Jump to content
This Topic

Recommended Posts

ça fait longtemps j'ai pas posté, je suis un ancien de reg de 100/200 sur ps (adrianaliima pour ceux qui s'en rappel) j'etais un joueur gagnant ( 5bb/100 en 100 sur 1m de main, et 6bb en 200 sur 300Kh sur ps.fr envrion) mais tjr broke, je me brokais soit aux tables mais la plus part du temps irl je pouvais cash out toute ma br la spew dans les soirées et laisser juste 100e pour repartir avec un brm de 6/4 et en short stackant parfois bref la cata, ensuite j'ai arreté le poker de 2017 a 2020 j'ai repris un peu avec le covid je suis gagnant pour mon retour mais tjr broke, du coup je vais faire un sorte de challenge avec un brm assez agressif quand meme, je vais essayer de faire quel que live twitch si possible

-bankroll de depart 200e, objectif 10k d'ici decembre/janvier

- il faut aussi que je joue absolument dans des conditions mental au top, sinon je joue super mal, et que j'utilise le tracker mon hud il bug du coup je l'utilise pas et j'ai perdu l'habitude de l'utiliser, et dernier point faut que je bosse un peu mon jeu ça fait 5 ans que j'ai pas review une main ou bosser quoi que ce soit

je met quel les graphs depuis mon retour sur winamax j'ai été bannis de ps je sais pas trop pk d'ailleurs

2f17b448c0201f77f5d93a432205b14a.png

259782e46f36fde921ad7dad0a24ca23.png

(j'avais utlisé pt4 au debut je suis repassé sur hm2)

desolé le post est un peu brouillon, je vais essayer de l'alimenter régulièrement gl

Edited by Holalahola
gfx

Il y a 10 heures, ninjasouper a écrit :

GL à toi pour  le challenge !

On va suivre ça :)

TY GL a toi aussi

Il y a 9 heures, percussionniste a écrit :

Gl 

je t’ai souvent joué il y a 6-8 ans 

(je t’ai en pastille reg aggro)

ty oui j’étais un singe j'en foutais partout, je provoquais tout les regs en HU 4tables  rofl (j'etais encore jeune aujourd'hui je m'approche de la 30 aine j'ai changé)

Il y a 3 heures, ImsoApi a écrit :

GOGOGOOO YARAGUIII

ty :)

il y a 27 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

KEWK

On a vite trigger notre petite attention whore/ diva du 92.

C'est marrant que tu ressortes systématiquement la même anecdote (6 ans d'âge je dirais) alors que j'avais assumé avoir add la pics - tout le reste était vrai.

Yen a qui assume et puis ya ceux qui scam les potes et font les morts - c'est 2 styles différents tu me diras.

Le seul en recherche de reconnaissance online c'est un hasbeen analphabète qui crée un thread challenge qui va probablement exploser en plein vol après quelques mois.

Ça doit bien gagner irl pour perdre ton temps à essayer de remonter une roll.

Par contre te méprends pas yaragui, irl tu restes une pompon girl de footeux, tout comme tu l'étais online à sucer la queue de tous les highstaker français que tu pouvais approcher pendant des années. petit baiseur de vulgos beurettes, ça joue le gros tonton online alors que tu es obligé de te faire psychanalyser pour pouvoir dormir - maman j'ai peur dans le noir.

Donc reste à ta place tu veux bien ? C'est pas parce qu'on se parle sur internet/chan whatsapp pendant des années qu'on a élevé les cochons ensemble microbe.

Le troll et le bash font parti des topic d'attention whore, si t'es pas prêt à l'accepter tu ferais mieux de (re)dégager bien loin.

Il y a 1 heure, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

avec une photo en string d'une femme ou d'une culotte de femme je me rappel plus,  en lâchant une phrase en mode (tenez bande de branleur, moi je bai...) 

:D

Quelqu'un aurait l'image ? C'est pour un copain.

Il y a 2 heures, anuscopie a écrit :

On a vite trigger notre petite attention whore/ diva du 92.

C'est marrant que tu ressortes systématiquement la même anecdote (6 ans d'âge je dirais) alors que j'avais assumé avoir add la pics - tout le reste était vrai.

Yen a qui assume et puis ya ceux qui scam les potes et font les morts - c'est 2 styles différents tu me diras.

Le seul en recherche de reconnaissance online c'est un hasbeen analphabète qui crée un thread challenge qui va probablement exploser en plein vol après quelques mois.

Ça doit bien gagner irl pour perdre ton temps à essayer de remonter une roll.

Par contre te méprends pas yaragui, irl tu restes une pompon girl de footeux, tout comme tu l'étais online à sucer la queue de tous les highstaker français que tu pouvais approcher pendant des années. petit baiseur de vulgos beurettes, ça joue le gros tonton online alors que tu es obligé de te faire psychanalyser pour pouvoir dormir - maman j'ai peur dans le noir.

Donc reste à ta place tu veux bien ? C'est pas parce qu'on se parle sur internet/chan whatsapp pendant des années qu'on a élevé les cochons ensemble microbe.

Le troll et le bash font parti des topic d'attention whore, si t'es pas prêt à l'accepter tu ferais mieux de (re)dégager bien loin.

ça y est t'as reflechis pendant 1h pour ta reponse de m**de? alors on va analyser tout ça et repondre

- notre petite attention whore lol c'est moi j'invente des histoires pour me mettre "en valeur" ? c'est culotté (culotter oui et pas culotte comme celle que t'as pris sur google image pour dire que c'etait celle d'une  femme avec qui t'as couché ) cela dit rien de valorisant en soit de dire qu'on fait l'amour a des femmes  a part au college mais bon si c'est ton truc pk pas

et fais pas le mec que t'as assumé d'avoir add des pics de google image, la tu fais une technique pour faire genre t'as avoué  ton erreur pour manipuler l'opinion public, tu t'es fais grillé encore heureux t'assumes, t'avais pas d'autre choix, on t'aurait pas grillé tu aurais rien dit du tout, par contre moi mon histoire de scam je l'ai assumé reelement comme un homme qui reconnait son erreur de jeunesse, alors que rien me forçait a assumer j'avais quitté le monde du poker et 6 ans apres j'ai remboursé alors qu'a part ma consience rien m'y obliger je frequente pas le milieu du poker j'ai pas de bonne image a avoir, la c'est assumé, et pas comme toi quand tu te fais grillé et que t'as plus d'autre choix mickael

-je ressors des histoires de y a 6ans? bah c'est ce que tu fais aussi mes histoires de scam c'etait y a 6 ans aussi, j'avais 21/22 ans (toi tu avais presque mon age de mnnt y a 6 ans) et j'ai remboursé le mr 5 ans âpres, alors qu'il me réclamait même pas je l'ai fais de moi même parce qu’aujourd’hui j'ai grandis j'aurais pu très bien faire ma vie tranquille mais bon je suis plus un sal gamin de 21ans

-comment ça un hasbeen lol je me suis jamais mieux porter qu'aujourd'hui je suis juste revenu ici parce que j'ai retrouvé la passion du poker, et vu que j'ai plus de chan poker etc je me suis fais un challenge pour me forcer a etre un peu plus serieux meme si j'echoue y a rien de mal on parle d'un jeu de carte que je pratique âpres le taf, c'est pas la fin du monde oseb (et analphabète je suis arrivé en france a 12ans je parles 4 langues moi en tout cas et toi? tsais le mec qui a du s'expatrier au lux parce qu'ici son diplome vaut 1400e/mois)

- bah aucun rapport avec la galere irl je joue par passion frerot tranqille

-une pompom gril des footeux? j'ai juste mon meilleur ami qui l’était quand il jouait en district dans ma ville, qui a percé par hasard dans le foot, il aurait été patissier ça serait la meme je vois pas le rapport, et j'ai connu d'autre footeux connu parce que je frequentais des lieux ou ils étaient et j'ai pu symptaisé avec certain ça s’arrête la meme un maillot je leur demandais pas ils auraient été plombier c'est pareil on a juste deliré quel que soirées, ici on juge par la valeur d'un humain selon sa réussite social ou son statut oseb, mais toi c'est une obsession ça montre a quel point tu es un être humain miserable

-des beurettes vulgaire mdr c'est simple si demain je poste mon top 10 des meufs que j'ai geré aucune te regarde avec ta calvitie de quoi tu me parles? (ma meuf actuel est une franco algerienne qui a bac+5 mais bon, j'ai mis des pics dans le chan whatsapp ou tu es c'est un bonbon tu peux rien dire ) par contre toi le touriste sexuel qui est en pologne qui exploite la misere social pour coucher avec des femmes on en parle? c'est simple si t'as une meuf actuellement envois son snap insta peu importe je te la detourne en 2 semaines et je met sa culotte ici en photo (et une vrai culotte et pas google image comme certain) ou un fait une battle sur tinder la ou tu chasse des broke polonaise j'aurais 10  fois plus de match que toi frerot (jamais été sur un site de rencontre sans me la raconter niveau femme disons j'ai la cote mais oseb c'est pas important je suis pas dans un concours ou je veux pas dire je me fais draguer par beaucoup de femme oseb je suis venu parler poker ici et puis comme j'ai dis c'est pas une valeur importante a mes yeux plaire ou coucher avec femmes oseb

- je fais de l'insomnie et donc y a de quoi avoir honte? je comprends pas, alors je vais t'expliquer si ça t'interesse j'ai grandis dans un pays en guerre (grosse guerre) et j'ai fais juste une séance chez une psy elle m'a dit que la periode du debut de covid plus confinement m'a inconsciemment  rappelé l'insecurité de mon enfance, ça va mieux depuis d'ailleurs, desolé frerot on a pas eu tous la chance d'avoir sa maman la femme facile qui ramene son gouter a la sortie de l'ecole avec un bisous sur la joue tiens mon petit mickael, on sortait dehors ramasser les balles apres les bombardement qui etaient pas usé avec mes potes a 8 ans au pays

-reste a ta place sinon quoi? pk tu fais le voyou, ça y est t'avais une photo de profil avec un fusil sur le cp tu t'y crois? frerot a 10 ans pour le nouvel an je tirais a la kalash en l'air au pays, et si t'es pas content on peut faire un octogone diffuser sur twitch on met de l'argent en jeu et je te donne une cote a 10 contre 1 et j'utilise pas mes poings ni les pieds je te soumet et te fais taper sans coup,  donc reste a ta place toi mickael

Edited by LASCAR-QUI-GRIND

bref je voulais pas arriver a la ça me fait plus kiffer vraiment les règlements de compte en public comme ça juste se donner en spectacle devant tlm , mais il a fallu qu'un mec qui est sur un chan whatsapp avec moi, il aurait pu me dire ce qu'il veut la bas ou sur mon num il l'a, mais non il veut faire son intéressant ici parce que son image virtuel ici elle compte a ses yeux, alors que oseb je veux juste jouer aux poker et garder ma motivation avec une communauté qui va me suivre (et des heaters qui attenderont ma chute mais ça c'est le revers de la medaille, ça serait tjr comme ça on peut rien y faire a part les ignorer, ils sont pas important eux )

bref gl a tous aux tables, et si quel qu'un veut me dire un truc viens dm au lieu de faire le clown ici, tu m'oblige a faire le clown en retour, et je le suis pas

il y a 3 minutes, percussionniste a écrit :

Je ne la trouve plus.. 

mais elle est gravée dans ma mémoire tellement elle était magnifique 

rofl legendaire, et dites vous c'est un adulte qui avait 30 ans chez lui en slip qui a volé une photo google image pour croire que c'est lui tout ça pour se mettre en valeur devant des inconnus,  il ose me traiter d'attention whore c'est le monde a l'envers

il y a 18 minutes, Frouza a écrit :

Ce forum :x

desolé frerot pas contre toi, mais voila ce que tu as gagné anuscopie a faire le clown et me forcer a le faire aussi, on s'est donné en spectacle devant des @  j'estime valoir mieux que ça, si toi ça te derange pas d'etre un clown prends ton nez rouge et va le faire ailleurs, bref sinon le challenge la semaine pro je commence