Jump to content
This Topic
fix

[Zoolympiques 3] XI. Mastermind

Recommended Posts

Zoolympiques III

330px-Olympic_flag.svg copie.png

L'edition 3 des Jeux Zoolympiques est lancee.  Qui succedera a @Skip, double medaille d'or Zoolympique

Rappel de l'edition 2 en bas du post

Quelques principes:

1. 1 epreuve toute les semaines
  2. La competition comportera principalement des epreuves dont la duree varie entre 15 minutes et ~1h. Pas d'epreuve ou faudra bourriner comme des porcs pendants des jours pour survivre - rien ne vous empechera de le faire parfois pour le droit de brag 
  3. Un lien URL unique d'acces a chaque epreuve est donne aux participants pendant le week-end pour les chronometrer si besoin
  4. A chaque epreuve, le/les plus mauvais sont elimines
  5. Les epreuves de l'edition 3 seront soit des reprises des epreuves de l'edition 1 2 , soit des revisites, soit des surprises. 
  6. Seule la collusion est interdite. Utiliser google, shazam, une A.I faite maison ne peut pas etre verifie et donc est autorise*
  7. Je reste seul arbitre en cas de contestation des resultats
  8. L'esprit ce sont des epreuves individuelles mais un travail en equipe est pas a exclure apres le succes des predictions a l'edition 2
  9. Reveal des resultats tous les Mardi

* Sur ca j'aimerai trouver un moyen de tuer la recherche inversee de google image qui permettrait + de nouvelles epreuves. Si vous avez des logiciels qui rajoute du bruit pour les IA dites moi

Inscriptions ouverte jusqu'au 10 Octobre. La premiere epreuve sera omme d'habitude peu gourmande en energie.

Repondez in dans le thread pour valider votre inscription - j'espere 20+ joueurs

Classement au Nov. 9

image.png.76e20316fb9e39bdb7885b01de9b299d.png

Epreuve 4:

Epreuve 6

Edition 2

Spoiler

Edited by fix

Il y a 7 heures, jpl a écrit :

IN 

a combien la cote de Skip pour le hat trick ?

Ça va être chaud ma femme doit accoucher dans les jours à venir ! Rigged je vais avoir peu de temps et être crevé !!!

Mais bon… IN, je charbonnerais les épreuves avec un porte bébé autour du cou :) 

Il y a 4 heures, Skip a écrit :

Ça va être chaud ma femme doit accoucher dans les jours à venir ! Rigged je vais avoir peu de temps et être crevé !!!

Mais bon… IN, je charbonnerais les épreuves avec un porte bébé autour du cou :) 

Toi aussi tu déranges :( honteux cette corruption

Posted (edited)

I. Primaires

Primaire.jpg

Pour preparez l'epreuve 1 des Zoolympiques, chaque partipant est invite a m'envoyer le nom d'une femme vivante et connue (je dirais si pas assez connu) qu'il/elle admire - peu importe le critere de selection. Cela ne vous penalisera pas pour l'epreuve.

Pour m'envoyer le nom, svp trouvez moi sur discord ici : https://discord.gg/Eh5Se7WWCZ et envoyez moi un mp

@Dos @Snake Plissken @FMK @jpl @17 lièvres @despierres @Skip @* rebirth * @ilares @Logan 54 @Situveux @Boba Fab @quaspl @PopiniReb

je ping des anciens joueurs au cas ou:

@Vingte @CarbonaraPasta  @SpartacusII @Introl @Amicalité Rigoureuse @salette @Cokaaa @loorent

Edited by fix

Il y a 1 heure, fix a écrit :

I. Primaires

Primaire.jpg

Pour preparez l'epreuve 1 des Zoolympiques, chaque partipant est invite a m'envoyer le nom d'une femme vivante et connue (je dirais si pas assez connu) qu'il/elle admire - peu importe le critere de selection. Cela ne vous penalisera pas pour l'epreuve.

Pour m'envoyer le nom, svp trouvez moi sur discord ici : https://discord.gg/Eh5Se7WWCZ et envoyez moi un mp

@Dos @Snake Plissken @FMK @jpl @17 lièvres @despierres @Skip @* rebirth * @ilares @Logan 54 @Situveux @Boba Fab @quaspl @PopiniReb

je ping des anciens joueurs au cas ou:

@Vingte @CarbonaraPasta  @SpartacusII @Introl @Amicalité Rigoureuse @salette @Cokaaa @loorent

Les mamans on a le droit ?