Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 7 heures, FMK a écrit :

@Isildor les raccourcis faciles ça va dans les 2 sens, Reconquête, babtou solide, même combat même public non ? 

Enfin en tout cas vu d'ici ça me paraît être le cas sans l'ombre d'un doute.

Dans ce cas là, pourquoi ne dis tu pas LFI, frères musulmans (le mouvement islamiste que tu veux ), même combat même public ?

Il y a 2 heures, Isildor a écrit :

Dans ce cas là, pourquoi ne dis tu pas LFI, frères musulmans (le mouvement islamiste que tu veux ), même combat même public ?

Qu'est ce qui dans la politique ou LAEC te laisse penser que LFI est proche d'un mouvement islamiste type frères musulmans ?

Il y a 2 heures, Isildor a écrit :

Rah lala, pas envie spécifiquement de défendre LFI, mais Isildor c'est vraiment pas le plus fin. 

Btw, très fort cette campagne de diabolisation de la LFI en les faisant passer pour les alliés des islamistes, parcequ'ils ont marché a une manif contre l'islamophobie. Je n'y étais pas, mais j'aurais pu. Avec ces procédés d'associations, ces mêmes gens pourraient me taxer d'islamophilie et donc limite de terrorisme. Les malhonnête d'extrême droite vous êtes vraiment la lie de l'humanité.

5 hours ago, Isildor said:

J'en ai une autre pour toi sur la filiation historique.

Le PCF est comministe, dans le nom et la filiation.

Staline était communiste et a envoyé au goulag et réprimé atrocement.

Donc le PCF en 2022 c'est les goulags.

il y a une heure, FMK a écrit :

Je me demande si Tarik Ramadan sera invité VIP de la fête de l'huma, faudrait essayer.

C'est la semaine prochaine.

Il y a 2 heures, Sashimi a écrit :

Rah lala, pas envie spécifiquement de défendre LFI, mais Isildor c'est vraiment pas le plus fin. 

Btw, très fort cette campagne de diabolisation de la LFI en les faisant passer pour les alliés des islamistes, parcequ'ils ont marché a une manif contre l'islamophobie. Je n'y étais pas, mais j'aurais pu. Avec ces procédés d'associations, ces mêmes gens pourraient me taxer d'islamophilie et donc limite de terrorisme. Les malhonnête d'extrême droite vous êtes vraiment la lie de l'humanité.

Alors que quand la gauche hurle au scandale quand Macron passe des mesures de droite et à l'électoralisme quand il fait des trucs de gauche je me sens limite dérangé par l'excès de cohérence. 

Il y a 2 heures, Sashimi a écrit :

Le problème c'est plutôt d'avoir participé à la marche après s'être fait manipulés comme des bleus par le CCIF à signer un texte sans savoir ce qu'il y avait dedans (dénonciation de la "criminalisation de la pratique religieuse", des "lois liberticides", des "délations abusives jusqu’au plus haut niveau de l’Etat contre des musulmans").

Corbières et Quatennens croyaient que l'appel venait de la LDH... Bref tu te fais arnaquer par les islamistes et tu vas quand même marcher à leur côté "parce que c'était la seule initiative" ?

Bon même moi je suis passé à autre chose, ça commence  à dater, mais c'est la responsabilité de Mélenchon si ça lui colle encore aujourd'hui à la peau.

Le mec de la "primaire populaire" :D avait expliqué l'embrouille à l'époque :

il y a 50 minutes, survival66 a écrit :

trop gros, passera pas. -_-

Je suis loin d'être un macroniste acharné mais augmenter de 20% la dette pendant le covid pour payer tlm à regarder Netflix je pense pas qu'il l'ait piquée dans le programme de Fillon cette mesure (et aussi psq a l'époque le covid existait pas m2r) 

Posted (edited)
il y a 10 minutes, Horn33t a écrit :

Je suis loin d'être un macroniste acharné mais augmenter de 20% la dette pendant le covid pour payer tlm à regarder Netflix je pense pas qu'il l'ait piquée dans le programme de Fillon cette mesure (et aussi psq a l'époque le covid existait pas m2r) 

T'as bien raison, pendant qu'on se mange 20% de dette dans les chicots, les milliardaires eux ont augmenté leur fortune d'autant... une belle décision de gauchistes que d'augmenter la dette des français et de ne pas mettre à contribution les plus riches.

Bon, on leur a quand même demandé d'y aller mollo sur les dividendes... mais à leur bonne volonté bien sur, faudrait pas trop les brusquer, c'est que le milliardaire est sensible et il paraitrait même qu'il pourrait fuir le pays.

Edited by survival66

il y a 44 minutes, Horn33t a écrit :

Oui, puis il y a aussi eu la suppression de la taxe d'habitation pour quasiment tout l monde, le pass culture, les 100 balles pour l essence, des concessions après l épisode des gilets jaunes, j en oublie sans doute, bref fort de sa part d'avoir réussi à trouver des mesures sociales dans l'un des pays, si ce n'est le pays le plus social du monde

Posted (edited)
Il y a 2 heures, KB40 a écrit :

Oui, puis il y a aussi eu la suppression de la taxe d'habitation pour quasiment tout l monde, le pass culture, les 100 balles pour l essence, des concessions après l épisode des gilets jaunes, j en oublie sans doute, bref fort de sa part d'avoir réussi à trouver des mesures sociales dans l'un des pays, si ce n'est le pays le plus social du monde

Il a aussi et surtout subventionné l emploi public et privé depuis Mai 2021 ( tiens tiens 1 an avant les élections….). Près de 800000 contrats aidés à 47% de prise en charge du smic ds le privé et 80% dans le public (cf dispositif Contrat unique d’insertion …..qui comme par hasard a été réduit en mars2022….. tiens tiens 6 semaines avant les élections…..) . Je te parle des ces « contrats poubelles » d’insertion selon Macron en 2018. Tu ajoutes à cela les 300000 apprentis subventionnés 4000 ou 8000 € , les travailleurs handicapés et le jeunes de moins de 26 ans sur des cdd qui te font toucher 4000€ d aide…… et tu ES AU PLEIN EMPLOI avec plus d’un millions de personnes a 20h/ semaine soit 910  € brut par mois et des apprentis a 500 balles par mois. Vive le social de MACRON !!!!!

Edited by ours_34

Certes, ce que tu décris n'est peut être pas idéal, j'appuyais juste le fait qu'il a quand même fait passer des mesures de gauche lors de son quinquennat, que l'on considère qu'elles soient bonnes ou mauvaises est un autre débat.

Posted (edited)
Il y a 9 heures, Sashimi a écrit :

Tu ne vois pas les accointances de LFI avec l'islamisme et tu me parles de finesse. Tiens enleve la m**de que t'as dans les yeux et lis ça. 

https://www.marianne.net/politique/marche-contre-l-islamophobie-l-insoutenable-legerete-de-la-gauche-avec-les-reseaux-de-l

Tout le monde sait que les musulmans représentent une cible électorale pour LFI, ils s'imaginent qu'en les caressant dans le sens du poil et en étant peu critique envers l'islamisme, ils vont récupérer leur voix. Cette stratégie est évidente quand on constate l'évolution de JLM sur la laïcité ces dernières années. 

Edited by Isildor

58 minutes ago, Isildor said:

Bah ouais il suffit d'être persuadé de qqch pour que ce soit vrai. Tu peux répéter autant que tu veux tu resteras ignorant et un sous citoyen mal fini.