Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Sympa les retrouvailles de potes...

eating-the-chip-chips.gif.09cac7dcded95b41400c1c0b3ff69786.gif

Les temps changent, avant c'était l'Amour entre vous 2... (période de la LMDB).

Le 26/02/2013 à 14:49, anuscopie a écrit :

on va sortir l'animal du quartier

izi yaragui

Lascar, vous êtes plusieurs dans ta tête ?

Il y a 16 heures, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

... j'ai crée un snap ( yarach_poker le snap) ...

Comme je suis une truffe j'ai tapé le lien et hop j'arrive ici https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/66978-yarach/   

Rien à voir malgré les mêmes gonzesses Tinder en avatar... coïncidence ? 

Et sinon pour info, pour le coaching en NL 200 tu prends combien ?

sqz.jpg.965fc00160db8200f1505cc69303c970.jpg

Hey Baraw, le zorro progressiste 2.0, pour ton information yaragui et moi on se connaît depuis quasiment 10 ans et malgré nos multiples clashs (la majorité sur des chans privés) on s'apprécie et je le considère comme un pote. Il y a absolument rien de personnel dans tout ce que tu lis, ça a toujours été ainsi dans notre groupe. Je pourrais cc ici des dizaines de logs similaire avec d'autres membres qui jouent les arbitres - pour ce qui est de celui-ci il a été dominant, rien à redire.

Alors si tu veux bien, évite de prendre les choses un peu trop au sérieux quand on vient se donner en spectacle en me parlant de défendre mon honneur (lol) sur un forum qui -comme tu dois bien le savoir- est devenu tout sauf un forum de cartes.

Je t'invite donc à retourner lurcker la section politique du forum et te gargariser des débats de comptoirs qui s'y trouvent.

Sinon ya l'autre solution, tu redescends pas d'un ton et tu continues à jouer au justicier du web outré par des punchlines, on passe en mp tout les 2 et on va voir qui va se mettre à bégayer après, ok ? 

Ceci est valable pour les autres.

Edited by Holalahola

Il y a 3 heures, anuscopie a écrit :

T'es vraiment un être rempli de chiasse, mais j'imagine que je ne t'apprends rien.

Merci de rester calme, t'as déjà plus beaucoup de cheveux apparemment, tu vas finir par tous les perdre.

Edited by Holalahola

Le 12/09/2021 à 20:34, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

t'as une grosse calvitie desormais, quand tu te caresse ton crane dégarnis tu te dis pas t'es trop vieux pour ces conneries?

Le 12/09/2021 à 22:21, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

aucune te regarde avec ta calvitie de quoi tu me parles?

Il y a 8 heures, Baraw a écrit :

par contre tu vas vite calmer ta calvitie 

il y a 58 minutes, Kroustyfish a écrit :

Merci de rester calme, t'as déjà plus beaucoup de cheveux apparemment, tu vas finir par tous les perdre.

@safet_susictu vas pas laisser un frère se faire malmener comme ça ? :ninja: 

Il y a 2 heures, Kroustyfish a écrit :

T'es vraiment un être rempli de chiasse, mais j'imagine que je ne t'apprends rien.

c'est bien que tu réagisses à cette phrase spécifiquement vu que c'était spécialement destiné à ceux de ton espèce

Spoiler

1631622628-dwdwd.jpg

je book immédiatement un billet d'avion pour la turquie, y a urgence

j'aime bien cette ambiance bonne enfant en tout cas, ça me rappelle la bonne époque - après mon but n'est pas d'accaparer l'attention sur le thread de yaragui non plus, donc ça serait pas mal que tout le monde prenne une petite tisane en attendant son 1er update.

ah et general, je suis pas certains non plus que tu sois le mieux placé pour essayer de taunt le physique des gens, mais bon c'est la magie d'internet hein, on a l'impression qu'on peut tout se permettre ;) 

Edited by Holalahola

il y a 2 minutes, ImsoApi a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais des portes plaquées or chez toi. Je suis un peu déçu :( 

tout est parti dans les implants visiblement

Edited by clovis1er

Il y a 3 heures, anuscopie a écrit :

Hey Baraw, le zorro progressiste 2.0, pour ton information yaragui et moi on se connaît depuis quasiment 10 ans et malgré nos multiples clashs (la majorité sur des chans privés) on s'apprécie et je le considère comme un pote. Il y a absolument rien de personnel dans tout ce que tu lis, ça a toujours été ainsi dans notre groupe. Je pourrais cc ici des dizaines de logs similaire avec d'autres membres qui jouent les arbitres - pour ce qui est de celui-ci il a été dominant, rien à redire.

Alors si tu veux bien, évite de prendre les choses un peu trop au sérieux quand on vient se donner en spectacle en me parlant de défendre mon honneur (lol) sur un forum qui -comme tu dois bien le savoir- est devenu tout sauf un forum de cartes.

Je t'invite donc à retourner lurcker la section politique du forum et te gargariser des débats de comptoirs qui s'y trouvent.

Sinon ya l'autre solution, tu redescends pas d'un ton et tu continues à jouer au justicier du web outré par des punchlines, on passe en mp tout les 2 et on va voir qui va se mettre à bégayer après, ok ? 

Tu sais on est pas censé connaitre vos joutes verbales sur votre chan whatsapp (on se clash tous avec des potes et ça va plus ou moins loin )c’est juste que là le thread est publique c’est pas une question de zorro progressiste 2.0 loin de là c’est juste que si vous voulez vous la donner en publique pas de soucis des larmes et du sang mais rester sur les attaques personnelles et ne venez pas mêler considérations politiques dans vos salades.

Edited by Holalahola

il y a 35 minutes, anuscopie a écrit :

ah et general, je suis pas certains non plus que tu sois le mieux placé pour essayer de taunt le physique des gens, mais bon c'est la magie d'internet hein, on a l'impression qu'on peut tout se permettre ;) 

Haaaaaan @General_doc2 il tente de récupérer la Lorraine la tu ne peux pas le laisser faire 

il y a 12 minutes, Bebop a écrit :

Il commence plutôt bien ce challenge ma foi, ça manquait de drama sur le thread du futur multi-millionnaire.

3ème page, 0 hh, 0 graph, 0 bilan ... même Romain Holmes n'a pas réussi aussi beau départ !

il y a une heure, anuscopie a écrit :

Je sais pas si t'as remarqué, mais je réagissais à aucun de tes messages, j'ai juste tag un pote irl a qui je fais cette running un peu partout sur le CP. 

Tu devrais te détendre un poil, je suis pas responsable du fait que tu te sois fait malmené sur un thread de la section nolife.

il y a une heure, anuscopie a écrit :

c'est bien que tu réagisses à cette phrase spécifiquement vu que c'était spécialement destiné aux petites crottes de ton espèce

C'est raté pour prouver quoi que ce soit.

Tu veux que je te colle la définition de calvitie ? Je sais que c'est pas un sujet qu'on étudie en master de finance mais quand même...

Le thread part en gonades, celui qui a dit tjr 0 hh 0 graph tranquil frérot j’ai pas encore grind le thread a 4 jours et j’ai ship un mtt bref patience, c’est pas un sprint mais un marathon, 2 eme point malgres que le Michel a perdu du terrain au niveau de ses contours de cheveux (tu fais un avant/après de ses cheveux , on dirait la carte de la Palestine mntn et y a 50 ans disons il a perdu un peu de sa superficie il lui reste la bande de gaza ) ça reste la famille, des fois faut juste le remettre un peu à sa place, il a le sang chaud c’est son côté marseillais qui ressort, enfin bref revenons à l’essentiel de ce thread, et mettons de côté tous les règlements de compte

Bon les amis, je siffle la fin de la recrée retournons dans notre famille. Les histoires succulentes du Paul sont du pain béni. 

yo les gars, j'ai finis assez tot aujourd'hui du coup je me suis dis j'allais en profiter pour grind sauf que gros probleme, comme j'ai dis faut que je grind en utilisant mon hud (pk se privé d'un edge) et vu que je veux repartir sur des bonne bases, avec des bonne habitudes il me faut absolument ce hud, sauf qu'au moment de lancer hm2 ça me met un message d'erreur que j'ai jamais eu je vous met les screens, si quel qu'un sait comment regler ce probleme ça serait cool ty

359d29a0b4e433cc048bda4816032b1e.png

ca4df027530cf2c49eb14f668d4ae647.png

j'ai cliqué sur next ça m'a mis cette page tout est remplit par defaut j'ai touché a rien, je clique sur retry connexion ça me met ce message d'erreur

76ba14fdef43f696ed7227eed829cb08.png

Edited by Holalahola