Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] kikiva à Vegas fin 2021

Recommended Posts

Salut les gonzs, une petite liste pour savoir qui va à Vegas et à quelles dates.

Edited by salette

Il y a 1 heure, Lozo a écrit :

In du 13/11 au 26/11 !
(enfin bon c'est plutôt arrivée le 14/11 à 1h du mat' et départ le 26/11 à 6h du mat')

Départ de Marseille (mais pas le même vol) @salette

Comment tu connais mon vol ? O.o

4 minutes ago, salette said:

Comment tu connais mon vol ? O.o

Au choix : 

- option A : je te stalk, d'ailleurs je sais tout de toi, ton adresse, l'heure à laquelle tu sors du bureau et même quand tu fais ta pause pipi 8[o

- option B : tu l'as mentionné sur Signal (où je suis parfaitement passif), et je l'ai lu en me disant d'ailleurs que tu avais payé un peu cher ton billet d'avion :P

il y a 47 minutes, Lozo a écrit :

en me disant d'ailleurs que tu avais payé un peu cher ton billet d'avion :P

Certes certes mais as tu pris en compte que pour ce prix j’ai un bagage soute, accès aux salons d’aéroports aux escales où je peux me restaurer voire prendre une douche ce que je fais à Vegas au retour après avoir gamblé toute la nuit, le choix gratuit des sièges avec plus de place théoriquement payants (genre issue de secours ou équivalent), le fait d’avoir des fast lines à l’embarquement ou au contrôle police sur tous les vols et j’en passe du coup oui ça m’a coûté 200 balles de + que le tarif le moins cher proposé par les bourses de vols mais bon….

4 minutes ago, salette said:

Certes certes mais as tu pris en compte que pour ce prix j’ai un bagage soute, accès aux salons d’aéroports aux escales où je peux me restaurer voire prendre une douche ce que je fais à Vegas au retour après avoir gamblé toute la nuit, le choix gratuit des sièges avec plus de place théoriquement payants (genre issue de secours ou équivalent), le fait d’avoir des fast lines à l’embarquement ou au contrôle police sur tous les vols et j’en passe du coup oui ça m’a coûté 200 balles de + que le tarif le moins cher proposé par les bourses de vols mais bon….

Ok, je comprends mieux. Après peut-être que c'était l'option A et que je suis pas sur Signal ;)

N'hésitez pas à mettre votre programme (tournois ou autres) et où vous serez logés si vous avez envie de le mettre

@docfun@iwan63

@elliot@chico7878@yoyoboss@Edek@Lozo

@Louloute92@bigchaise1@Amokris.@Benjo

@tonyleon@boblegrand53@Fanto'max@dkbootfr@ganmor13008@royale65

Edited by salette

Mon programme :

WSOP #70D crazy8
Venetian #61 Ultimatestack 800
WSOP #81 800
Venetian #65 Epicstack 600

Après je rajouterai peut être des petits events ou des sats pour le Wynn Mistery bounty 1600 ou des WSOP 1500 qui restent (il y en a 3 dans ma période). Sinon je jouerai en cash probablement au Venetian ou au Bellagio.

Cette année je vais loger au Ballys car j'ai eu un plan qui me permet de payer une bouchée de pain pour l'hôtel. J'espère que c'est pas trop pourri car l'idée initiale était le Palazzo et ça fait un petit gap... Je ferai des repérages pour les WSOP 2022 qui devraient déménager derrière le ballys :D

il y a 7 minutes, salette a écrit :

Cette année je vais loger au Ballys car j'ai eu un plan qui me permet de payer une bouchée de pain pour l'hôtel. J'espère que c'est pas trop pourri car l'idée initiale était le Palazzo et ça fait un petit gap... Je ferai des repérages pour les WSOP 2022 qui devraient déménager derrière le ballys :D

Mon dernier séjour au Ballys remonte à loin mais c'est très correct dans mes souvenirs. Rapport qualité prix excellent (surtout si t'as un plan)

il y a 6 minutes, Benjo a écrit :

Mon dernier séjour au Ballys remonte à loin mais c'est très correct dans mes souvenirs. Rapport qualité prix excellent (surtout si t'as un plan)

Mon plan secret me permet de payer grosso modo $450$ RF compris à 2 en double queen pour 8 nuits dont 2 week-end (soit $225 chacun)... difficile de faire la fine bouche je crois...