h30(qui dépasse tous les soirs les garanties). Que  @Winamax - Supportprogramme des  100/250+++ ne me dérange pas , certains joueurs ne sont la que pour les series et on les moyens.dommage qu'il n'y ai pas  une grille intermédiaire  plus abordable 20/30/50 et plus fournie. Avec une belle offre de satellites , comme organisé lors des mini wsop 17/18/19h  (si mes souvenirs les sat 3e pour tickets 15e avaient plutot bien fonctionnés), pour chaque tournoi ,favoriserai la participation du plus grand nombre. 

et en tant que passionné d'omaha , la programmation a chaque fois a 22h et 23h , en mode turbo , n'est pas géniale. Alorts que le omaha fonctionne plutot bien

il y a 48 minutes, johnnpok a écrit :

soyons clair , @Gibolin a tout juste .... voila ce que j'en pense de @Winamax - Support et de leur programmation de variante .

pour moi il le font exprès de ne pas programmer plus de variante en semaine a des buy in différent pour plusieurs raisons .

le temps c'est de l'argent , winamax optimise tout pour que tu joues le plus de table possible et le plus rapidement possible (shortstack , nitro expresso, go fast etc etc).

un joueur de NLholdem peut perdre une table en 5 minute , donc en relancer une !! un joueur de variante peux mettre 2 heures avant de bust et de relancer une table.. pas très rentable pour eux tout ca .....

un joueur de variante peux je pense focus 4 tables de variante différente max , un joueur de holdem peux foutre 20 table a la fois.... toujours pas tres rentable..

en cherchant un peu on peux trouver plein d'autre chose mais wina le sais très bien....

donc j'en reviens souvent au même conclusion , on nous prends surtout et toujours pour des vaches a lait , ça serais très simple en tant que commerçant de proposé ce que les joueurs de variante demande c'est a dire une grille élargie et de buy in différent  .

surtout que les joueurs de variante ne doivent  pas représenté beaucoup dans la masse des joueurs ...

Merci wina d'ecouter un peu nos avis ,car y'a des 10 ene de post qui vont dans ce sens .....

J'ai beau écrire au support pour les WS et les cotidient, pas assez plo8 21h 22h? peu de 5 game, pas de 27 certe y'a 4 ans il partez pas mais maintenant ça serait diff ( plus de joueur, rien que club poker des mtt a 21h 22h on les fai partir évidemment éviter les heure ou on mange) et même si ça part pas ts les jour bas qu'il les laisse quand meme

@Winamax - Support 

Edited by zengino55

Il y a 15 heures, zengino55 a écrit :

pas assez plo8 21h 22h? peu de 5 game, pas de 27 c

@Winamax - Support 

Héhé, n'oublie pas le RAZZ et le STUD 8, mes deux variantes préférées :dance:

C'est vrai qu'on était enthousiastes à l’idée de refaire un challenge lors de ces nouvelles Séries mais grosse déception.

Les tournois de variantes y sont peu nombreux et chers : sur l'aspect financier, on a 25 tournois pour un total de mise de 1 820 euros, ce qui nous donne une moyenne de 72.80 € par tournoi avec des dotations très moyennes, par exemple, le Horse (100€) et le 8Game (50€) ont une dotation de 10 000€ et surtout des niveaux de jeu toutes les 2.6 et 2.5 minutes ! Inconfortable au possible.

Et puis sur l'offre, beaucoup de PLO comme dab, mais peu de choix sur les autres variantes, pas de Stud, ni de 27 ?!

Et le Stud 8 (100€), et le Horse (100 €), inaccessibles à ma bankroll. Grosse frustration.

Edited by Blizzie

Surtout que plus de variantes n'empiéteraient pas sur les autres series, la plus part des joueurs de variantes délaissent le poker a cause du hold'em. Vous auriez une nouvelle clientèle je pense, je connais pleins de joueurs qui ne jouent plus que ca entre eux et qui seraient favorable a des tournois online.

Il y a 7 heures, Blizzie a écrit :

C'est vrai qu'on était enthousiastes à l’idée de refaire un challenge lors de ces nouvelles Séries mais grosse déception.

Les tournois de variantes y sont peu nombreux et chers : sur l'aspect financier, on a 25 tournois pour un total de mise de 1 820 euros, ce qui nous donne une moyenne de 72.80 € par tournoi avec des dotations très moyennes, par exemple, le Horse (100€) et le 8Game (50€) ont une dotation de 10 000€ et surtout des niveaux de jeu toutes les 2.6 et 2.5 minutes ! Inconfortable au possible.

Et puis sur l'offre, beaucoup de PLO comme dab, mais peu de choix sur les autres variantes, pas de Stud, ni de 27 ?!

Et le Stud 8 (100€), et le Horse (100 €), inaccessibles à ma bankroll. Grosse frustration.

Oui, Blizzie je te comprends. Je suis écoeuré.

Voici quelques notes que je viens de prendre sur un sat à 50€

• 2-7 : defend en sb sans fold equity vs mise all in 1.5bb et reste pat A56JQ
  • open bet son bring J in vs 2 cartes basses
  • 2-7 defend en BB vs raise Utg et discard 4

On ne voit pas ça dans des tournois mixed games à 3 € !

à 19h45 nous sommes 4 joueurs inscrits pour les series 8-game championship.

Bien entendu il y aura quelques bons joueurs qui vont arriver, mais le titre ne voudra rien dire ; enfin non, il voudra dire "j'ai gagné contre quelques joueurs aisés".
Je me serais désinscrit si je n'avais pas gagné le satellite, en solidarité avec les bons joueurs des petites limites.

Debout les damnés du poker !