Jump to content
This Topic
valou29

Formation anti-tilt

Recommended Posts

Salut !

J'ai lancé la semaine passé une formation spéciale contre le TILT. Vous l'avez déjà peut-être vu chez un partenaire (SpinForWin, Zchance44, Juanitooo, Claedeus, Raise4Fun, ImproveYourPoker et PeterMoonTV).

Je suis vraiment fier de pouvoir vous présenter cette formation qui à été commencé à être conçu il y a déjà 8 mois de cela. Elle a été développé en collaboration avec 10 beta-testeurs qui rencontraient des problèmes plus ou moins régulier avec le tilt.

J'ai vraiment réalisé un travail de recherche et de fond sur le tilt et ses mécaniques afin de produire une formation adapté pour les joueurs de poker. Et je le redis encore une fois, mais je suis assez fier de pouvoir présenter ce produit de qualité à un coût restreint.

Une petite présentation de la formation est disponible ici :

Si tu veux plus d'informations ou acheter le formation,  ça se passe par ici : https://coachmentalpoker.fr/formations/le-tilt

Au plaisir de retrouver certains d'entre vous dans la formation et de vous aider à gérer vos frustrations et votre colère au poker.

Valentin Huvelin

Le problème, c'est qu'en tant que dyslexique, une relecture de 5min ne sert pas à grand chose. Et que j'ai épuisé le cota relecture de ma famille/pote depuis un certain temps.
Je corrige dès que j'ai des remarques où dès que j'en vois. Je pense tout de même que le texte reste lisible.

Et au passage, j'aime bien rappeler que Einstein, Newton, Darwin et Galilée étaient dyslexique.

Même si je doute que mon contenu soit au même niveau que ces messieurs, il n'en reste je le pense de qualité dans le fond. ;)

Je pense que la remarque était plus de l'aide que du bash gratuit

il y a 14 minutes, valou29 a écrit :

Et que j'ai épuisé le cota relecture de ma famille/pote depuis un certain temps.

Un petit coup de main au passage si tu veux, de ce que j'ai vu en regardant le site, il n'y en a pas des tonnes, rassure toi

Spoiler

https://coachmentalpoker.fr/formations/le-tilt

L’ensemble de la formation est une méthodologie issue

Une formation conçue en quatre parties

Une pour t'éviter des tilt inutiles

* je n'ai aucune idée si le mot  "tilt" se met au pluriel ou non ?

--------------------

https://coachmentalpoker.fr/le-coach

j’ai fais fait le choix de me concentrer sur ma carrière de coach

que pour notre jeu de cartes favori

GL pour la suite :)

Il y a 14 heures, valou29 a écrit :

Le problème, c'est qu'en tant que dyslexique, une relecture de 5min ne sert pas à grand chose. Et que j'ai épuisé le cota relecture de ma famille/pote depuis un certain temps.
Je corrige dès que j'ai des remarques où dès que j'en vois. Je pense tout de même que le texte reste lisible.

Et au passage, j'aime bien rappeler que Einstein, Newton, Darwin et Galilée étaient dyslexique.

Même si je doute que mon contenu soit au même niveau que ces messieurs, il n'en reste je le pense de qualité dans le fond. ;)

C’était pas du tout un bash, on ne sait pas que tu es dyslexique, donc la première chose qu’on se dit en voyant les fautes c’est que c’est pas très sérieux (pour moi en tout cas). C’est d’autant plus dommage si le contenu est de qualité :) 

Le 20/09/2021 à 16:49, valou29 a écrit :

Salut !

J'ai lancé la semaine passé une formation spéciale contre le TILT. Vous l'avez déjà peut-être vu chez un partenaire  (PeterMoonTV)

salut !

Alors là t'as le client parfait pour éprouver ta formation

PeterMoon est certainement le plus gros whiner de l'histoire du stream fr... l'homme le plus malchanceux du monde qui prend des bad beat alors qu'il est derrière préflop, flop, turn, river...

son stream est à conseiller à toute personne qui veut comprendre ce qu'est un biais cognitif.

bref t'as du taf quoi ! ;) GL à toi