Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Lestat's a écrit :

J'ai trouvé Le Maire plus démago

Mais lol …… y a le zguegou dans le même studio et toi c’est Le Maire que tu trouves demago??????

« Le discours du démagogue sort du champ du rationnel pour s'adresser aux pulsions, aux frustrations du peuple, à ses craintes. En outre, il recourt à la satisfaction immédiate (formellement) des attentes, ou des souhaits les plus flagrants du public ciblé, sans recherche de l'intérêt général mais dans le but de s'attirer personnellement la sympathie, et de gagner des soutiens. »

ahhhhh les yeux de l’amour te rendent au mieux aveugle 

Edited by Holalahola

Il y a 16 heures, AssKicker496 a écrit :

Je crois que le pire au RN c'est les cadres. Que des tocards, y a rien à sauver (bardella peut-être).

La ligne MLP reste quand même plus en capacité de gagner un second tour, Zemmour est beaucoup trop clivant.

MLP a aucune chance de gagner le second tour. drawing dead baby.

Tiens, il y'a quelques semaines @Lestat's , cet analyste de génie, prédisait le soutien de Wauquiez à Zemmour. Voilà ce qu il en a dit aujourd'hui, en se rangeant derrière Pecresse

Spoiler

Selon Laurent Wauquiez, Eric Zemmour, qui reculerait dans ces mêmes sondages, « ne peut pas gagner la présidentielle » car il « confond fermeté et brutalité ». Voter pour lui « permettra à Emmanuel Macron de poursuivre sa politique qu’il mène », estime-t-il. Et de conclure : « Les outrances ne font pas la force des convictions ».

:ph34r:

Il y a 3 heures, AmIlya a écrit :

Tiens, il y'a quelques semaines @Lestat's , cet analyste de génie, prédisait le soutien de Wauquiez à Zemmour. Voilà ce qu il en a dit aujourd'hui, en se rangeant derrière Pecresse

Masquer le contenu

Selon Laurent Wauquiez, Eric Zemmour, qui reculerait dans ces mêmes sondages, « ne peut pas gagner la présidentielle » car il « confond fermeté et brutalité ». Voter pour lui « permettra à Emmanuel Macron de poursuivre sa politique qu’il mène », estime-t-il. Et de conclure : « Les outrances ne font pas la force des convictions ».

:ph34r:

Ah oui, où ça ?

J'ai toujours dit que Wauquiez jouait perso et qu'il serait le plus difficile à convaincre.

Faut vraiment être un pauvre type pour inventer des propos à quelqu'un afin de la clasher, mais rien d'étonnant venant de toi.

Mes analyses sont les seules du forum qui se sont avérées bonnes, j'en suis désolé pour vous... et qui se vérifient encore avec l'appel à l'union de la gauche de Montebourg, suivi par Hidalgo.

En 15 ans le PIB de la Hongrie a été multiplié par 2, ils tournaient à 5% de croissance par an avant la crise... La politique d'Orban et son terrible libéralisme ont enrichi son peuple comme jamais.

Le 13/12/2021 à 07:03, zutiste a écrit :

Zemmour va se dissoudre, mais il aura déplacé la fenêtre d'overton vers le national libéralisme

Au pire vu qu'on est dans un pays à moitié communiste, ca sera pas très grave. La droite lepéniste était déjà relativement libérale.

Allez les chaines du service public, ca dégage !

Edited by AssKicker496

j'ai fait le chèque tout à l'heure et ca m'a bien fait mal au c** le service public s'exonérant totalement de sa mission de promotion du pluralisme politique.

J'ai payé pour que vous puissiez continuer à voir plus belle la vie

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

En 15 ans le PIB de la Hongrie a été multiplié par 2, ils tournaient à 5% de croissance par an avant la crise... La politique d'Orban et son terrible libéralisme ont enrichi son peuple comme jamais.

Au pire vu qu'on est dans un pays à moitié communiste, ca sera pas très grave. La droite lepéniste était déjà relativement libérale.

PIB de la Hongrie en 2000 : 47M$

PIB de la Hongrie en 2010 : 131M$

PIB de la Hongrie en 2020 : 155M$

Le x2.5 s'est donc fait avant l'arrivée d'Orban au pouvoir. Et le PIB a stagné pendant les 5 premières années de son règne.

Prends pas le PIB si tu veux dire n'importe quoi, c'est trop facile à vérifier.

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

de la m**de en barre tes posts de faf.

Bien cordialement.

il y a 45 minutes, AssKicker496 a écrit :

Les hommes mentent pas les chiffres.

image.png.97f5683413353176de07e9d4e39d28d1.png

Oui ? Orban fait mieux quand ici ? Ou bien tu compares "sa" croissance à la croissance de 2008 ? Tu sais, l'année de la crise financière mondiale ? 

Il y a 3 heures, survival66 a écrit :

Je sais que c'est une habitude pour lui de gonfler les chiffres qui soutiendraient son discours mais la redevance TV c'est 138e, pas 168e.

Il y a 3 heures, RIP.fr a écrit :

Meme 50 centimes c'est trop cher donc bon...

Il y a 1 heure, Jamiyoyo a écrit :

j'ai fait le chèque tout à l'heure et ca m'a bien fait mal au c** le service public s'exonérant totalement de sa mission de promotion du pluralisme politique.

J'ai payé pour que vous puissiez continuer à voir plus belle la vie

Une télé en 2021 ? Vraiment ?

#teamSansTV

#économie

il y a 1 minute, CarbonaraPasta a écrit :

Oui ? Orban fait mieux quand ici ? Ou bien tu compares "sa" croissance à la croissance de 2008 ? Tu sais, l'année de la crise financière mondiale ?

La Hongrie sous Orban est monté à 5% de croissance c'est tout, il a pas fait stagner son pays comme tu disais.

Quand on a un pays qui fait 1, on a la décence de s'occuper de ses problèmes plutôt que critiquer ceux qui font mieux.

il y a 30 minutes, AssKicker496 a écrit :

Quand on a un pays qui fait 1, on a la décence de s'occuper de ses problèmes plutôt que critiquer ceux qui font mieux.

J'ai peut-être mal lu mais le seul truc qu'il a critiqué jusqu'ici c'est ton post.

Il y a 4 heures, AssKicker496 a écrit :

son terrible libéralisme ont enrichi son peuple comme jamais.

Reste aussi à démontrer que ça ruisselle comme jamais. Les Hongrois se barrent massivement de ce merveilleux pays (600 000 départs depuis 2010 pour une population d'à peine 10 millions.)

il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

La Hongrie sous Orban est monté à 5% de croissance c'est tout, il a pas fait stagner son pays comme tu disais.

Fastest-Growing

il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

Et sinon, tu ne veux pas revenir sur le x2 annoncé du PIB sous Orban ? 

Chiffres, mensonges, tout ça ? 

Edited by CarbonaraPasta

Il y a 1 heure, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Une télé en 2021 ? Vraiment ?

#teamSansTV

#économie

Tu nous rappelle sur quelles chaînes elles étaient les émission de jeu télé auxquelles tu as participé et où tout le CP t'a soutenu ?

Le service public est largement critiquable, surtout depuis qu'il court après le privé en utilisant les mêmes recettes. Mais il y reste quelques oasis de qualité. Privatiser ces chaînes et radios, c'est abandonner ces derniers espaces aux prédateurs du type Bolloré. Moi, je m'y refuse.

Image

Edited by Lazydad

Il y a 13 heures, Lazydad a écrit :

Tu nous rappelle sur quelles chaînes elles étaient les émission de jeu télé auxquelles tu as participé et où tout le CP t'a soutenu ?

France 3, essentiellement.

Le service public est largement critiquable, surtout depuis qu'il court après le privé en utilisant les mêmes recettes.

Je ne critique pas le service public.

Mais il y reste quelques oasis de qualité. Privatiser ces chaînes et radios, c'est abandonner ces derniers espaces aux prédateurs du type Bolloré.

Je ne milite pas pour la privatisation du service public audiovisuel.