Jump to content
This Topic
SuperCaddy

PokerStars Rewards : la room déploie son nouveau programme de fidélité

Recommended Posts

il y a 10 minutes, -Chris- a écrit :

@Ad Hoc tu n'as pas vu le tableau ? D'après ce que je comprends, avec 10k€ rake par mois, tu es large pour avoir 65% ;)

Mon interrogation principale est sur l'évolution des challenges, dans le sens ou t'as pas vraiment 40% si t'es challenges deviennent inatteignables assez vite.

Posted (edited)

Oui tu as raison, dans le tableau les conditions du challenge mensuel ne sont pas précisées. mais encore une fois, sincèrement, je pense qu'avec 10k€ rake par mois tu es bon pour 65% avec au moins 1 tranche du challenge mensuel. :D

Je peux me tromper. Tu nous diras !

Moi je vais voir avec le support pour "opt-in" déjà....

Edited by -Chris-

Posted (edited)

Vu avec le support par "chat"

En fait il s'agissait soit : 

- de terminer la barre de progression en cours

- ou alors de la faire remettre à zéro par le support afin de basculer automatiquement sur le nouveau programme 

Ca, c'est fait. 

Edited by -Chris-

tu veux dire la 5-10 en cash rapportent des points pour le challenge maintenant? avant ca l'était pas jcrois c'était en 2.5-5 max que ca comptait du coup relou j'imagine pour les regs de cash. La je trouve plus d'info a ce sujet ca dit juste 1€ rake = 5 pts et aucune précision supplémentaire. 

Posted (edited)

Je créé un compte exclusivement pour répondre a ce post,  car excusez moi, c'est une fois de + avec Pokerstars un gros foutage de gueule. 

Il faudrait m'expliquer où sont les nouveautés, "barre de progression plus claire", perso la barre est toujours la meme chez moi, mais surtout, en quoi c'est "+ avantageux" ???

Je suis passé d'un défis mensuel de 80e pour 1000 pts, à 30e pour 1500 pts !!!

Et la la cerise sur le gâteau, les coffres! La où ils annoncent 20e dans les coffres Or, je me suis retrouvé avec des pieces et des tickets spin&go !!

Donc grosso modo, pour 408e rakés, j'ai maintenant 30e cash et un mix de pièces et de tickets spin comme rakeback !!

Voila, je ne sait pas si ca concerne tout le monde, mais je suis qd meme un joueur régulier de la room, et je suis loin d'avoir été "avantagé" par cette soit disant refonte du programme de fidélité, où rien n'a changé, rien n'a été ajouté ou modifié, et où ils m'ont juste enc**é le defis mensuel !

Edited by Br0ke

Posted (edited)

La grande nouveauté,c'est quand même les coffres qui ont un  RB fixe jusqu'à 25%  sans compter les challenges .

D'autres peuvent confirmer que ce n'est pas le cas?

Soit la mise à jour n'a pas été fait,soit c'est grave.Ce matin,je suis d'humeur positif donc je dirais que la mise en place n'est pas encore au point.

@Br0keEst-ce que ton coffre n'était pas en cours avant le 1er octobre ?Peut-être qu'au prochain,ça sera ok.

?@PokerStars.fr ?

Edited by Fuck Bill2

Moi perso je suis très satisfait des promos et du rake back, le leader board cash game sur 300 mains c'est nickel, pas besoin de faire un volume de dingue pour y participer( c'est sûr c'est random mais au moins tu as une chance de gagner), le défi 80€ avec 1000 pts c nickel et la barre de progression aussi.

Je pense pas que winamax fasse mieux

J'ai tout de même contacté le support apres avoir découvert uniquement 10% de RB dans le monthy Poker Challenge. 

Voici leur réponse :

Merci d'avoir contacté notre service. J'espère que cet email vous parviendra sans encombre. 

Nous revenons vers vous suite à votre conversation via le Live chat de ce matin concernant votre Monthly Poker Challenge.

Le Challenge est conçu pour vous et accordé par notre équipe marketing. Il peut aller jusqu'à 40% mais peut être inférieur, comme c'est malheureusement le cas ici avec un rakeback de 10%. Cependant, soyez assuré que nous l'étudierons et que vous pourriez rencontrer un défi plus important au cours du cycle suivant. Avoir ce défi en octobre ne signifie pas qu'il restera le même dans le prochain cycle, même avoir un 40% ne signifie pas qu'il sera toujours 40% dans les cycles futurs.

Malheureusement, cela ne peut pas être révisé pendant le cycle, et nous ne pouvons garantir qu'il changera, mais nous espérons sincèrement que c'est possible.

Merci de votre compréhension. Pour toute autre question, nous sommes là pour vous aider.

Bonne chance dans vos jeux!

Cordialement,

Marie

J'aimerais bien savoir comment est refilé le RB quand même... Ce qui est sur c'est que je n'y jouerais pas octobre. 

Il y a 9 heures, chapal156 a écrit :

Moi perso je suis très satisfait des promos et du rake back, le leader board cash game sur 300 mains c'est nickel, pas besoin de faire un volume de dingue pour y participer( c'est sûr c'est random mais au moins tu as une chance de gagner), le défi 80€ avec 1000 pts c nickel et la barre de progression aussi.

Je pense pas que winamax fasse mieux

Tu as un leaderboard CG sur Octobre là ? 

Il y a 3 heures, LE VIRUS a écrit :

J'aimerais bien savoir comment est refilé le RB quand même... Ce qui est sur c'est que je n'y jouerais pas octobre. 

Il y a 1 heure, 100% JESUS a écrit :

10% ici aussi, je passe mon tour du coup. Je comprends rien à leur stratégie 🥴

Vous êtes des joueurs gagnants pré-RB ?

Posted (edited)
il y a 16 minutes, LE VIRUS a écrit :

Oui avec un volume restreint ne jouant qu'en PLO200+ 

De mon point de vue il n'y a pas à chercher plus loin : joueurs gagnants pré-RB = 10% sur l'EPC

@fredydruger tu disais dans un message précédent être un des plus gros gagnants Pokerstars, on est d'accord que tu parles post-RB ? J'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse être gagnant pré-RB en Spin&Go Flash aux stakes que tu joues, sauf si tu as chatté des gros jackpots bien sûr, je suis pas à côté de la plaque ?

Edited by JesousBruins

On est d'accord, du coup ça me conforte dans mon idée que l'EPC à 40% c'est pour les joueurs perdants pré-RB.

Pourquoi nous les joueurs de Spin&Go Flash on a toujours les meilleurs deals de RB sur la room (au-delà du fait que ce soit le format qu'elle veuille mettre en avant) : parce que c'est un format imbattable en middle/high stakes donc tous les gros regs qui font du volume sont perdants pré-RB (sauf chattage jackpot), du coup on se retrouve tout le temps avec un EPC à 40% sans avoir à se poser de questions