Jump to content
This Topic
excalidur

Full-Stars, la prochaine application de poker.

Recommended Posts

effectivement ça me semble super casse gueule de lancer un site de poker qui s'appelle "Full Stars" lol :D

sinon j'ai l'impression qu'il y'a de la marge de progression sur la UX.

gL !

Edited by Skip

C'est vrai que devoir changer de nom une fois que tout est en place, c'est un peu emm**dant.

Tant qu'il est peut-être encore temps, essaie de te pencher là-dessus assez rapidement, ça m'étonnerait aussi que vous n'ayez pas une lettre des avocats de PS avec un tel nom, d'autant plus si vous vous implantez devant leur porte.

GL dans cette aventure Khalid

Edited by Holalahola

Il y a 20 heures, xmoussx a écrit :

Lol ça mee rappelle le mec qui est venu nous dire qu'il avait lancé son mag "so poker" validé par les meilleurs avocats, il s'est pris un coup de pression il a pas eu le temps de faire le numéro 2 xD

si si on a fait le numéro 2 copain

Il y a 4 heures, excalidur a écrit :

Merci pour ton expertise 🤗 

Son post se voulait bienveillant, hein. 

Dire que c'est le "cadet de tes soucis" c'est vraiment foncer la tête la première vers le gouffre alors que ce serait mille fois plus simple (et dans ton intérêt) de te pencher sur la question et de modifier le nom de l'app.

GL.

Entièrement d'accord qu'il vaut mieux revoir le nom de l'app. Car si ton appli fonctionne (ce que je te souhaite), c'est certain que PS ne laissera pas passer, et ça sera plus le cadet de tes soucis. 

Après, si elle fonctionne pas, pas de problème en effet^^

Il y a 14 heures, Skip a écrit :

effectivement ça me semble super casse gueule de lancer un site de poker qui s'appelle "Full Stars" lol :D

sinon j'ai l'impression qu'il y'a de la marge de progression sur la UX.

gL !

UI aussi imo

Esperons que ce soit un graphiste amateur qui est en stage de troisieme avec une version cracked de photoshop qui a bossé dessus. Sinon c'est très 2008 tout ca visuellement

GL pour ce projet. Je rejoins l'avis sur le graphisme qui fait bien daté…

Personnellement j'opterais pour un logo et un design plus actuels. Pas de 3D, pas de dégradés, une police sans empattement, plus de contraste, plus de simplicité pour plus d'efficacité :

Spoiler

61a4ef388709f_Fichier1@10x.png.867a3c616567cc7df598392df04a369b.png

Citation

Pour ceux qui connaissent le fonctionnement des applications de poker social, tous les acheteurs de notre ICO lors de la prévente recevrons la même valeur en rubis 💎 de leur investissement ICO, par exemple, quelqu'un qui achète 1000$ d'ICO, recevra 1000$ d'ICO et 1000$ de rubis 💎, jamais aucune vente d'ICO n'aura offert un tel deal.

recevoir 1000$ d'ICO et 1000$ de rubis ça ne veut rien dire. ICO ça veut dire Initial Coin Offering, première vente d'un coin du coup, généralement a prix préférentielle. La on a aucune info sur ton coin, c'est un stable coin le rubis? Apparemment non d'après ce que tu dis.

Si non c'est quoi son prix lors de l'ICO, son prix quand il sera disponible publiquement? Comment il est créé, quelle est la distribution maximum lors de l'ICO, y a t'il des contraintes type vesting ? Quel est la supply max de ton coin si il y en a une...

Les rubis c'est la monnaie utilisée aux table ou ça sert uniquement a payer des créations de table, des skins ou je ne sais quoi d'autre?

Pour le nom, tu prends un mix des 2 plus gros site ever de poker en ligne, qui appartiennent maintenant a la même boite qui pèsent des milliards mais ça ne t'inquiètes pas. Ton capital social ils peuvent le dépenser sur une semaine en frais d'avocat si ils veulent. Si il t'attaque en justice tu as prévu quoi?

Comment tu comptes faire ton marketing et recruter des joueurs. Les app utilisent des referral qui vont chercher des joueurs. C'est quoi ton plan la dessus

Edited by wylke

Concernant le graphisme, j’imagine que vous savez déjà tous qu’il y a des améliorations tout au long de la vie d’une application : 1.0 - 1.1 - 1.2 - 1.3 etc… la nous en sommes à la version 0.6, l’application n’est pas encore sortie..

On galère pas mal sur le mode portrait et paysage, personne ne propose les 2 il me semble. 
Le zoom et dezoom des cartes pour éviter à certains de reculer et rapprocher sans cesse son portable comme moi, et pleins d’autres fonctionnalités..

Bref pas mal de choses y seront et on ne va bien évidemment pas sortir une version « final » que l’on améliorera pas dans le futur. 
Quand je vois aujourd’hui l’application d’une certaine room, à côté, je suis très satisfait de notre version 0.6, mais bien sûr que nous allons continuer à améliorer l’application perpétuellement. 🤞

Edited by excalidur

Il y a 19 heures, excalidur a écrit :

Merci pour ton expertise 🤗 

En effet j'aurais du te facturer.

Il y a 15 heures, Cash_Vegas a écrit :

Son post se voulait bienveillant, hein. 

En fait non, je n'ai aucune empathie envers les gens qui souhaitent profiter du travail des autres.

Il y a 22 heures, Marsou a écrit :

si si on a fait le numéro 2 copain

Vous en auriez peut-être déjà 50 si vous aviez écouté les conseils (gratuits et avisés) du CP IMO.

il y a 14 minutes, xmoussx a écrit :

Vous en auriez peut-être déjà 50 si vous aviez écouté les conseils (gratuits et avisés) du CP IMO.

J'ai fais part de ce potentiel problème à Pierre avant même le premier numéro , d'autant plus que j'avais un nom bien meilleur en tête, mais cela à été son choix , avec son jusqu'auboutisme et son irrévérence qui font tout son talent.

Pas besoin des conseils du cp, nous étions le cp, autant que toi ," iiimmmmo"

Edited by Marsou

il y a 54 minutes, Marsou a écrit :

J'ai fais part de ce potentiel problème à Pierre avant même le premier numéro , d'autant plus que j'avais un nom bien meilleur en tête, mais cela à été son choix , avec son jusqu'auboutisme et son irrévérence qui font tout son talent.

Pas besoin des conseils du cp, nous étions le cp, autant que toi ," iiimmmmo"

ok gg en tout cas