Jump to content
This Topic

Recommended Posts

C'est marrant, sur cette liste, ya tous les mecs qui développent leurs idées (je ne dis pas que je suis d'accord avec tous les développements ou que je les trouve tous solides), à l'exception de Poney (qui n'est pas sur ta liste et qui développe).
Si un fasciste, c'est quelqu'un qui ne supporte pas d'autres idées que les siennes, on a un champion :D

Heureusement qu'il ne peut que nous ban. Ca fait peur...

Edited by BenS

il y a 9 minutes, BenS a écrit :

C'est marrant, sur cette liste, ya tous les mecs qui développent leurs idées (je ne dis pas que je suis d'accord avec tous les développements ou que je les trouve tous solides), à l'exception de Poney.
Si un fasciste, c'est quelqu'un qui ne supporte pas d'autres idées que les siennes, on a un champion :D

Heureusement qu'il ne peut que nous ban. Ca fait peur...

Dixit le gars qui en 3 jours nous parle de sa liste d'ignorés à étoffer dans 3 thread différents.

PS : te fais pas chi** à répondre à mon post, fous moi direct sur ta liste... merci d'avance.  

Tu me parles, je réponds si je veux, tu es bien gentil. A moins que tu veuilles me l'interdire?

Je ban le gens qui n'argumentent pas leur propos (les postures de vierges effarouchées m'ennuient), et non pas les gens avec lesquels je ne suis pas d'accord. Voilà.

Mais je te l'accorde, tu n'argumentes guère. 

Edited by BenS

Il y a 2 heures, zutiste a écrit :

Mon record :)

Screenshot_20211015-134154.thumb.png.3dd6062d35b37c5de6ef35ec6214f5e0.png

Il y a 2 heures, BenS a écrit :

C'est marrant, sur cette liste, ya tous les mecs qui développent leurs idées 

Vu qu'il m'a ignoré, quelqu'un peut lui dire qu'il peut me contacter en MP, j'ai des bonnes adresses d'ophtalmo
Je crois qu'il a pas vu dans la liste qu'il y avait lestats, BenS et Asskickou

Vous ne voulez pas laisser ces demeurés aux idées aussi courtes que leur vision de la France entre eux ? Vous (les fans boys de Zemmour et ceux qui adhèrent aux théories du grand remplacement) êtes tellement inquiétants de bêtise que ça en devient navrant.

Cela pourrait être une étude sociologique ce thread sans l'intervention des islamo-gauchistes dans mon genre, un recueil de vidéo ou d'articles non sourcées à la gloire du petit nazi :x

Edited by FMK

Il y a 2 heures, Embo a écrit :

Ce qui est dingue c'est que aucun des fanboys ne semble se rendre compte de la proximite ideologique qui existe entre Zemmour et les islamistes. Tu remplaces musulmans par occidentaux dans son programme et tu as celui de Boko Haram !

Ben voyons, faut vraiment être un debile ou un ignare pour comparer Zemmour à un chef terroriste qui massacre et torture des gens.

Edited by Isildor

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Vous ne voulez pas laisser ces demeurés aux idées aussi courtes que leur vision de la France entre eux ? Vous (les fans boys de Zemmour et ceux qui adhèrent aux théories du grand remplacement) êtes tellement inquiétants de bêtise que ça en devient navrant.

Cela pourrait être une étude sociologique ce thread sans l'intervention des islamo-gauchistes dans mon genre, un recueil de vidéo ou d'articles non sourcées à la gloire du petit nazi :x

Toi non plus tu veux pas nous laisser.... les pires gauchiasses viennent polluer ce thread avec leur complexe de supériorité alors qu'ils n'apportent rien de censé, les plus idiots de la section politique.

Un de plus a ignorer, toujours les mêmes délires haineux sans le moindre intérêt.

il y a 27 minutes, Isildor a écrit :

Ben voyons, faut vraiment être un debile ou un ignare pour comparer Zemmour à un chef terroriste qui massacre et torture des gens.

Bien sur qu'il y a des différences entre eux mais leurs sociétés idéales se ressemblent beaucoup et leur argument principale est le même : nous somme envahis et pervertis par les occidentaux / musulmans. Nous devons nous défendre pour retrouver la grandeur déchue du Kanem Bornou/ France.

il y a 45 minutes, Lestat's a écrit :

Un de plus a ignorer, toujours les mêmes délires haineux sans le moindre intérêt.

Lorsque vous vous serez tous mutuellement ignoré ça va être sympa la section. On va pouvoir profiter de la théorie des mondes parallèles. 

P.S : vous partez quand même fort. Les élections c'est dans 10 mois et le zgueg n'est même pas encore candidat...

il y a 11 minutes, Embo a écrit :

Bien sur qu'il y a des différences entre eux mais leurs sociétés idéales se ressemblent beaucoup et leur argument principale est le même : nous somme envahis et pervertis par les occidentaux / musulmans. Nous devons nous défendre pour retrouver la grandeur déchue du Kanem Bornou/ France.

Pour moi, c'est du même niveau que ceux qui portaient une étoile jaune aux manifs du pass sanitaire

9 hours ago, BenS said:

Tu me parles, je réponds si je veux, tu es bien gentil. A moins que tu veuilles me l'interdire?

Je ban le gens qui n'argumentent pas leur propos (les postures de vierges effarouchées m'ennuient), et non pas les gens avec lesquels je ne suis pas d'accord. Voilà.

Mais je te l'accorde, tu n'argumentes guère. 

Ducon

Je tente un truc. 

Il y a 11 heures, Uluru a écrit :

Lorsque vous vous serez tous mutuellement ignoré ça va être sympa la section. On va pouvoir profiter de la théorie des mondes parallèles. 

P.S : vous partez quand même fort. Les élections c'est dans 10 mois et le zgueg n'est même pas encore candidat...

Quand il n'y a aucune réflexion mais que des insultes, à quoi bon perdre mon temps à lire et à répondre

C'est dans 6 mois le 1er tour, et la candidature sera dans le mois à venir

Edited by Lestat's

Quand on voit ce thread, que de pollution des adversaires, sans jamais la moindre argumentation.

Alors un peu de fond, en hommage à S. Paty

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Edited by Lestat's

Il y a 8 heures, Lestat's a écrit :

Quand on voit ce thread, que de pollution des adversaires, sans jamais la moindre argumentation.

Et deux lignes plus tard, un copier collé sans commentaire....

Il y a 8 heures, Lestat's a écrit :

Alors un peu de fond, en hommage à S. Paty

D'accord. Un peu de fond. C'est quoi ton avis sur le communiqué de presse que tu copies colles sans réfléchir ? Qu'est ce que tu cherches à "argumenter" ?

Le seul fond possible que tu puisse te permettre dans une discussion c'est celui du trou dans lequel végète ta "pensée".

Quant à "Les gauchiasses"... Qui est ce qui te force à venir débiter ta propagande ici ? C'est qui le batard qui un matin est arrivé et a dit "Tu va aller t'inscrire sur un forum de jeu de carte, pour aller copier coller des tracts politiques racistes." avec suffisament de moyen de pression pour que tu te dises "ouais c'est un bon moyen de passer ma journée..."

Il y a 15 heures, SplasH a écrit :

Et deux lignes plus tard, un copier collé sans commentaire....

D'accord. Un peu de fond. C'est quoi ton avis sur le communiqué de presse que tu copies colles sans réfléchir ? Qu'est ce que tu cherches à "argumenter" ?

Le seul fond possible que tu puisse te permettre dans une discussion c'est celui du trou dans lequel végète ta "pensée".

Quant à "Les gauchiasses"... Qui est ce qui te force à venir débiter ta propagande ici ? C'est qui le batard qui un matin est arrivé et a dit "Tu va aller t'inscrire sur un forum de jeu de carte, pour aller copier coller des tracts politiques racistes." avec suffisament de moyen de pression pour que tu te dises "ouais c'est un bon moyen de passer ma journée..."

Merci de faire avancer le débat... je vais quand même te répondre avant que tu rejoignes tes congénères dans ma liste d'amis, étant donné que tout ce que tu débites n'a pas le moindre intérêt.

Je sais que tu n'es pas très malin, mais tu devrais penser que je soutient ce que je post... et là c'est à la fois didactique sur la reprise des faits, et clair sur les mesures à prendre.

Vu qu'il est souvent reproché à Z de pas faire de proposition, en voici !

C'est donc à la fois titre informatif (je t'ai pas vu tenir de telles paroles envers Lazydad en passant), mais aussi pour ouvrir le débat sur les propositions.

Suis-je étonné de voir qu'aucun adversaire n'a réagit sur ces propositions ? Non

Suis-je étonné de voir à la place, encore des attaques personnelles sans intérêt ? Non, surtout venant de toi.

Mais j'aimerais te faire remarquer que :

- je suis inscris ici depuis plus longtemps que toi,

- j'ai 10 fois moins de message que toi, ça ne fais pas 8 ans comme toi que je post comme bot,

- tu ne devrais plus être ici puisque tu avais proposé que le perdant du combat soit tricard sur le forum, mais comme tu as fais le lâche en refusant le combat au dernier moment peut-être as-tu considéré que ça pouvait te dispenser de cette clause...

Alors ce que peux penser de moi un énergumène dans ton genre, ballec, au contraire ça me rassure d'être aussi éloigné de toi.

Tu m'inspires plus pitié qu'autre chose, alors je te souhaite bonne continuation

Edited by Lestat's