Jump to content
This Topic
Horn33t

Party, cette bonne vieille ex

Recommended Posts

Ahhh mon party, on en a vécu des choses ! Des parties de cash game hight stacks endiablées (juska la mille !!!), en NLHE et en PLO, des tournois turbos gagnés haut la main, des semaines EXTRA CASH BACK quand tu voulais me récupérer psq je partais en vacances ! C'est ça party, c'est ta première copine, celle avec qui tu as tout vécu, celle qui m'a coûté cher aussi : entre 100 et 200k de rake depuis le début de notre relation, ça en fait des beaux salaires pour tes développeurs et ton service clientèle !

Malheureusement et c'est bien là que le bât blesse, j'ai bien peur que ces fonds soient aussi bien répartis qu'une aide alimentaire à un dictateur africain. J'ai pas l'impression que ça bosse très dur dans les locaux de Gibraltar ! En même temps je vous comprends, la douceur ibérique, la culture anglaise, le charme de la mer et de l'océan à la fois, pourquoi se faire chi** derrière un bureau alors que le chiringuito du Rinconcillo fait de si bons mojitos ?? 

C'est bien ce savoureux cocktail qui m'a probablement coûté un ghosting en bonne et due forme depuis un mois. Après avoir quitté mon party espagnol en très bons termes, me voilà de retour sur l'hexagone avec la ferme intention de faire claquer des cartes virtuelles sur votre beau tapis vert, mais quelle ne fût pas ma surprise quand mon virement de 1672.16 euros s'est perdu dans les méandres de ton antre. 

Pas de pb, c'est fait pour ça un service client ! Premier mail le 3 novembre, t'inquiète Georgette ! En 48h c'est plié cette histoire, ça bosse dur ici !

image.png.d79bdf4f10c8ebac555450b3395ad807.png

le 7 novembre, même son de cloche, t'inquiète on s'y met !

Tjs pas de réponse à mes mails, et puis finalement comme par magie le virement arrive sur mon compte, amputé de 100 balles.

image.png.39aba0d646b58d6183026eea45b8a7f1.png

puis sur le compte :

image.png.0fbe41eecfd10ca278dbd1c1f02348a8.png

Manifestement ça en a siroté des mojitos à ma santé ! D'ailleurs on aurait pas craché sur un petit mail de confirmation de dépôt et de l'éventuelle explication de l'amputation de 100 balles, comme l'aurait probablement fait n'importe quelle autre room, mais manifestement y'avait mieux à faire sur le rocher ce jour là.

Trève de plaisanterie Party, c'est vraiment dur là financièrement ? Ils sont combien à bosser au support ? Psq moi annuellement je finance un salaire chargé avec mon rake, alors si ils avaient 2h par an à m'accorder je cracherais pas dessus. Deuxièmement c'est quoi ces process ? Envoyer un mail de confirmation quand le virement est arrivé c'est vraiment trop dur ? Et m'amputer de 100 balles sans aucune explication ça fait partie du business ?

Je suis d'accord que les montants sont pas dantesques, mais je trouve ça inadmissible de la part d'une room qui a pignon sur rue et qui brasse des millions en faisant tourner un soft codé en 98 par des alternants en BTS informatique.

Merci d'avance pour votre réponse @PartyPoker - Support

Par solidarité, et également par ce que je trouve que votre soft est moisis, je retire 95% de ma roll.

Il y a 11 heures, jedisise a écrit :

Par solidarité, et également par ce que je trouve que votre soft est moisis, je retire 95% de ma roll.

Libre à toi de faire ce que tu souhaites, mais le problème ci-dessus a été réglé, donc pas besoin de solidarité ;) 

Dommage qu'il faille en arriver à dénoncer sur le forum pour que ça avance. 

Je me serais surement fait enfler de 100 balles me connaissant.

Vu que tu es actif ici ktalan, le soft se met complètement a dérailler après une déconnexion. Je ne peux plus cliquer sur le lobby, fermer des tables etc. Obligé d'altF4. 

On a avancé, mais tout à fait d'accord avec Virus.

Btw @kTaLaN - partypoker, beaucoup de mains ne s'enregistrent pas dans le tracker et ce depuis longtemps. Avant c'était juste la première, maintenant c'est une sur deux quasi quand on part à tapis surtout, donc les plus gros pots,

On vous a déjà remonté le pb ? Vous bossez dessus ?

Merci

il y a 15 minutes, Horn33t a écrit :

On a avancé, mais tout à fait d'accord avec Virus.

Btw @kTaLaN - partypoker, beaucoup de mains ne s'enregistrent pas dans le tracker et ce depuis longtemps. Avant c'était juste la première, maintenant c'est une sur deux quasi quand on part à tapis surtout, donc les plus gros pots,

On vous a déjà remonté le pb ? Vous bossez dessus ?

Merci

Si tu utilises PT4, il y a eu une mise à jour avant hier, pour HM je ne sais pas.

Spoiler

Il y a 20 heures, Holalahola a écrit :

https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php

Release Notes

Citation

PokerTracker 4.15.38 Release Notes - November 23, 2021

Added:
  • partypoker: Replayer/HHV: Added replayer and hand history viewer support for Run It Twice hands
  • Winning Poker Network: Added support for “Play It Safe” all-in equity protection

Fixed:
  • 888: Import: Fixed empty mucked cards failing to import
  • 888: Import: Fixed import errors with hands with multiple very short stacks
  • GGPoker: Import: Fixed incorrect “invalid stakes” import errors regression
  • Import: Reject zero stack sizes when a player bets as an invalid hand
  • partypoker: Import: Fixed incorrect results and rake with all-in over bets
  • PokerBros: Import: Correctly import converter hands for PokerBros as PokerBros*
  • PokerStars: Memory Grabber: Fixed out of memory crash
  • Replayer: Equity: Improved equity calculations by running more simulations for replayed hands
  • Winamax: HUD: Added support for multiple tournaments

Changed:
  • API: Third party apps that timeout are shut down and a message is displayed

Updated:
  • Tournament Detection: Updated TD engine to 5.94

Edited by Holalahola