Jump to content
This Topic
zengino55

Horaires de diffusions des WSOP sur PokerGo ?

Recommended Posts

Je vous m abonner à poker go pour les wsop mais j'ai peur pour les horaires en France. 

Est ce que vous savez les horaires de retransmission à heures française ? 

Merci 

il y a 24 minutes, zengino55 a écrit :

Je vous m abonner à poker go pour les wsop mais j'ai peur pour les horaires en France. 

Est ce que vous savez les horaires de retransmission à heures française ? 

Merci 

Il y a 9h de décalage entre la France et Las Vegas, quand il est 21h à Paris, il est midi là-bas (donc 9h de + ici)

La liste et les horaires des tournois des WSOP retransmis en direct ou avec 30mn de décalage

https://www.wsop.com/tournaments/

https://www.pokergonews.com/articles/how-to-watch-the-wsop/

Ils diffuseront principalement le late game et les TF, c'est à dire souvent en soirée et fin de journée à Las Vegas, et pour nous il faudra ajouter 8 ou 9h (selon l'heure d'été/d'hiver), donc tu fais le calcul, la plupart des tournois seront diffusés en direct tard le soir/la nuit ici.

Mais avec PokerGo tu peux replay, même je crois prendre un tournoi en direct et le remettre au début même si il n'est pas terminé, histoire de pouvoir le visionner en semi-direct à des horaires plus convenables.

Mais en règles général pour regarder du direct qui vient des US et encore plus de Las Vegas, on va pas se le cacher, faut être un minimum bien nocturne, même si maintenant les systèmes de replay, décalage direct, rattrapage permettent plus de souplesse qu'avant.

Edited by Holalahola

il y a une heure, Romfour a écrit :

Bonjour,

il y a quelques années je regardais le wsop main event et c'était une version "morceaux choisis" et commentés. Est-ce comme ça sur pokergo? J'ai peur que seulement du live non commenté ça Soit moins captivant.

C'était l'époque ESPN.

Mais en réalité tu parles de quelque-chose de différent qui était sous la forme d'épisodes mais diffusés 4 à 5 mois après les WSOP.

Ici ce sont les retransmissions live, sans montage forcément.

Depuis cette année, les droits TV ne sont plus achetés par ESPN mais par CBS Sport pour la diffusion, on devrait donc y voir aussi ce dont tu parles ou sous une autre forme que CBS choisira, mais il faudra patienter des mois et des mois (si ils font quelque-chose du genre)

Edited by Holalahola

8 hours ago, Holalahola said:

C'était l'époque ESPN.

Mais en réalité tu parles de quelque-chose de différent qui était sous la forme d'épisodes mais diffusés 4 à 5 mois après les WSOP.

Ici ce sont les retransmissions live, sans montage forcément.

Depuis cette année, les droits TV ne sont plus achetés par ESPN mais par CBS Sport pour la diffusion, on devrait donc y voir aussi ce dont tu parles ou sous une autre forme que CBS choisira, mais il faudra patienter des mois et des mois (si ils font quelque-chose du genre)

Merci, oui ça doit être ça :) Est-ce que vous avez déjà regardé les wsop "live" du coup? Est-ce que c'est intéressant à regarder?:mon-maitre: