Jump to content
This Topic
dropkick-I.D

challenge variantes des mini-wsop

Recommended Posts

salut a tous les cpistes , les mini-wsop @winamax commencent aujourd'hui ! A mon tour de proposer un petit challenge aux compétiteurs que vous etes!!!sans stress, en toute bonne humeur et  spéciale variantes biensur !

on prend en compte tous les tournois de variantes jusqu'aux buy-in de 30e , les 5 meilleures performances seront prises en compte pour le classement ( pour plus de participants , moins cher et on peut jouer juste 6-7 mtt et espérer gagner le challenge si 5 belle perf). le vainqueur du classement général se verra offrir un ticket du montant de son enjeu choisi par  tous les participants. 

EXEMPLE : calouminou s'engage pour 2e, si johnny gagne il lui remettra un ticket de 2e  , si il gagne il recevra un ticket de 2e de tous les participants , 

exemple2 : je m'engage sur 5e, johnny 10e et thief 10e , si je gagne il me donne chacun 1 ticket de 5e , si THIEF gagne je dois lui donner un ticket 5e et johnny lui donne un ticket 10e

exemple 3: calou 2e; blizzie 5, johnny 10 , BLIZZIE gagne , calou lui donne 2e et johnny lui donne 5e.

C'est BON POUR TOUT LE MONDE? normalement ça doit etre clair 

pour pimenter un peu, et motiver les troupes! si l'un des participants win un event , chaqu'un d'entre nous lui offrira un ticket 2e .

il y a 23 events concernés ( si mes calculs sont bons),  buy-in 6e :event 24-50.    buy-in 10e:event 28,     buy-in 15e: event 5-7-12-14-21-23-27-34-39-42-62-69-71-72

buy-in 25e:event 18-45-54-74   ,  buy-in 30e :event 32-80

pour le moment sont IN :  @Blizzie  @Mister op  @The Red Fox  @johnnpok   @RainbowBoard  @Cezium137  @HUM   @Chatman49  @Mcfish29 @dropkick-I.D  @fanf69  @Pokicool  @calouminou et  @MM.88-CH .  @zengino55   @Shaw   @Hunt64   @yoyop

N'oubliez pas de re-préciser votre buy-in 

WSO_Kicker_2.png.fa41817f230a76326ad88290cbcd5125.png

Edited by dropkick-I.D

coucou , je confirme IN  pour 10 euro , bonne castagne ! pseudo john&valou

voila j'ai fait l'exemple. bises la mif a bientot pour la bagarre

In  pour 5e , allez la team ! on se donne a fonddddddddddddd!

In  pour 5e 

:boxing:

petit échauffement en 8 game

image.png.ff951fabe923ef3c941f313a2a37da23.png

IN 5€

Fais pas le malin johnny, moi aussi je suis prêt !

4A9B702B-EDF3-46CB-B9DA-D56B31994240.jpeg

je gagne le 8 game , dropkick gagne le 5 game , le ton est donner ! hihihi

put**n y'a du level par ici!!!!

il y a 12 minutes, loorent a écrit :

out

demande traitée! a noter cher @loorentque les late reg sont toujours possibles pour le challenge. Prenant en compte les 5 meilleurs perf et le festival durant 1mois et demi, il y a la place pour faire quelques tournois . Naturellement si tu win un event et que tu décides de t'inscrire , il ne sera pas pris en compte, comme dit @veunstylefaut se signaler avant! Au fait vous avez des news du joueur semi-pro? 

il y a 4 minutes, zengino55 a écrit :

J'ai que 550 miles 

tu vas au tabac et tu prends un ticket prenium a 10 pour l'enjeu :D

il y a 1 minute, zengino55 a écrit :

J'ai que 550 miles 

pas de problème , je viens de vérifier sur wina , ticket 2e pour 138 miles . tu te mets in pour 2e. Tu t'engages a offrir un ticket de 2e au gagnant du challenge,et si tu tu win le challenge, chacun des concurrents  t'offrira un ticket de 2e .  et si l'un d'entre nous win un event ,tu dois lui offrir un ticket 2e donc 138 miles. d'un point de vu comptable c'est bon , sauf si on chip 8/10 event , tes 550 miles seront courts.après statistiquement ,meme si je l'espère, ça sera compliqué

il y a 7 minutes, dropkick-I.D a écrit :

pas de problème , je viens de vérifier sur wina , ticket 2e pour 138 miles . tu te mets in pour 2e. Tu t'engages a offrir un ticket de 2e au gagnant du challenge,et si tu tu win le challenge, chacun des concurrents  t'offrira un ticket de 2e .  et si l'un d'entre nous win un event ,tu dois lui offrir un ticket 2e donc 138 miles. d'un point de vu comptable c'est bon , sauf si on chip 8/10 event , tes 550 miles seront courts.après statistiquement ,meme si je l'espère, ça sera compliqué

Je m'engage avec mon pote Zengino! J'ai rien compris au système de différence de BI, je ne joue pas mais je suis in financièrement avec lui...

Si c'est possible bien évidemment...

Du coup on paie en PayPal oui ou paysecard

Pour les 2e on a assez de mile

In pour 10 si ça vous va 

Edited by zengino55