Jump to content
This Topic
FMK

Ligain 13è journée

Recommended Posts

Va falloir surveiller le melon de Paqueta aussi. Au delà de l embrouille autour du peno, je trouve qu il joue bcp moins simple depuis quelques matchs, il essaie souvent de faire la diff seul alors qu’il a des passes faciles.

Edited by Tuni

à l’instant, kevar69 a écrit :

Pas vu la fin . Qui a provoqué le penalty ? 
qui c’est battu pour le tirer ?

Paqueta le provoque. Aouar prend le ballon car c’est, je pense, le tireur désigné mais Paqueta lui enlève des mains et insiste pour le tirer alors qu’Aouar tente de lui expliquer que c est lui le tireur.

"Nos" AC, c'est juste Dembélé en fait parce que Slimani il est dispo, il a certainement pas 90' dans les jambes mais si il avait débuté la rencontre avec un Paqueta plus bas, l'équilibre aurait été meilleur je pense. Quand bien même on a été à la rue dans tous les compartiments du jeu et que le sort du match n'en aurait peut être pas été changé.

à l’instant, Tuni a écrit :

Paqueta le provoque. Aouar prend le ballon car c’est, je pense, le tireur désigné mais Paqueta lui enlève des mains et insiste pour le tirer alors qu’Aouar tente de lui expliquer que c est lui le tireur.

Allez hop une gifle à Paqueta alors .

à l’instant, Lazydad a écrit :

"Nos" AC, c'est juste Dembélé en fait parce que Slimani il est dispo, il a certainement pas 90' dans les jambes mais si il avait débuté la rencontre avec un Paqueta plus bas, l'équilibre aurait été meilleur je pense. Quand bien même on a été à la rue dans tous les compartiments du jeu et que le sort du match n'en aurait peut être pas été changé.

Je suis ok avec toi sur le 9. 
Mais sur le match on a tellement été dépassé dans tout les compartiments du jeux c’est ouf .

Le sketch du peno à la fin c 'est la cerise sur le gateau.

On a aucune excuse type enchainement des matchs comme Bosz n'avait mis que 3 titulaires et demi sur le dernier match de C3.

A part le choix Thiago Mendes vs Slimani pour passer en 4-3-3 (choix du coach ?, Slimani n'avait peut-être pas une grosse mi-temps dans les jambes ?)  on avait les meilleurs joueurs disponibles sur le terrain.

Bon il faut quand même saluer le boulot des Rennais et l'impact de Majer qui nous a bien torturé sur la gauche de la défense.

Nos AC c'est Dembele qui fait un énorme début de saison avant de se blesser et k2r qui était pas si dégueux l'an dernier mais qui n'a plus du tout le niveau depuis la reprise. Et Slimani pour compléter dans la rotation ou concurrencer le 2eme. S'ils sont là, paqueta joue tous les jours à son poste et c'est bien plus simple pour tout le monde.

Il y a 14 heures, Tuni a écrit :

A 21h, ça sera l’heure du vrai foot.

Alors c'était bien?

Il y a 13 heures, Ice51 a écrit :

Ouai il faut l'habituer à la loose le petit bibi.
Sinon il ne tiendra pas la distance avec l'OM.
:ninja:

Il y a 16 heures, Ice51 a écrit :

Première fois que ça arrive au marseillais de jouer à 13h et ça chiale.
On a eu la même contre Nice (un concurrent direct) et non contre un random club du fin fond de la L1 et on a pas chialé.
Vraiment un club de chialeuses l'OM.

:ninja:

Vois avez chialé aussi à juste titre

Il y a 13 heures, Ice51 a écrit :

Arf, trahi par sa progéniture, c'est dur frérot.

Mais au moins le club qu'il supporte a de l'avenir. :ninja:

Il y a 12 heures, Ice51 a écrit :

On a pas le niveau.

Je t'aime bien mais.....:rofl:

Bonjour les copains vous allez bien ? 

J'ai un petit soucis avec mon phone, l'écran tactile déconne il est pixellisé par endroit donc je ne vois pas tout l'écran...Lyon était à City ou quoi ? J'arrive pas à voir le nom de l'équipe en face. Chelsea peut-être ? Ca devait être du lourd pour qu'ils se prennent une telle branlée n'empêche gg pour le but.

il y a 16 minutes, FMK a écrit :

Bonjour les copains vous allez bien ? 

J'ai un petit soucis avec mon phone, l'écran tactile déconne il est pixellisé par endroit donc je ne vois pas tout l'écran...Lyon était à City ou quoi ? J'arrive pas à voir le nom de l'équipe en face. Chelsea peut-être ? Ca devait être du lourd pour qu'ils se prennent une telle branlée n'empêche gg pour le but.

C’est vrai que le RCS a été énorme lui tu me diras Ajorque rend hommage à votre région cette grande saucisse 

La trève va faire du bien..:>'

il y a 1 minute, Ice51 a écrit :

S'il y a des marseillais que ça réconforte, tant mieux pour eux, ça ne change rien au fait que OL > OM.

Y'a rien de réconfortant pour vous à ce que Lyon soit meilleur que l'OM.

il y a 30 minutes, Ice51 a écrit :

Pas souvenir de banderoles dans les stades où ça pleurait parce qu'on jouait à 13h.

Banderoles je sais pas mais ici vous l'avez dit pour certains logiquement comme nous maintenant, c'est quand même insupportable d'être programmé à 13h le dimanche quand on a joué le jeudi soir, ça n'excuse en rien notre nul mais c'est pour le principe et c'est pour tout le monde que je le dis, la ligue et amazon se foutent des clubs

Edited by casinas

il y a 1 minute, casinas a écrit :

Banderoles je sais pas mais ici vous l'avez dit pour certains logiquement comme nous maintenant, c'est quand même insupportable d'être programmé à 13h le dimanche quand on a joué le samedi soir, ça n'excuse en rien notre nul mais c'est pour le principe et c'est pour tout le monde, la ligue et amazon se foutent des clubs

Rassure moi, ils ont eu le temps de dormir entre les 2 matchs qd même ?

il y a 19 minutes, casinas a écrit :

Banderoles je sais pas mais ici vous l'avez dit pour certains logiquement comme nous maintenant, c'est quand même insupportable d'être programmé à 13h le dimanche quand on a joué le jeudi soir, ça n'excuse en rien notre nul mais c'est pour le principe et c'est pour tout le monde que je le dis, la ligue et amazon se foutent des clubs

Non, je t'invite à relire l'intégralité du thread de la 11ème journée lors du match contre Nice. Aucun lyonnais ne parle de ça.
Il y a juste un lyonnais qui se plaint que Bosz ne fait pas de changement à la 80 ème alors qu'on a joué il y a 72 h (mais c'est pour critiquer le coaching).
Sur le principe je suis d'accord mais les seuls à sortir les banderoles et pleurer dans le stade ce sont les marseillais.

Edited by Ice51

il y a une heure, Ice51 a écrit :

Pas souvenir de banderoles dans les stades où ça pleurait parce qu'on jouait à 13h.

La banderole des supporters marseillais était contre le fait de jouer a 13h mais surtout contre la politique a géométrie variable de la LFP qui a volontairement décalé le jugement des incidents survenus lors du match OM - PSG pour ne pas priver son match de 13h du spectacles des virages Marseillais. Hypocrisie puissance 10 !

FDnTzN0XEAooQzr.thumb.jpg.a9a237868bcedf45903ebf21d926d78a.jpg

" La ligue fait sa publicité sur le dos des tribunes qu'elle condamne "

Et ils sont entrain de faire exactement la même chose pour le ASSE - PSG du 28 novembre lui aussi programmée a 13h ... Ils tankent au maximum le jugement des incidents lors du match ASSE - Angers pour voir s'il est préférable en fonction du contexte stéphanois de fermer les tribunes pour éviter des débordements ou de les ouvrir pour vendre aux chinois de belles images :) Si ça n'avait pas été ASSE - PSG mais ASSE - Troyes ont aurait prit 2 matchs a huis clos et basta.

Edited by Didadidadum