Jump to content
This Topic
ninjasouper

[QST] RackBack Cash game

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme je commence à faire du volume en CASH GAME, je me renseigne de plus en plus sur le RackeBack.

( Je me suis aperçu que j'ai racké 2k5€ pour avoir 345€ soit à peux près 14 %, je trouve ça vraiment faible )

J'ai lu pas mal d'articles et notamment les articles formidables de @Ragnarok1er, il y a quelques années et je me dis qu'il y a peux être mal de changement par rapport à tout ce qu'il a évoqué 

C'est pour cela que j'ouvre ce thread afin de voir et de vous demander quels sont les meilleurs offre rackeback des différentes rooms, avec les différents statuts 

Merci d'avance pour votre aide ;)

Bah PS ça va être le mieux de très loin à partir de maintenant au niveau du strict RB. Par contre attention, parce que c'est 4 table de cash maximum, donc si t'es habitué a plus faut soit jouer en zoom (ça va etre terrible pour ton wr) soit compléter avec une autre room.

Le 04/10/2021 à 13:40, Ad Hoc a écrit :

Bah PS ça va être le mieux de très loin à partir de maintenant au niveau du strict RB. Par contre attention, parce que c'est 4 table de cash maximum, donc si t'es habitué a plus faut soit jouer en zoom (ça va etre terrible pour ton wr) soit compléter avec une autre room.

Sinon y a le live avec casquette et le rb du showdown. <3

Plus sérieusement, tu peux grind partypokpok. Si tu arrives à faire ne serait-ce que 600eur de rake /hebdo, tu prendras "déjà" 20% et pour avoir jouer un peu en nl25/50 si tu play les bonnes tables aux bonnes horaires, t'auras un bon bb/100

Il y a 5 heures, Achmed_Terrorist a écrit :

Plus sérieusement, tu peux grind partypokpok. Si tu arrives à faire ne serait-ce que 600eur de rake /hebdo, tu prendras "déjà" 20% et pour avoir jouer un peu en nl25/50 si tu play les bonnes tables aux bonnes horaires, t'auras un bon bb/100

Qu'est ce qui me t'y connais en cg toi? :D