Jump to content
This Topic
WebMaster

Tournoi CP Spécial Monsters Series XL sur PMU Poker.fr - 1 € - vendredi 3 septembre 2021 à 20:00

Recommended Posts

vendredi 3 septembre 2021 à 20:00 (heure de Paris, France)
sur PMU Poker.fr
1 €
995 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Les Monster Series XL débarquent sur PMU du 29 août au 15 septembre et Club Poker vous propose ce super satellite pour remporter des tickets - au total ce sont 995 € de tickets ajoutés !

Le tournoi débute à 20h et il y aura 9 niveaux pour s'enregistrer tardivement.

Bonne chance à tous !

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

hiiii, il y a une erreur ? 225€ en ticket et le reste ... ITM sera grave ev+ :)

61325a046dcd3_Capturedecran2021-09-03a19_21_45.thumb.png.e0eb09c42a625de84eeed60fa9c69427.png

CA marche pas monstercp chez moi

pardon erreur de ma part

C'est pas trop freezout par contre les copains..inbe4 john&valol tapis toutes les mains.:/

Oh wait.

Spoiler

giphy.gif?cid=e3b0c442df0fcf90beb082675faf1e677bfe1df31a7fe916&rid=giphy.gif&ct=g

Edited by Ferris Bulleur

Salut a tous

Prize pool delirant par rapport a celui annexé sur le site. seulement 12 payé 

Lequel faut il suivre ?

Franchement c'est cool de mettre un beau prizepool et un nombre d'itm mais ça a pas été respecté.Et en plus le register auto direct avec le ticket gagné, c'est juste un sketch.
Tu finis le tournoi CP, direct t'as une fenêtre qui s'ouvre derrière et t'es late reg sur le sat en cours.

La prochaine fois ça sera sans moi du coup.

il y a 33 minutes, devil1 a écrit :

Franchement c'est cool de mettre un beau prizepool et un nombre d'itm mais ça a pas été respecté.Et en plus le register auto direct avec le ticket gagné, c'est juste un sketch.
Tu finis le tournoi CP, direct t'as une fenêtre qui s'ouvre derrière et t'es late reg sur le sat en cours.

La prochaine fois ça sera sans moi du coup.

Oui, c'est pas cool se retrouver inscrit automatiquement au niveau 11 d'un tournoi flight turbo.

franchment mécontent j'ai deja eu du mal a aller jusqua 1 heure du matin , et tout ca pour etre inscrit automatiquement sur un tournoi apres !!!! meme pas le choix du tournoi et le tournoi qui se lance a 1h30 du matin !!!!

Rien compris : je finis environ 35 ème , il y avait 53 places avec un ticket , et j'ai rien eu . Si j'avais su j'aurais pas recaver >(((

à l’instant, tyrus31 a écrit :

Rien compris : je finis environ 35 ème , il y avait 53 places avec un ticket , et j'ai rien eu . Si j'avais su j'aurais pas recaver >(((

ta rien louper le tournoi c'est lancer automatiquement derriere .... 1h30 du matin .... pffffff

Hello

Pseudo : milan3fr / pmu

petit souci je fini hier 23eme sur le CP monsters XL tix 10€ spécial séries monsters et 4.80€ mais je n'ai pas reçu le tix est-ce normal ?

EN PJ le screen du resultat

Merci

ITM  MONSTER CP.JPG

il y a 1 minute, milan3fr a écrit :

Hello

Pseudo : milan3fr / pmu

on ne recevez pas de ticket !! on etait automatiquement inscrit pour le tournoi d'apres !!! une belle enfumade !!!

il y a 4 minutes, johnnpok a écrit :

ta rien louper le tournoi c'est lancer automatiquement derriere .... 1h30 du matin .... pffffff

Sérieux !!!! inscrit direct a 1h30 du mat mais a mon avis il y a un bug et CP je suis sur fera le nécessaire ?

à l’instant, johnnpok a écrit :

on ne recevez pas de ticket !! on etait automatiquement inscrit pour le tournoi d'apres !!! une belle enfumade !!!

C'était pas prévu comme cela donc ce n'est pas juste mais je pense plus a un bug et CP fera le nécessaire ?

Coucou à tous et merci pour le topic car comme beaucoup, je l'ai cherché longtemps mon ticket...

J’espère un bug et que l'on aura tous un ticket car survivre jusqu'à 1h du mat pour... rien.... c'est sickkkk

Je fais confiance au CP.

Alors il est où ce ticket quel mascarade moi je l'avait bien vers mon logo mais quand j'ai cliqué dessus réponse vous n'avez pas de ticket en ce moment alors comment savoir que je serais inscrit d'office puis que je ne pouvait pas voir ce tournoi avec ce fameux ticket on est vraiment pris pour..........

Hello,

Les tickets sont bien en cours de distribution :)

Ci ça été réctifier meci à toi WebMaster 

Il serait bien aussi rembourser le ticket à qui s'est retrouvé inscrit automatiquement  à un tournoi flight turbo à enregistrement tardif presque terminé.

Toujours rien j'ai un doute pour ces tickets qu'elle gabegie je pense que c'est foutu pourtant de les rembourser une paille pour le pmu ça serait une moindre politesse envers ces fidèles