Jump to content
This Topic
SuperCaddy

PokerStars Rewards : la room déploie son nouveau programme de fidélité

Recommended Posts

News

Expérimenté depuis le début du mois de juillet auprès d'une frange de joueurs minoritaire mais significative, le nouveau programme de fidélité de PokerStars est déployé ce 1er octobre auprès de l'ensemble des joueurs de nombreux marchés, dont la France. Séverin Rasset, Managing Director de The Stars Group, nous explique la philosophie ainsi que les éléments clés de cette réforme.

[...] Lire la suite…

Pour avoir comparé PS & Winamax en tant que joueur amateur occasionnel en ligne je peux vous confirmer que PS est largement plus interessant que Winamax et de très très loin en ce qui concerne le rakeback.

J'ai pû ainsi le constater en faisant partie des joueurs durant la phase test sur PS. Sur Wina rien ne change depuis des lustres et le rakeback est toujours aussi quasi inexistant. Bref mon choix est désormais fait alors que j'étais un fidèle de Wina depuis longtemps.

Bravo à PS qui revient de loin ces 2 dernières années. Je ne serais pas étonné si PS grignote à Wina des parts de marchés en France notamment

GG PS (Si un jour j'avais pensé écrire cela!! :D )

Plus généreux ???

J'accomplis chaque mois le monthly challenge de 200 euro de rakeback soit 40% (500 euro de rake soit 5000euro de buy in en MTT). 

Ce matin je découvre le même challenge mais avec 50 euro de rakeback soit 10% ...   avec exactement les mêmes objectifs à réaliser

Quelqu'un a t-il une explication ?

Il y a 5 heures, wylke a écrit :

I'm in!

Par contre ca fait 20 minutes que j'essaye de deposit par différents moyens et ça ne fonctionne pas.

Et WTF la limite de depot quotidien à 910€

Tu viens faire la bagarre avec nous autres? :D 

il y a 14 minutes, wylke a écrit :

Oui tu m'as convaincu :D

En même temps, le produit se vend bien : 65% de rakeback, sur un format comme les Spin&Go c'est la poule aux oeufs d'or !

il y a 6 minutes, fredydruger a écrit :

65 c’est sans le leaderboard c’est que l’aperitif ;)

Par contre j'ai pas compris, je ne trouvais nul part ou opt in pour le spin30, le spin 10 c'est apparu dans le fenêtre en bas à un random moment et j'ai opt in sur la table.

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Exact !
En plus maintenant qu'on peut opt-in quand on veut ça maximise encore plus le RB, tu grindes tranquillement et quand plusieurs beaux multis sortent en même temps, boum opt-in ^^

il y a 44 minutes, wylke a écrit :

Par contre j'ai pas compris, je ne trouvais nul part ou opt in pour le spin30, le spin 10 c'est apparu dans le fenêtre en bas à un random moment et j'ai opt in sur la table.

T'as une petite icône "Leaderboards" sur la droite du lobby (voir ma magnifique capture)
Une fois cliqué dessus, tu cherches dans la liste celui qui t'intéresse et tu peux opt-in par là
Ca sauve assez souvent parce qu'il faut bien avouer que le widget des leaderboards est souvent en carafe

Capture202110020308.thumb.JPG.93b59fc4e96a2f3d1c5694a914fa5193.JPG

il y a 2 minutes, JesousBruins a écrit :

Exact !
En plus maintenant qu'on peut opt-in quand on veut ça maximise encore plus le RB, tu grindes tranquillement et quand plusieurs beaux multis sortent en même temps, boum opt-in ^^

T'as une petite icône "Leaderboards" sur la droite du lobby (voir ma magnifique capture)
Une fois cliqué dessus, tu cherches dans la liste celui qui t'intéresse et tu peux opt-in par là
Ca sauve assez souvent parce qu'il faut bien avouer que le widget des leaderboards est souvent en carafe

Merci beaucoup, je cherchais dans les défis.

Même avec un rakeback à 100% ca reste la pire room du marché en cash game à cause du cap à 4 tables et dans une moindre mesure le seat me.

Ca sert à quoi du rakeback si tu es limité à 350 mains de l'heure ?

A la limite pour compléter avec d'autres rooms...

Je suis passé d'un objectif à 250 points à 20€ à un objectif de 500 points à 40€ alors que je n'ai clear qu'une seule tranche à 20€ le mois précédent.
Merci PS mais au lieu de m'inciter à grind davantage chez vous, je vais encore devoir me barrer  chez Betclic (pas de RB mais un taux de fishitude bien plus élevé)

Posted (edited)
Il y a 6 heures, frenklee a écrit :

Même avec un rakeback à 100% ca reste la pire room du marché en cash game à cause du cap à 4 tables et dans une moindre mesure le seat me.

Ca sert à quoi du rakeback si tu es limité à 350 mains de l'heure ?

A la limite pour compléter avec d'autres rooms...

à 65% de RB ,faut zoomer.

Reste à avoir à qui ils donnent les 40% de RB/challenge.J'ai dans l'idée qu'ils le donnent à ceux qui font moins d'argent sur les tables,genre BE/3bb/100.ça incite plutôt à monter de limite au lieu de rester sur une limite qu'on crush.

Bien sûr comme rien n'est transparent sur les challenges,ça reste un hypothèse.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 1 heure, UnCanardPerdu a écrit :

Je suis passé d'un objectif à 250 points à 20€ à un objectif de 500 points à 40€ alors que je n'ai clear qu'une seule tranche à 20€ le mois précédent.
Merci PS mais au lieu de m'inciter à grind davantage chez vous, je vais encore devoir me barrer  chez Betclic (pas de RB mais un taux de fishitude bien plus élevé)

Mon pauvre :( 

Vous avez réussi à "opt-in" le nouveau programme chez vous  ?

Ici, ,je clic et ça m'ouvre une page qui dit : POKERSTARS WILL OPEN IN A FEW SECONDS PokerStars must be installed for this link to work properly.

Et puis rien...

La pop-up au démarrage du lobby ne fonctionne jamais
Il faut passer par l'icône "Défis" sur le menu de droite et là aucun problème :)

Posted (edited)
Il y a 11 heures, fredydruger a écrit :

On a le droit a un leaderboard aussi en cash game ? (un vrai je veux dire, pas leur truc random sur 350 mains la)

Et pour les 40% dans le défi c'est quoi les step? Je veux dire c'est progressif et tu peux te caler sur un rake/mois sans trop changer ou ça va toujours augmenter pour être au dessus de ce que t'as fait le mois précédent? Je sais pas si je suis clair mais en gros j'veux savoir si je peux vraiment avoir 65%+ en rakant un peu plus de 10k/mois :D ?

(si j'ai bien compris c'est le même programme .com/.fr)

Edited by Ad Hoc