Jump to content
This Topic
dany626

Projets de sets

Recommended Posts

il y a 24 minutes, dany626 a écrit :

J'ai essayé de contacter le shop sur Alibabba avec un mail qu'on m'a filé mais j'ai eu un message de non distribution. J'essaye avec une autre adresse et je reviens vers vous.

Tina pas eu de réponse ? :rofl:
bon ok je sors… :D

J'ai un petit retour de Tina pour les Aria. Elle propose un prix de 0.32$/jeton pour 3000 jetons, 0.30$ pour 5000 jetons, 0.28$ pour 10000. Par contre, je n'ai pas de tarif mais elle m'a annoncé que les frais de port sont plus cher pour la France que pour les USA.

Si group buy il y a, il faudra donc inclure les frais de port qu'on pourra connaitre quand on connaîtra la quantité de jetons commandés et les frais de douane.

Faudra voir si on peut disposer d'un tarif et que chacun paye la livraison jusqu'à son domicile.

Des avis?

Merci Dany pour le retour, le tarif semble même un tout petit peu mieux que les premières infos dans le fichier communiqué par antoinepx.

@antoinepxToi qui as déjà commandé chez Tina tu en penses quoi pour la livraison ? Et as tu une idée des frais de livraison et de douane à anticiper ?

merci

Le tarif est apparemment le même pour les card et diamond mold.
Je penses que ce sont les card mold qui sont envisagés.

Si je lis bien le tableau de prix les hybrides seraient à 0,30$ en plus du coût du card mold et avec un coût de set up fixe pour le sticker d’environ 160$

Edited by Fran
Correction du tarif hybride

il y a 45 minutes, Kid_Eastwood a écrit :

Aucun avantage par rapport à SF alors pour de l'hybride.

On est dans les mêmes prix avec Sunfly? ça donnait quoi les frais de port pour les sets que t'avais fait?

Désolé, trop de taff pour suivre toute la conversation.

Pour le port je sais plus exactement, faudra que je fasse une recherche. J'avais fait déclarer le paquet au mini, je crois qu'elle était ok pour 50$ mais j'ai quand même pris de la douane à chaque fois, toujours autour de 50€.

Les jetons sans mold était moins cher que les card mold. Les deux sont bien au final, différent mais bien.

Il y a une date pour la limite pour la commande ?

Je vais en parler à un pote avec qui j'avais l'habitude d'organiser et on pourrait avoir besoin d'un set d'environ 820 jetons et deux dealers si c'est dans son projet de relancer notre partie commune.

Pour l'instant, c'est au point mort par manque de temps (et un peu d'argent ;)). 

@ fran doit être toujours chaud. Certains membres sont intéressés par d'autres sets de Tina.

Avec les frais de port et de douane, est ce qu'un GB avec beaucoup de membres est jouable ou faut il faire un truc plus restreint? A étudier.

Un gars a montré ses premiers samples de Card Mold 43mm :

d5541b12a24e31aeabf2bcafd7c17620-jpeg.80

9bab6d4ded55295fe339104325455aa2-jpeg.80

Il y a qques trucs à revoir :

- les textes ont été trop épaissi par rapport au design (ils font ça tout le temps si on ne leur dit rien)

- le blurple sur le 5000 du bas est plus foncé que sur le design 

- la série du haut va être imprimée sur des céramiques sans mold

Mais globalement ça rend pas mal je trouve. Le rendu des couleurs est plutôt bon.

Il y a 12 heures, Kid_Eastwood a écrit :

Attention si vous souhaitez commander des Aria tribute. 

La bonne pratique si vous comptez réutiliser le design est de contracter TX_Golf_N_Poker pour l'autorisation d'utiliser le travail qu'il a commandé chez J5.

Merci pour l'alerte, j'ai vu aussi le sujet sur PCF. C'est marrant, mais avec la tonne d'infos sur les card molds, j'avoue que ce n'est pas explicitement indiqué (ou alors je suis passé au travers). J'aurais pu faire la même connerie que LeLe.

Ceci, dit, plus je regarde tes designs WSOP tribute, plus je me tâte...:ph34r:

J'en profite, tu demandes une contrepartie si un membre souhaite utiliser tes designs ?

Il y a 1 heure, MilouPilou a écrit :

Merci pour l'alerte, j'ai vu aussi le sujet sur PCF. C'est marrant, mais avec la tonne d'infos sur les card molds, j'avoue que ce n'est pas explicitement indiqué (ou alors je suis passé au travers). J'aurais pu faire la même connerie que LeLe.

Ceci, dit, plus je regarde tes designs WSOP tribute, plus je me tâte...:ph34r:

J'en profite, tu demandes une contrepartie si un membre souhaite utiliser tes designs ?

Je laisse le soin au membre de décider ce qu'il veut faire ou pas... Aucune obligation.

Edited by Kid_Eastwood