Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Mais quelle histoire j'ai inventé ? J'avais ajouté une photo à l'histoire mais tout était vrai, la majorité était des screens de conversation fb. j'avais partagé sur le cp parce qu'il y avait une anecdote marrante. 

 

T'as assumé le scam oui :) pour te rafraîchir la mémoire allez: tu continuais à jouer avec de la thune monté différemment et/ via d'autres  staking, tu osais même le seat et lui prenait son action alors que tu lui devais de l'argent - t'appelles ça assumer de mettre 6 ans à rembourser un pote alors que tu avais de l'argent ? Arrête de te foutre du monde un peu.

Bizarrement t'as jamais scam charles, on sait pourquoi :) 

 

Tu bash parce que j'ai un Master finance ? je suis même pas certains que tu ais le brevet des collèges de quoi tu me parles.  Apres je suis d'accord avec toi, en France même avec un Master/Phd tu restes un prolo, du coup c'est ptet plus malin de se barrer pour payer les pizzas tu penses pas ?Yaragui pose la fibre pour 10k par mois, c'était pas du mytho ça aussi, on te croit :)

 

Tinder battle, octogone ? En effet tu as l'air d'avoir bien grandi yaragui. 

Parce que tu penses que les meufs que j'ai frequenté te donneraient l'heure ? Chacun son style on va pas refaire le débat qu'on a eu 10 fois sur whatsapp.

Je suis avec ma meuf depuis quasi 2 ans, elle est polonaise (bac+5 aussi c'est fou) donc du coup c'est une p*te pour toi ? Je te ressors ton couplet sur mon pseudo jugement de la valeur des gens ?  Yaragui le gentil donneur de leçon avec ses potes du terter, ils sont pauvres mais eux ils ont de bonnes valeurs, arrête put**n tu vas me faire chialer. 

Btw tu sais que le mur est tombé ya plus de 30 ans en Pologne ? Et qu'il fait bien mieux vivre à Varsovie que dans ta banlieue qui pue la pisse remplies de meufs prix nobel. Je t'invite à venir faire un tour, c'est vraiment top, par contre  t'avance pas trop sur ton succès avec les femmes d'ici, je suis pas certains que les polonaises soient trop trop fan tbh.

 

Pour finir, évite de retourner l'histoire. Je viens quasi plus sur le cp et je t'ai taunt tranquille parce que yo à posté le link du thread. Honnetement je pensais pas que tu peterais un boulon comme ça. T'as disjoncté et t'es parti au clash, je réponds c'est aussi simple que ça.

Mais juste pour être clair avec toi, j'en ai absolument rien à branlé de ton challenge, post des graphs et ferme ton cul maintenant.

Puis pour ce qui est d'être un clown ici ou ailleurs, je te rappelle que ça à été ton surnom sur nos chans pendant plusieurs années.

Edited by Holalahola

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/09/2021 à 02:08, anuscopie a écrit :

Mais quelle histoire j'ai inventé ? J'avais ajouté une photo à l'histoire mais tout était vrai, la majorité était des screens de conversation fb. j'avais partagé sur le cp parce qu'il y avait une anecdote marrante. 

oui oui

T'as assumé le scam oui :) pour te rafraîchir la mémoire allez: tu continuais à jouer avec de la thune monté différemment et/ via d'autres  staking, tu osais même le seat et lui prenait son action alors que tu lui devais de l'argent - t'appelles ça assumer de mettre 6 ans à rembourser un pote alors que tu avais de l'argent ? Arrête de te foutre du monde un peu.

Bizarrement t'as jamais scam charles, on sait pourquoi :) 

parce que je suis pas un voleur j'ai broke/spew le stacking quand j'etais jeune bref l'histoire est regler donc quand elle est regler viens pas l'etaler ici pour faire le coq alors que t'es un poulet

Tu bash parce que j'ai un Master finance ? je suis même pas certains que tu ais le brevet des collèges de quoi tu me parles.  Apres je suis d'accord avec toi, en France même avec un Master/Phd tu restes un prolo, du coup c'est ptet plus malin de se barrer pour payer les pizzas tu penses pas ?Yaragui pose la fibre pour 10k par mois, c'était pas du mytho ça aussi, on te croit :)

 j'ai jamais travaillé dans la fibre donc ferme la, tu me crois tu me crois pas sur leur salaire c'est ton probleme je t'ai rien demandé

Tinder battle, octogone ? En effet tu as l'air d'avoir bien grandi yaragui. 

Parce que tu penses que les meufs que j'ai frequenté te donneraient l'heure ? Chacun son style on va pas refaire le débat qu'on a eu 10 fois sur whatsapp.

Je suis avec ma meuf depuis quasi 2 ans, elle est polonaise (bac+5 aussi c'est fou) donc du coup c'est une p*te pour toi ? Je te ressors ton couplet sur mon pseudo jugement de la valeur des gens ?  Yaragui le gentil donneur de leçon avec ses potes du terter, ils sont pauvres mais eux ils ont de bonnes valeurs, arrête put**n tu vas me faire chialer. 

Btw tu sais que le mur est tombé ya plus de 30 ans en Pologne ? Et qu'il fait bien mieux vivre à Varsovie que dans ta banlieue qui pue la pisse remplies de meufs prix nobel. Je t'invite à venir faire un tour, c'est vraiment top, par contre  t'avance pas trop sur ton succès avec les femmes d'ici, je suis pas certains que les polonaises soient trop trop fan tbh.

j'ai vecu en pologne avant toi en fait, tu jouais encore avec tes crottes de chez que j'etais la bas donc ferme la encore une fois

Pour finir, évite de retourner l'histoire. Je viens quasi plus sur le cp et je t'ai taunt tranquille parce que yo à posté le link du thread. Honnetement je pensais pas que tu peterais un boulon comme ça. T'as disjoncté et t'es parti au clash, je réponds c'est aussi simple que ça.

Mais juste pour être clair avec toi, j'en ai absolument rien à branlé de ton challenge, post des graphs et ferme ton cul maintenant.

Puis pour ce qui est d'être un clown ici ou ailleurs, je te rappelle que ça à été ton surnom sur nos chans pendant plusieurs années.

j'ai eu  le surnom de patiisier ou de le bon pd pas pour au tant que je suis patissier ou homo sexuel :D et viens pas faire le mec arrogant a parler a base de ferme ton cul, c'est toi qui fait le tonton ici pas moi a parler comme ça, sauf que moi je te bas a la bagarre et sans les poings c'est a toi de la fermer  le tabasseur de clodo du lux (mr a tabassé un vieux clodo dans un bus au lux :()   j'ai pas disjocnté c'est juste toi qui veut te faire une image ici, si t'as un truc a dire fallais venir sur whtasapp et pas vouloir m'afficher comme un enfant de 8 ans, sauf que personne m'affiche surtout ici vu que je suis pas comme toi je me donne aucune image je suis naturel sans filtre parce que l'avis des gens qui sont pas important dans ma vie n'a  pas de valeur a mes yeux, mais viens pas sur mon thread si tu t'en fou personne t'as sonné, t'as voulu venir faire le mec faire rire la galerie, c'est pas comme ça la vie tu as une hagra que tu as merité mntn range ta queue entre tes jambes  et fou le camp d'ici et viens plus me deranger sur mon challenge mickael

 

Edited by Holalahola

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les tartines de m**de que tu poste en réaction depuis 2 pages j'imagine que tu m'accordes pas mal d'importance. Sache que ça me touche bon pd, je reviendrais prendre de tes nouvelles du coup champion ! 

C'est toujours bien une hagra pour lancer un thread yaragoui 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon c'est bon reste petit p. tu porte chance apparemment, les gars après les matchs de foot j'ai lancé 4mtt a 5/10e, j'ai tout bust au bout de 30min sauf 1 (1 deepstack je joue rarement en mtt j'ai jamais perf sur des mtt classique a part les deepstack j'ai du en ship une 20 aine dans ma vie) que j'ai ship pour 946e du coup le challenge on le lance direct en nl50 (rock) je suis le ben arfa du poker les frères un talent gaché

66e12c97e8e6c364c8e43b1ef7005f35.png

Edited by LASCAR-QUI-GRIND

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

les gars pour plus de suivis j'ai crée un snap ( yarach_poker le snap) je pourrais poster des hh ou dire quand je stream ou snaper ma vie irl

Snapchat c’est pour poster les culs frérot, pour les HH et le stream, il faut poster ici. 

Edited by Holalahola

Share this post


Link to post
Share on other sites

clairement ça promet...

On sent bien, comme ça a été dit que l'age de la maturité a été atteint, fini les punchlines de collégiens sur qui à b**se les plus bonnes meufs...:>' 

qu'est ce que ça devait être en 2015 dites donc ^^

GL btw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/09/2021 à 13:34, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

 te comporter comme un ado t'as une grosse calvitie desormais, quand tu te caresse ton crane dégarnis tu te dis pas t'es trop vieux pour ces conneries?

On dirait du Rimbaud /(

Share this post


Link to post
Share on other sites

T’as gagné la palme de me faire créer un compte (alors que je ne suis qu’1 simple lecteur out de tout forum )juste pour remettre les pendules à l’heure sur certaines choses.Tu peux faire ta petite gueguerre et essayer de sauver ta patéthique web reputation  sur un forum de jeux de cartes mais par contre tu vas vite calmer ta calvitie et ton master en finance sur le debat politique de « pisse banlieues beurettes prix nobel et ideologie musulmane »dans le meme post parce que sinon grand,tu as beau etre planquer dans un super pays qui est la pologne il va falloir t’apprendre qu’il y a des choses à pas melanger sur un forum de poker quand on essaye de sauver son propre honneur quand on s’est fait remettre à sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×