Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker : la fête reprend ses droits à Las Vegas

Recommended Posts

Il y a 3 heures, salette a écrit :

Sans compter que même si de loin on dirait un conn**d de mauvais joueur, j'ai eu une seule fois l'occasion de le cotoyer, je le cherchais pour faire une photo pour une commande caritative (true story) et je l'ai chopé dans un couloir du Rio alors qu'il avait son casque sur les oreilles et qu'il retournait s'assoir après une pause, il s'est arrêté a fait un grand sourire en me tenant pas l'épaule, mon pote a fait 2 photos, je l'ai remercié chaleureusement et souhaité GL, il a remis son casque est reparti, au bout de 5 mètres il s'est arrêté, il a fait 1/2 tour il est revenu vers moi et m'a check le poing avec un grand sourire puis il s'est barré. Bon c'est une cool story je le conçois, mais je pense honnêtement que ce mec est un passionné (c'est pour ça qu'il prend les choses très à cœur parfois) et qu'une partie de sa légende de Poker Brat est un peu "scénarisée" et qu'en fait dans la vraie vie ça a l'air un bon mec. Et que j'aimerais être nul comme lui.... Ah ah.

GG poker brat, perso je préfère mater les stream quand il est là que quand y'a que des capuches qui montrent zéro émotion.

J'avais lu un excellent article assez long en plus en anglais (je n'ai plus la source Cardplayer peut être?) ou il expliquait qu'uil avait créé ce personnage pour protéger sa vie privée. 

Merci pour la petite histoire! 

News

Le coup est une nouvelle fois passé près : Florian Guimond se classe troisième du 800 $ 8-Handed NLHE Deepstack pour un gain de 124 671 $. Tous les regards se tournent désormais vers le 1 500 $ Monster Stack et le 500 $ Freezeout NLHE, deux tournois sur lesquels plusieurs représentants français abordent la dernière ligne droite.

[...] Lire la suite…

Florian Guimond (crédit : Melissa Haereiti / PokerNews)

En tout cas une sacré claque pour Ivan Deyra, sur les coverages pokernews dans les chipcounts  il n’a pas la petit signe devant son nom qu’ont tous les mecs qui ont un bracelet 8!O et quand tu cliques sur son nom le premier truc qui apparait c’est un article sur sa triche et sa photo avec écrit « banned » en énorme dessus… même les américains savent parfaitement d’où il vient et imo s’il perfe ça va ressortir fort là bas l’histoire. 

58BF2477-A37C-445F-B823-57F8106B31D0.thumb.jpeg.31d9486e2cccbc2d0e827a14c85d6291.jpeg57BCB290-B22F-4AB8-80F7-72DBD00B6CCF.jpeg.c619b7cc7ebe5b1440444951ceb8b74d.jpeg91025CC7-95B2-4C55-B8D7-7B0BC3A2C07A.thumb.jpeg.2221a19eede606343a730190b8576398.jpeg

Edited by salette

J'aimerais vraiment être enthousiaste à l'idée de suivre la fin du tournoi, d'encourager ce bon joueur français. De le voir tenter de faire le doublé WSOP, comme je l'avais suivi à l'époque sur pokerGO au milieu de la nuit. Mais non. Et ça me rends presque triste.

Il y a 5 heures, salette a écrit :

En tout cas une sacré claque pour Ivan Deyra, sur les coverages pokernews dans les chipcounts  il n’a pas la petit signe devant son nom qu’ont tous les mecs qui ont un bracelet 8!O et quand tu cliques sur son nom le premier truc qui apparait c’est un article sur sa triche et sa photo avec écrit « banned » en énorme dessus… même les américains savent parfaitement d’où il vient et imo s’il perfe ça va ressortir fort là bas l’histoire. 

58BF2477-A37C-445F-B823-57F8106B31D0.thumb.jpeg.31d9486e2cccbc2d0e827a14c85d6291.jpeg57BCB290-B22F-4AB8-80F7-72DBD00B6CCF.jpeg.c619b7cc7ebe5b1440444951ceb8b74d.jpeg91025CC7-95B2-4C55-B8D7-7B0BC3A2C07A.thumb.jpeg.2221a19eede606343a730190b8576398.jpeg

Pas de scandale du coup :dance:

Screenshot_20211019_203526_com.android.chrome.jpg

News

Second du 1 000 $ Super Turbo Bounty il y a deux semaines, Pierre Calamusa a de nouveau brillé sur ce format la nuit dernière en se hissant à la quatrième place du 1 500 $ Super Turbo Bounty NLHE Freezeout pour un gain de 65 494 $. Place désormais à la dernière ligne droite du 10 000 $ Dealer's Choice avec un casting exceptionnel autour d'Adam Friedman, Phil Hellmuth ou encore Daniel Negreanu.

[...] Lire la suite…

(crédit : Melissa Haereiti / PokerNews)

Le 19/10/2021 à 14:39, salette a écrit :

57BCB290-B22F-4AB8-80F7-72DBD00B6CCF.jpeg.c619b7cc7ebe5b1440444951ceb8b74d.jpeg

Je ne pense pas que ce soit voulu, je refresh le chip count du 50k, et tombe sur Justin Bonomo qui a 3 bracelets et ce n'est nullement fait mention.

2021-10-21.png.7fad3710f7bc78960725a6a81016d8fe.png

Sinon marrant, tu ouvres le stream sur le 10k$ dealers choice et en voyant lesjoueurs tu as l'impression d'avoir fait un bond en arrière...

Hellmuth, Matusow et Negreanu...

Edited by M.nicolas

7 minutes ago, JujuElDoud said:

Ptet il mérite pas tout ça quand même

Oui, tendons l'autre joue et laissons un tricheur ternir la réputation de notre jeu (qui n'est déjà pas fameuse). Il ne mérite aucune considération de la part des autres joueurs / de la presse poker, qu'on le laisse sombrer dans l'oubli. 

Ceux qui le défendent ont la mémoire courte concernant son message d'excuses foireux accompagné d'insultes à moitié cachées concernant ceux qui s'indignaient de sa triche.

News

Vainqueur du 1 500 $ NL 2-7 Lowball Draw il y a trois jours pour décrocher son 16e bracelet, Phil Hellmuth est passé à deux doigts d'un incroyable back-to-back sur le 10 000 $ Dealer's Choice. Seul Adam Friedman, le tenant du titre de l'épreuve, est parvenu à se dresser sur sa route pour mettre la main sur son quatrième trophée.

[...] Lire la suite…

Il y a 4 heures, Bebop a écrit :

Oui, tendons l'autre joue et laissons un tricheur ternir la réputation de notre jeu (qui n'est déjà pas fameuse). Il ne mérite aucune considération de la part des autres joueurs / de la presse poker, qu'on le laisse sombrer dans l'oubli. 

Ceux qui le défendent ont la mémoire courte concernant son message d'excuses foireux accompagné d'insultes à moitié cachées concernant ceux qui s'indignaient de sa triche.

We je le défends un peu parce que c'est pas la même triche qu'un mec qui se ferait des signes avec un copain en TF d'un partouche poker tour par exemple. Là concrètement sa triche c'est juste de pas montrer que c'est lui qui joue, le jeu n'est pas faussé pour autant, ou alors beaucoup moins. Sachant qu'il s'est fait tej comme une m**de, qu'il a perdu son gain, son taf et ses revenus, il me parait déjà assez puni au regard de sa faute

d'ailleurs je suis d'accord avec toi laissons le tomber dans l'oubli, arretons de le tracker comme si c'était ferguson

zebis

Edited by JujuElDoud

Il y a 2 heures, SuperCaddy a écrit :
News

Vainqueur du 1 500 $ NL 2-7 Lowball Draw il y a trois jours pour décrocher son 16e bracelet, Phil Hellmuth est passé à deux doigts d'un incroyable back-to-back sur le 10 000 $ Dealer's Choice. Seul Adam Friedman, le tenant du titre de l'épreuve, est parvenu à se dresser sur sa route pour mettre la main sur son quatrième trophée.

[...] Lire la suite…

adam-friedman-vs-phil-hellmuth-799932.jpg

ça joue des 10K mais ils ont pas 100 balles pour s'acheter des sapes :rofl:

Il y a 2 heures, JujuElDoud a écrit :

We je le défends un peu parce que c'est pas la même triche qu'un mec qui se ferait des signes avec un copain en TF d'un partouche poker tour par exemple. Là concrètement sa triche c'est juste de pas montrer que c'est lui qui joue, le jeu n'est pas faussé pour autant, ou alors beaucoup moins. Sachant qu'il s'est fait tej comme une m**de, qu'il a perdu son gain, son taf et ses revenus, il me parait déjà assez puni au regard de sa faute

d'ailleurs je suis d'accord avec toi laissons le tomber dans l'oubli, arretons de le tracker comme si c'était ferguson

zebis

Tu as la mémoire courte il a joué sur 2 comptes en même temps , sur un tournoi ou il n'était possible que 1 seule entrée.....bref

Bref il a fait une très grosse connerie, n'a pas eu le comportement espéré d'une tête d'affiche... mais le mec est en train de deep run le wsop 39 pot limit omaha 8 handed et il reste sacrément efficace avec tout ce qu'il doit entendre autour de lui et les regards, cela doit être atroce.