Drole2Type CPiste Holothurisme : +99 % 218 posts Posted June 15 Le 14/06/2022 à 13:43, IpromizUHell a écrit : Des bruits cours que Hanouna aurait mis un gros billet sur la table et qu'il allait signé dans les jours qui viennent. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +294 % 8674 posts Posted June 18 Le 14/06/2022 à 18:57, IpromizUHell a écrit : T'enleve le burkini Arrête je bande. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +73 % 5229 posts Posted June 21 (edited) Hier je tombe sur Cnews qui annonce l'itw de Zemmour jeudi avec Christine Kelly. Faut dire qu'en ce moment il a clairement plus grand chose à faire le type. Pendant ce temps là Spoiler Edited June 21 by Oma haricot vert 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 14068 posts Posted June 21 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 7631 posts Posted June 21 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fheija CPiste Holothurisme : +78 % 1260 posts Posted June 22 La vanité fait souvent chuter les hommes Il est fini 1 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 Tousse pas, avale ! CPiste Holothurisme : +37 % 10794 posts Posted June 22 (edited) Il y a 20 heures, Lazydad a écrit : On est moins suspicieux sur les sources tout d'un coup ! Zemmour qui se bats c'est vraiment pas crédible avec son petit physique de mangouste. Edited June 22 by AssKicker496 4 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13603 posts Posted June 22 Réunion virile entre alphas, RAS. 4 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23434 posts Posted June 22 Jerôme Rivière : Citation Si j’ai bien indiqué que la poursuite de Reconquête! passait par la présentation d’un projet et d’une équipe soumis au vote des adhérents lors d’un congrès, il n’y a eu aucune “altercation” entre @ZemmourEric et moi.Calme sérénité douceur. Ils sont mignons. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +125 % 1329 posts Posted June 22 https://www.ladepeche.fr/2022/06/22/eric-zemmour-prive-de-piscine-au-ritz-pour-son-comportement-excessif-10389180.php 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +329 % 22210 posts Posted July 8 (edited) Est ce que Damien Rieu (Reconquête) est con comme un balai ? Réponse : oui Edited July 8 by Gonzo49ers 7 Share this post Link to post Share on other sites
Isildor CPiste Holothurisme : +12 % 3310 posts Posted July 8 Vous allez le poster dans tous les thread ? Concertez vous -1 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 12990 posts Posted July 8 Faudrait ouvrir un thread genre "le thread des sous hommes" pour ce genre de macaque 2 Share this post Link to post Share on other sites
Isildor CPiste Holothurisme : +12 % 3310 posts Posted July 8 Le sous homme / macaque s'excuse. -2 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +133 % 896 posts Posted July 8 il y a 1 minute, Isildor a écrit : Le sous homme / macaque s'excuse. Il est donc bien con comme un … 1 Share this post Link to post Share on other sites
DarkPassenger Que dalle ! CPiste Holothurisme : +64 % 1300 posts Posted July 9 Faudrait songer à fermer ce thread aussi, il est fini le nabot malingre 0 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 148 posts Posted July 9 Il y a 3 heures, DarkPassenger a écrit : Faudrait songer à fermer ce thread aussi, il est fini le nabot malingre Non il va bientôt se présenter à la présidence du club belote de frejus. Les sondages le donne à 15% avant de se déclarer….. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 148 posts Posted July 9 (edited) Spoiler Groupie un jour …… groupie toujours Edited July 9 by ours_34 -2 Share this post Link to post Share on other sites
Isildor CPiste Holothurisme : +12 % 3310 posts Posted July 9 Si ca se mesure au nombre de -1, je crois que c'est toi ma groupie. Le mec poste jamais, il se prend un -1, il se sent obligé de le montrer en screenshot. On s'en fout en fait de ta fragilité. -2 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 We're back in the Champions League ! CPiste Holothurisme : +67 % 7997 posts Posted July 9 Il y a 5 heures, DarkPassenger a écrit : Faudrait songer à fermer ce thread aussi, il est fini le nabot malingre Peut-être mais il a une utilité, dans un rôle de faire-valoir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ours_34 ours_34 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 148 posts Posted July 9 Il y a 2 heures, Isildor a écrit : Si ca se mesure au nombre de -1, je crois que c'est toi ma groupie. Le mec poste jamais, il se prend un -1, il se sent obligé de le montrer en screenshot. On s'en fout en fait de ta fragilité. Pas tant que ça visiblement ……😜 2 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 7631 posts Posted July 23 Probablement d'autres threads dans lesquels ce champion aurait trouvé sa place mais comme il s'est présenté aux législatives sous les couleurs de Reconquête, il est aussi très bien là : 4 Share this post Link to post Share on other sites