Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker : la fête reprend ses droits à Las Vegas

Recommended Posts

1 hour ago, Bensouss said:

Peut être qu'il y a eu deal?? (même si le deal est officiellement interdit!)O.oO:)

Je ne pense pas, mais peut etre. 

Mon avis c est surtout un tilt du runner up, apres un call clock sur lui a 3 left par le CL apres a peine 2mn de reflexion. 

Il y a 12 heures, Bensouss a écrit :

C'etait quoi??:o:)

blinds 500/ 1 M 

open de ronconi a 2,5 M vs Tc7h 3 bet LAZRUS AsJh 8,5 M , snap shove de ronconi pour 43 M , snap call . .

57454232.PNG.3c342a0cb38df093d655019c8525e23d.PNG

Ronconi a droite

ronconi.PNG.fc3eeaf968a173bab05518159797cea6.PNG

Déja que le programme des TF est pas terrible et en plus aujourd'hui il en passe encore un sur Youtube.

ils m'arnaqueront pas une autre année :diablo:

Edited by travis2911

Breaking News

Il l'a fait ! Auteur de quatre tables finales depuis le début de cette édition 2021 des World Series Of Poker, Phil Hellmuth remporte le 16e bracelet de sa carrière au terme du 1 500 $ NL 2-7 Lowball Draw (272 entrées). Il s'agit d'ailleurs de son premier trophée dans cette variante.

[...] Lire la suite…

(crédit : Melissa Haereiti / PokerNews)

Pour un type qui ne sait pas tenir ses cartes (dixit certains pros  du CP), il enchaîne les TF quand même 😂

Edited by CrazyUgly

Citation

16 bracelets 
70 Final Tables
156 cashes

Ces chiffres m’a paraissent étranges :

- me semble qu’il devait avoir plus d’itm pour le nb de tf: il gamble la gagne tôt ds les tournois ??

- mais une fois itm, il arrive à taper la tf un petit peu moins d’une fois sur 2 , ce qui est énorme 

on a pas son nb de participations, ce qui est dommage … 

il y a 16 minutes, loorent a écrit :

Ces chiffres m’a paraissent étranges :

- me semble qu’il devait avoir plus d’itm pour le nb de tf: il gamble la gagne tôt ds les tournois ??

- mais une fois itm, il arrive à taper la tf un petit peu moins d’une fois sur 2 , ce qui est énorme 

on a pas son nb de participations, ce qui est dommage … 

Après peut être que la taille du field joue beaucoup. Sur des tournois à 200 joueurs c'est cohérent de faire TF une fois sur 2 quand tu fais ITM.

Mais il me semble qu'il a aussi des bracelets sur des gros field vu qu'ils sont principalement en holdem.

Sans compter que même si de loin on dirait un conn**d de mauvais joueur, j'ai eu une seule fois l'occasion de le cotoyer, je le cherchais pour faire une photo pour une commande caritative (true story) et je l'ai chopé dans un couloir du Rio alors qu'il avait son casque sur les oreilles et qu'il retournait s'assoir après une pause, il s'est arrêté a fait un grand sourire en me tenant pas l'épaule, mon pote a fait 2 photos, je l'ai remercié chaleureusement et souhaité GL, il a remis son casque est reparti, au bout de 5 mètres il s'est arrêté, il a fait 1/2 tour il est revenu vers moi et m'a check le poing avec un grand sourire puis il s'est barré. Bon c'est une cool story je le conçois, mais je pense honnêtement que ce mec est un passionné (c'est pour ça qu'il prend les choses très à cœur parfois) et qu'une partie de sa légende de Poker Brat est un peu "scénarisée" et qu'en fait dans la vraie vie ça a l'air un bon mec. Et que j'aimerais être nul comme lui.... Ah ah.

GG poker brat, perso je préfère mater les stream quand il est là que quand y'a que des capuches qui montrent zéro émotion.