Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je n'ai pas trouver de thread ou parler de cet article, alors fini de tourner autour du pot, on met les pieds dans le plat.

La Gambie bloque les vols provenant de l'UE rapatriant ses migrants

5,22 enfants par femme en 2018. Aucune raison que ça se régule tant que ces parias dans leur pays serviront de source de revenus pour les familles qui les exportent.

il y a 7 minutes, Byshop a écrit :

Je n'ai pas trouver de thread ou parler de cet article, alors fini de tourner autour du pot, on met les pieds dans le plat.

La Gambie bloque les vols provenant de l'UE rapatriant ses migrants

5,22 enfants par femme en 2018. Aucune raison que ça se régule tant que ces parias dans leur pays serviront de source de revenus pour les familles qui les exportent.

Qui aura le courage d'ouvrir le dossier western union et autre officines de transfert d'argent avec des commissions de fdp.

Ces acteurs profitent outrageusement de cette situation.

Les négationnistes du GR appuient sur le volet complotiste pour masquer le volet démographique.

Zemmour est clair également sur le sujet. Pas de complot des élites.

Le Monde fait parti des Tartuffes.

il y a une heure, Frouza a écrit :

Bonjour, c'est ici le PMU ?

Pour valider un ticket c’est au dessus. T’es au sous sol ici

Le fameux grand remplacement 

20210901_111510.thumb.jpg.7cc6fcf52f8b6a65f3f81b45ffea4df5.jpg

Bon après entre Jade/Jihad et Liam/Islam la frontière est fine.

Edited by Didadidadum

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

Intéressant ,mais par exemple Mohammed est le prénom le plus donné en Seine Saint Denis .il y a 30 ans ça ne devait pas être le cas donc on peut imaginer que la population a changée en Seine Saint Denis.

Alors bien sur dans le Cantal rien n à bougé depuis 30 ans mais ya des endroits où la population a changé et ça ne me dérange pas du tout.

Edited by o-dog

Y a tellement de personnes issus de l'immigration dans certains quartiers que des mères de famille demandent à ce que leur enfants recroisent des "petits blonds" de temps en temps.

https://www.nouvelobs.com/education/20210826.OBS47901/a-montpellier-ces-meres-se-battent-pour-la-mixite-sociale-a-l-ecole-et-le-rectorat-ne-repond-plus.html

Citation

Depuis six ans, les « mamans » du Petit Bard font en effet l’unanimité dans la presse française. Des mères d’élèves musulmanes et républicaines. Qui exigent des « enfants blonds » dans les écoles de leurs rejetons, à rebours des discours sur le communautarisme.

il y a 39 minutes, o-dog a écrit :

Intéressant ,mais par exemple Mohammed est le prénom le plus donné en Seine Saint Denis .il y a 30 ans ça ne devait pas être le cas donc on peut imaginer que la population a changée en Seine Saint Denis.

Alors bien sur dans le Cantal rien n à bougé depuis 30 ans mais ya des endroits où la population a changé et ça ne me dérange pas du tout.

Pas que dans le 93,  les concernés devraient se montrer plus discret à ce niveau, 

Comme on dit fait pas au autres ce que tu aimerai pas qu on te fasse  

Il y a 7 heures, Didadidadum a écrit :

Les prénoms des nouveaux nés musulmans passent de 1 à 18% depuis 1960. 

https://www.valeursactuelles.com/societe/la-part-des-prenoms-arabes-passee-de-1-a-18-depuis-les-annees-1960/

D'autre part, bien qu'une grande partie de ces populations soient originaires d'Afrique et du Maghreb, le GR ne désigne pas uniquement les musulmans mais l'ensemble des populations extra européennes.

Le taux de dépistage de la drépanocytose en métropole représente 27% en 2006 et 38% en 2017. On est même a 70% en IDF.

il y a 49 minutes, General_doc2 a écrit :

Après je pose la question très naïvement,je n'ai pas d'enfant.

Mais quand on va déclarer une naissance, on donne aussi sa religion ?

J'en sais trop rien, mais ça me surprendrait ?

Non et heureusement.

En Grèce, c'était une mention obligatoire sur la carte d'identité, retirée en 2000 donc pas si loin.

https://www.la-croix.com/Archives/2000-05-16/La-Grece-supprime-la-mention-de-la-religion-sur-les-cartes-d-identite-_NP_-2000-05-16-108580

https://journals.openedition.org/assr/3254

Je ne sais pas si il reste d'autres pays en Europe à le faire ? la Grèce semblait déjà une exception dans le domaine.

il y a une heure, General_doc2 a écrit :

Après je pose la question très naïvement,je n'ai pas d'enfant.

Mais quand on va déclarer une naissance, on donne aussi sa religion ?

J'en sais trop rien, mais ça me surprendrait ?

Ça s'appelle la sociologie des prénoms. C'est pas une science exacte mais tu peux lire l'Archipel français pour en savoir plus sur la méthode.

il y a une heure, Isildor a écrit :

Un nouveau de parents musulmans, faut il vraiment le préciser ? 

Donc un enfant de parents immigrés est un extra européen, même s'il est né en France ? Et il sera forcément musulman par ascendance, même dans un pays où la religion est petit à petit annihilée par un secularisme endémique ? 

il y a 2 minutes, CarbonaraPasta a écrit :

Donc un enfant de parents immigrés est un extra européen, même s'il est né en France ? Et il sera forcément musulman par ascendance, même dans un pays où la religion est petit à petit annihilée par un secularisme endémique ? 

C'est le contraire la religion prend beaucoup d empleur en France, ( religion musulmane) 

Dans les annees 80 voir 90 les enfants (fils de musulmans)étaient beaucoup moins dans l ostentation  qu ajd,  et même beaucoup moins pratiquants,  

il y a 4 minutes, Renaissance63 a écrit :

C'est le contraire la religion prend beaucoup d empleur en France, ( religion musulmane) 

Dans les annees 80 voir 90 les enfants (fils de musulmans)étaient beaucoup moins dans l ostentation  qu ajd,  et même beaucoup moins pratiquants,  

Je suis sur que tu affirmes ça sur la base de sources crédibles et multiples. 

Des liens à partager ? 

Il y a 1 heure, Isildor a écrit :

Les prénoms des nouveaux nés musulmans passent de 1 à 18% depuis 1960.

J'ai un couple d'amis athée qui vient d'appeler sa fille Bahia, ça compte comment dans les statistiques ? C'est un prénom d'origine arabe qui veut dire " éclatante de beauté ", elle va compter comme un prénom musulman parce que ni elle ni les parents n'ont le moindre rapport avec l'islam ou le Maghreb.

Idem pour les Nael, Soan, Amir, Naim, Nour qui sont des prénoms populaires et qui peuvent être choisi très simplement par des couples athée.

Edited by Didadidadum