Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Perso je suis là pour discuter, c'est difficile de se taper des provocateurs, qui, à juger par la teneur de leur message, ont la profondeur intellectuelle d'une flaque d'eau.
Corollaire: peut-on mute certains intervenants?

il y a 23 minutes, Lestat's a écrit :

Les islamo-gauchistes sont sur-représentés dans cette section du CP

Peux tu les nommer stp? Je n'ai pas réussi à les repéré. Moi je vois des gens de droite, extrême droite, Zemmouristes, LREM, UPR, LFI (je suppose que tu les catégorises islamo-gauchistes), peu ou pas de communistes, quelques écologistes et des gens comme moi qui ne peuvent être rattaché à aucun parti/ mouvement. 

Donc hormis quelques personnes qui sont pour LFI, je ne vois pas qui tu peux associer à l'islamo-gauchisme sauf si catégorises tout ceux qui sont à gauche de Zemmour comme tels. 

il y a une heure, BenS a écrit :

Perso je suis là pour discuter, c'est difficile de se taper des provocateurs, qui, à juger par la teneur de leur message, ont la profondeur intellectuelle d'une flaque d'eau.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/membres-ignorés/

Et sous "Ajouter un utilisateur à votre liste d’utilisateurs ignorés", tu tapes le pseudo de celui que tu veux "mute". Les membres ignorés le sont seulement quand tu es connecté par contre.

il y a une heure, BenS a écrit :

C'est vrai que parler d'islamo-gauchiste ça dénote une grande profondeur intellectuelle !

Tout le monde connait cette scène dans Gladiator : Commode veut se battre contre le héros pour avoir le soutien du peuple, gagner le narratif politique. Mais Maximus est beaucoup trop balèze, du coup il se glisse sournoisement dans les coulisses et il lui mets 1 coup de couteau sous l'armure pour s'assurer la victoire.

Zemmour et MLP c'est la droite française avec 1 coup de couteau dans le bide, c'est un combat truqué. C'est des machines à perdre, on mérite beaucoup mieux que ça.

ps : dans le film, le héros gagne mais bon c'est hollywood.

Edited by AssKicker496

il y a 16 minutes, Ryf86 a écrit :

Et sous "Ajouter un utilisateur à votre liste d’utilisateurs ignorés", tu tapes le pseudo de celui que tu veux "mute". Les membres ignorés le sont seulement quand tu es connecté par contre.

This.

Pour rappel et complément, ainsi que d'autres méthodes pour ignorer ->

Spoiler

Le 21/09/2021 à 22:06, Holalahola a écrit :

Depuis un ordi, tu laisses ton pointeur de la souris sur l'avatar de celui que tu veux ignorer, sur la fenêtre qui s'ouvre -> "ignorer l'utilisateur" . Il faut ensuite bien penser à cocher toutes les cases.

Tu peux aussi depuis ton profil -> "Utilisateurs ignorés"

tu entres le pseudo, tu coches les cases.

[...]

614a3b995739b_utilisateursignorer.jpeg.0e0fdf2e2ae352593ddd1e86b77a79a7.jpeg

Edited by Holalahola

Il y a 6 heures, AssKicker496 a écrit :

C'est des machines à perdre, on mérite beaucoup mieux que ça.

Ben non en fait, suffit de voir le nombre de supporter de Zemmour dans ta "famille politique" ne serait ce que sur ce forum. Si vous méritiez mieux que ça, vous auriez mieux que ça. 

Edited by hassbox

il y a 12 minutes, hassbox a écrit :

Si vous méritiez mieux que ça, vous auriez mieux que ça. 

Mélenchon fait des scores pourris alors que d'après les FI c'est un génie politique, un mec cultivé, un grand orateur.

Nous on fait 30% avec des pipes en bois. Le destin de l'europe est entre nos mains, si on soulève la république, l'UE explose. On est trop dangereux pour avoir des vrais candidats.

Edited by AssKicker496

Les audiences du Z, ses ventes de livres, les intentions de votes auxquelles il est monté aussi rapidement montrent bien qu'il est très en phase avec le peuple et que la différence de niveau avec MLP est très nette

Il y a 15 heures, AssKicker496 a écrit :

MAKE FRANCE GREAT AGAIN

Le Z pour nous représenter à l'international on aurait l'air de boloss quand même, le mec fait 50kg tout mouillé.

On en a bien un qui a encore ses dents de lait. :>'

Il y a 8 heures, Lestat's a écrit :

Les audiences du Z, ses ventes de livres, les intentions de votes auxquelles il est monté aussi rapidement montrent bien qu'il est très en phase avec le peuple et que la différence de niveau avec MLP est très nette

Vu qu'il est le seul a avoir le totem d'immunité c'est facile pour lui de dire tout haut ce que tout le monde pense.

Les propos de Wespiser sont gold: "Zemmour depuis des années vulgarise la politique pour les gens".

Il vulgarise la politique tout court et surtout au sens propre.

Edit:J'ai regardé que les 2 premières minutes, largement suffisant.

Edited by petit_agité

il y a une heure, General_doc2 a écrit :

Oui oui Sarkozy était pas un monstre politique, tout a fait. 

Faut suivre, asskicker parlait de 50k pour Z, autant pour Sarkozy qui a assez été moqué sur sa taille.

Mais les deux sont des monstres politiques.

il y a 22 minutes, AssKicker496 a écrit :

Les comptes sont pas bons Eric.

Il ne veut pas cliver sur ce sujet, qui n'est que passager.

Il y a d'autres sujets tellement plus important pour l'avenir du pays ; c'est à ce niveau qu'il veut placer la présidentielle.

Et il a tout à fait raison ! Où en sont les manifs anti-pass aujourd'hui ? Où en sont les Philippot, Asselineau et NDA ?

Pourquoi, ils étaient ou Philippot, Asselineau et NDA avant le Covid ?

Cela dit je comprends, ça serait con qu'un mec comme Zemmour devienne clivant.

Le seul sujet sur lequel il veut placer la présidentielle c'est sur les musulmans.