Jump to content
This Topic
KadicK

Woke ou pas ?

Recommended Posts

4 hours ago, GoHidalGO said:

Qu'est ce qu'il a besoin de brag sur la réussite de ses gosses?

Il dit ça dans le sens où ça le touchera pas lui personnellement. C'est dans la continuité de ce qu'il dit sur le fait que sa carrière est derrière lui. Là il dit simplement qu'il sera capable de pallier aux défaillances de l'éducation nationale pour ses enfants. Comme plein d'autres "privilégiés". Par contre, d'autres ne le feront ou pourront pas. C'est ça qu'il dit. 

il y a 9 minutes, M4URIC3 a écrit :

Il dit ça dans le sens où ça le touchera pas lui personnellement. C'est dans la continuité de ce qu'il dit sur le fait que sa carrière est derrière lui. Là il dit simplement qu'il sera capable de pallier aux défaillances de l'éducation nationale pour ses enfants. Comme plein d'autres "privilégiés". Par contre, d'autres ne le feront ou pourront pas. C'est ça qu'il dit. 

Oui enfin comme absolument tous les profs/instits et directeurs d'école autour de moi (voisins, amis, famill proche), leurs enfants sont dans le privé. Alors oui absolument on donne pas les moyens à l'EN, mais bon dans le fond... "mes enfants ça ira" donc bon ça va pour tweeter et pas plus loin.

Ah oui, la fameuse expérience personnelle qui vaut loi. Du coup, pour y bosser, j'ai au moins une centaine de connaissances dont tous les enfants sont ou ont été dans le public. D'ailleurs, je n'en connais pas qui ont foutu leur gnome dans le privé. On fait quoi ? On abroge ta loi, on valide la mienne ? :ph34r:

il y a 23 minutes, KadicK a écrit :

Ah oui, la fameuse expérience personnelle qui vaut loi. Du coup, pour y bosser, j'ai au moins une centaine de connaissances dont tous les enfants sont ou ont été dans le public. D'ailleurs, je n'en connais pas qui ont foutu leur gnome dans le privé. On fait quoi ? On abroge ta loi, on valide la mienne ? :ph34r:

Ca dépend ou tu vis

Posted (edited)
9 hours ago, GoHidalGO said:

Ca dépend ou tu vis

Ça dépend surtout qui tu côtoies. J'ai pas mal de profs ou instits dans ma famille et c'est du 100% public pour eux comme leurs enfants. Mais c'est évidemment pas représentatif. Suffit d'être membre du CP pour pouvoir dire que les profs que connaît KadicK mettent leurs gosses dans le public et que les profs que tu côtoies les mettent dans le privé.

Edited by M4URIC3

Et tout l'monde sait que si à 50 ans t'es pas membre du Cp t'as un peu raté ta vie.:ph34r:

Posted (edited)

Ma soeur est prof des ecoles comme l'essentiel des femmes de ma famille sur 2 generations.

Ma soeur ne manifeste plus.

Ca coute cher et elle n'a pas d'enfant.

Ma soeur hésite parfois à intervenir entre 2 enfants, sur certains sujets, depuis la décapitation du prof d'histoire.

Quand je vais chez ma soeur, y' a partout des cahiers, des livrets, des dessins, des schémas etc...

A ma soeur les parents d'élèves donnent quasi rien pour la coopérative,  mais lui offre des chocolats, des bonbons, des parfumes et même une fois une paire de basket.

Pour acheter du mobilier et des jeux pour sa classe il y a un catalogue. Les prix sont tres chers. Elle fait les brocantes le weekend pour acheter moins cher.

Une fois, dans sa classe de maternelle, elle a trouvé la vitre brisée et 2 seringues par terre. Elle a prevenu la directrice qui a refusé de porter plainte ou de poser une main courante.

Ma soeur a eu 11 élèves sur 33 qui etaient non francophones. Les enfants apprennent vite les langues. Elle a donc demandé à splitter les classes pour permettre aux 11 enfants d'apprendre le français et permettre aux autres de faire leur vrai cours. On lui a refusé, parce que c'etait discriminatoire.

Ma soeur ne peut pas envoyer un mail directement à son inspecteur. Il faut passer par la directrice qui elle decide ou pas d'envoyer

Ma soeur Woke ou pas woke ? Ca n'a aucun sens vu de l'ecole.

On détruit selon moi volontairement l'ecole publique.

Le bac est plus un examen national où l'on peut avoir un meilleur résultat que le fils d'un président.

Les élèves ne passent plus le même bac.

Il y a celui des pauvres et celui que macron propose aux Bourgeois.

Edited by Aquadiem2

Posted (edited)

A Shanghai ils sont 40 par classe, ils se font cours eux mêmes et ils sont premiers mondiaux dans les classements. ^^

On est des clowns a côté.

Edited by AssKicker496

Il y a 7 heures, Aquadiem2 a écrit :

Ma soeur est prof des ecoles comme l'essentiel des femmes de ma famille sur 2 generations.

Ma soeur ne manifeste plus.

Ca coute cher et elle n'a pas d'enfant.

Ma soeur hésite parfois à intervenir entre 2 enfants, sur certains sujets, depuis la décapitation du prof d'histoire.

Quand je vais chez ma soeur, y' a partout des cahiers, des livrets, des dessins, des schémas etc...

A ma soeur les parents d'élèves donnent quasi rien pour la coopérative,  mais lui offre des chocolats, des bonbons, des parfumes et même une fois une paire de basket.

Pour acheter du mobilier et des jeux pour sa classe il y a un catalogue. Les prix sont tres chers. Elle fait les brocantes le weekend pour acheter moins cher.

Une fois, dans sa classe de maternelle, elle a trouvé la vitre brisée et 2 seringues par terre. Elle a prevenu la directrice qui a refusé de porter plainte ou de poser une main courante.

Ma soeur a eu 11 élèves sur 33 qui etaient non francophones. Les enfants apprennent vite les langues. Elle a donc demandé à splitter les classes pour permettre aux 11 enfants d'apprendre le français et permettre aux autres de faire leur vrai cours. On lui a refusé, parce que c'etait discriminatoire.

Ma soeur ne peut pas envoyer un mail directement à son inspecteur. Il faut passer par la directrice qui elle decide ou pas d'envoyer

Ma soeur Woke ou pas woke ? Ca n'a aucun sens vu de l'ecole.

On détruit selon moi volontairement l'ecole publique.

Le bac est plus un examen national où l'on peut avoir un meilleur résultat que le fils d'un président.

Les élèves ne passent plus le même bac.

Il y a celui des pauvres et celui que macron propose aux Bourgeois.

Si elle a voté macron au deuxième tour ( pareil pour le premier tour ou à gauche pour toutes autres élections ), elle a ce qu'elle mérite .

Il y a 1 heure, AssKicker496 a écrit :

A Shanghai ils sont 40 par classe et ils sont premiers dans le monde... Et le pire y a même pas besoin de profs

Pas vu le contenu mais on connait déjà l'histoire, des bons p'tits soldats... le paradis sur terre et une bien belle enfance.

T'as jamais pensé à migrer en Chine ou dans une des dictatures dont tu sembles raffoler et quitter cette France qui se perd ?

Ce qui est assez marrant c'est que t'es le gars a toujours crier à la restriction de liberté (et qq fois à raison) et le 1ier à venir nous prendre en exemple des pays ou règne des régimes autoritaires, liberticides.

il y a 4 minutes, jedisise a écrit :

Si elle a voté macron au deuxième tour ( pareil pour le premier tour ou à gauche pour toutes autres élections ), elle a ce qu'elle mérite .

Carrément... alors que si elle avait voté Zemmour ou a minima MLP, elle passait au stade de victime.

Posted (edited)
il y a 54 minutes, survival66 a écrit :

Pas vu le contenu mais on connait déjà l'histoire, des bons p'tits soldats... le paradis sur terre et une bien belle enfance.

Non c est assez critique. Évidemment leur méthodes sont loins d être parfaites (en particulier sur le côté "par coeur"/répétition) et c est a la limite de la maltraitance ce qu ils montrent en terme d heures. Apres ils ont des résultats.

Juste se rendre compte que faire bosser des gosses 7h par jour c'est pas censé être compliqué quand on s y prend bien (et je vise pas particulièrement les profs mais tout le "système"). Quand on rapporte aux moyens dont dispose l education national, on est ridicule.

il y a 54 minutes, survival66 a écrit :

T'as jamais pensé à migrer en Chine ou dans une des dictatures dont tu sembles raffoler et quitter cette France qui se perd ?

Si une ou deux fois (par jour :ph34r:)

Au passage, j aurai pu prendre l exemple de la Corée du Sud ou c est exactement pareil...

Edited by AssKicker496

Il y a 7 heures, AssKicker496 a écrit :

Non c est assez critique. Évidemment leur méthodes sont loins d être parfaites (en particulier sur le côté "par coeur"/répétition) et c est a la limite de la maltraitance ce qu ils montrent en terme d heures. Apres ils ont des résultats.

Juste se rendre compte que faire bosser des gosses 7h par jour c'est pas censé être compliqué quand on s y prend bien (et je vise pas particulièrement les profs mais tout le "système"). Quand on rapporte aux moyens dont dispose l education national, on est ridicule.

Si une ou deux fois (par jour :ph34r:)

Au passage, j aurai pu prendre l exemple de la Corée du Sud ou c est exactement pareil...

Tu penses que y a des tafs en Chine ou tu va boire ton café et fumer une clope quand tu veux ?

Par contre je te confirme qu'il y a plein de boites en France ou c'est la Chine (amazon, vente privé etc...)

Et en plus j'arrive au taf en retard comme si j'étais a l'heure :>'

Bah y a une image de m**de d’une prière de rue musulmane pour réclamer l’ouverture ou la réouverture d’un lieu décent de prière qui tourne depuis 20 ans sur les internet et qui choque les laicard type MLP et RN, mais ça les a jamais choqué et ils se sont jamais plaints des délires de Civitas pendant la manif pour tous par exemple, ou d’autres prières de rue chrétienne. Elle a souvent balancé des petites musiques bien pourries sur l’IVG de confort, ce genre de champ lexical bien puant, donc je vois pas pourquoi ce qui change là aux US aurait un impact sur eux. Les wokes c’est sûrement pour eux des gens qui évoqueraient le fait que y a pas « d’IVG de confort »

Posted (edited)

C'est vrai qu'en France on est vraiment écrasé politiquement par le puritanisme américain via netflix, youtube et facebook. Macron par exemple, vraiment dans cette ligne puritaine.

Tous les multinationales qui transforment leur logo au couleur de l'arc en ciel, c'est aussi un hommage au puritanisme américain faut le savoir. Et quand ils critiquent la société russe, c'est leur manque de puritanisme qu'ils pointent aussi.

:>'

Si on veut pousser le sujet, on pourrait d'ailleurs dire que le wokisme est un espèce de puritanisme 2.0 (c'est bien la société puritaine qui a enfanté ce mouvement). Ces courants partagent une certaine intolérance et une volonté de faire la police constamment.

Edited by AssKicker496

Comment qualifieriez-vous, des gens qui s'indignent des dérives d'une religion à 6000km de chez eux, mais qui ne mouftent pas une seconde quand il s'agit des dérives d'une autre religion dans leur propre pays ?

:scratch:

Des lâches ? 

Il y a 2 heures, Isildor a écrit :

Comment qualifieriez-vous, des gens qui s'indignent des dérives d'une religion à 6000km de chez eux, mais qui ne mouftent pas une seconde quand il s'agit des dérives d'une autre religion dans leur propre pays ?

:scratch:

Des lâches ? 

C'est ça qui est incroyable et le pire c'est que quand on les mets face à leurs incohérences ils mettent des moins 1,

On a vu beaucoup de gens se plaindre ici des pratiques qatari pour le mondial taxant même des pratiques, dégoûtante voir plus extrême dans le mépris.. , concernant les lois contre la vente d'alcool LGBT relation sexuelle hors mariage etc ,  donc on est d'accord que c'est de l'islamophobie ou de l'intolérance ? A moins que je me trompe.

il y a 33 minutes, KadicK a écrit :

Je ne savais pas trop où mettre ça.

fdp trèd.

Karawoke: