Jump to content
This Topic
LuxLaBlind

Colorier le background du HUD en fonction du profil

Recommended Posts

Salut ! Je cherche à colorier le background du hud un peu comme à la manière de Pe4nuts dans ses vidéos cash game en fonction du type de profile. Comme à la manière d'une pastille. Avez-vous déjà fait ça ? 

Capture d’écran 2021-11-04 à 09.15.16.png

Et sur Winamax si c'est un truc automatique, plus du tout autorisé sur PS depuis un petit moment qu'ils ont changé leur CGU sur la catégorisation automatique des joueurs par le tracker (uniquement ok si c'est en mode manuel, mais retiré pour PS si c'est HM qui le fait de lui même).

Il y a 9 heures, Acid baz a écrit :

(ça va un peu de soi mais je précise quand même) 

Ca aurait justement pu ne pas aller de soit pour la raison au dessus puisque ça avait été retiré des dernières versios de HM2 en utilisation sur PS (d'ou le fait qu'il n'est plus possible d'utiliser des vieilles versions de HM2 sur PS sans risquer le ban par PS)

Mais ils ont maintenu le système, même en automatique, puisqu'il y a bien d'autres rooms que PS que jouent les utilisateurs de HM, sauf quand le soft PS est détecté, ça se désactive.

e/ pas vu que tu avais posté et donc que tu parlais de PT4

Edited by Holalahola

Le 04/11/2021 à 09:19, LuxLaBlind a écrit :

Salut ! Je cherche à colorier le background du hud un peu comme à la manière de Pe4nuts dans ses vidéos cash game en fonction du type de profile. Comme à la manière d'une pastille. Avez-vous déjà fait ça ? 

Capture d’écran 2021-11-04 à 09.15.16.png

Salut, mon hud est compact, pas avec des lignes séparées comme là mais le principe doit être le même : en haut à gauche (le 2ème carré ici) du hud de chaque joueur, tu as la couleur de sa "pastille", tu cliques là et peux choisir entre 4 ou 5 couleurs prédéfinies.

Le 05/11/2021 à 13:06, Yosh a écrit :

Salut, mon hud est compact, pas avec des lignes séparées comme là mais le principe doit être le même : en haut à gauche (le 2ème carré ici) du hud de chaque joueur, tu as la couleur de sa "pastille", tu cliques là et peux choisir entre 4 ou 5 couleurs prédéfinies.

Salut ! Oui mais comment mettre ce carré sur le hud dans PT4 ?

Résolu : dans l'onglet "notes" du hud PT4 propre à chaque joueur on peut directement choisir une pastille et obtient le même effet que sur HM3. Je trouve ça bien plus visible que les pastilles wina. Les deux cumulés offrent une vraie visibilité aux tables, J'ADORE !