Jump to content
This Topic
ItWasLuck

[WTB] Ca vend de la table ici ? :)

Recommended Posts

Ben je sais que tout se trouve ... Mais moi c'est ici que je comptais trouver ... Parce que j'ai l'impression qu'il y a des gens sérieux ici ^^

Donc je voulais voir ce qui se faisait .... Je n'ai pas vraiment de budget défini... Je peux acheter seul, ou à plusieurs... Du commercial ou du fait maison...

il y a 17 minutes, ItWasLuck a écrit :

Ben je sais que tout se trouve ... Mais moi c'est ici que je comptais trouver ... Parce que j'ai l'impression qu'il y a des gens sérieux ici ^^

Ca ne change pas le fond, celui qui serait vendeur a aussi besoin de savoir un peu ce que tu recherches, si il a une table qu'il est prêt à vendre et qu'il en voudrait dans les 500 et que tu as un budget de 100.

En général sur le forum, c'est pourquoi dans les WTB il est préférable d'indiquer au moins une fourchette, même si elle est large pas de soucis, mais ça fait gagner du temps un peu à tout le monde, y compris pour t'orienter sur des offres si jamasi personne n'était vendeur en ce moment.

Sinon si tu es un peu bricolo, il y a pas mal d'expériences documentées de membres ayant fait eux même leur table :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/223-tables-de-poker/

il y a 51 minutes, ItWasLuck a écrit :

Celle ci ? :) ==> 

Très bien de mettre une photo du genre de modèle que tu recherches, là encore ça permettra de mieux t'orienter, y compris sur ce que ça peut valoir

Edited by Holalahola

Moi en fait je voulais juste savoir si ca vend un peu des tables ici ou pas dans un premier temps (étant donné que je ne vois pas vraiment d'annonces de tables dans les premières pages)....

Sinon pour le budget.... Quand des mecs vendent des jetons, ils disent combien ils en veulent .... Ben pareil ...

Et pour le gars qui veut vendre une table dans les 500euros, si je lui dis que j'ai 700 euros de budget, il serait bien capable de me l'afficher à 700 xD

Mais bon vu que ca répond un peu sur le topic je suppose que la réponse à ma question originelle est positive :D

Il y a 10 heures, ItWasLuck a écrit :

Sinon pour le budget.... Quand des mecs vendent des jetons, ils disent combien ils en veulent .... Ben pareil ...

Oui, je pense à une annonce publiée récemment par @Nico H par exemple.

Après, pour un WTB de jetons, c'est beaucoup plus précis en général. Et si quelqu'un dira par exemple "je recherche un set de jeton de tournoi", s'il ne donne pas une fourchette de prix, les premières réponses seront pour l'orienter vers le type de jetons qu'il peut s'offrir en fonction de son budget.

Bonne recherche à toi !

Ok :)

Merci pour vos réponses !

En gros si les fourchettes commencent à 30 euros on va dire que je pense me situer entre 30 et 500 euros .... Après c'est comme tout ... Reste à voir le rapport qualité prix ... Je peux être intéressé par une table fait maison qui a 10 ans et quelques accros pour une fourchette entre 50 et 200 euros ... Comme je peux être intéressé par un table "pro" entre 200 et 500 euros (en fonction de l’esthétique et de l'état général)...

C’est vrai qu’avoir une table comme @PsyBluntet @MJBc’est le must! Après il faut avoir la place et le budget pour une table de qualité/personnalisée.

Tu as une préférence pour la forme ? Ovale ou rond ?

La difficulté de la vente de cet objet de particulier à particulier c’est la livraison je pense…

Tu peux aussi regarder sur Montapisdejeux.com il y a des tables et des tapis en néoprène. Personnellement j’ai fait ce choix (en attendant d’avoir la place et le budget) et j’en suis très très satisfait. 

Bonne chance dans tes recherches.

Il y a 3 heures, neilimixam a écrit :

Si tu es dans la région, Jarque a des tables en destokage à récupérer sur place 

Ok, cool c'est bon à savoir :)

Il y a 2 heures, CUORE3 a écrit :

Tu as une préférence pour la forme ? Ovale ou rond ?

Ovale

Il y a 2 heures, CUORE3 a écrit :

Tu peux aussi regarder sur Montapisdejeux.com il y a des tables et des tapis en néoprène. Personnellement j’ai fait ce choix (en attendant d’avoir la place et le budget) et j’en suis très très satisfait. 

Merci bien ! Je vais jeter un oeil de ce pas :)

En plus du prix de la table prévois toi un budget de livraison car ca remet une bonne pièce par rapport a ton budget si tu demarres a 30€. Mais tu es mieux d’aller sur www.cartesproduction.com tu seras dans ta fourchette voir rateau et tu vas être livré