Jump to content
This Topic
totopoker

Grind les limites en 2021

Recommended Posts

il y a 22 minutes, m**de a écrit :

play de sico ❤️

rien à en penser sinon qu'on prend la note, on fold rien contre lui et on récolte son argent tranquillou

Ahahah gg

C'est bien ce que je fais, il est dans mon top3 donateur cette année je crois, mais meme si c'est un sacré cliqueur, il réfléchi quand meme un peu j'imagine :( 

Tout ca n'empêche pas que y'a encore bcp ( trop ) de gens qui MDA alors que c'est interdit :( 

Edited by totopoker

Oui oui 15bb/100

Calcul simple : 1M hands a 10evbb/100 en moyenne sur de la 500 ca fait 500k / an hors rakeback

Absolument personne fait ca :D 

C'est le force des réseaux sociaux et des lolcoach, de montrer un graph de 15k hands et de sous entendre que c'est ca tout les mois de l'année

20221127_170344.thumb.jpg.864472eb971da4d5f0b25efbcaef0ac9.jpg

Je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que sico joue tout le monde en HU et sitout rarement une table pour bumhunt. Je vous laisse ici ses 400k dernieres mains en nl1k .fres dont une grande partie sont du regfest. Ça correspond a 423 jours de jeu effectifs

C'est pour ca que je pensais à une MBA pour le 45, parce que c'est un joueur gagnant amha.

Enfin y'a pas l'ev sur le graph, sur le sample que j'ai sur lui ( bon 10k hands)  il fait du 7bb/100, mais du -2evbb :D 

Aussi 2 ans et demi pour 400k hands, c'est ca dont je parlais, franchement je pense qu'on peut strictement rien déduire d'un tel graph.

il y a 16 minutes, LE VIRUS a écrit :

423 jours ca fait un poil plus d'un an. 

L'impression qu'on peut en déduire qu'il vous fait bien le cul quand même. 

Regarde le graph c'est 2 an en terme de date. Le gars joue pas tout les jours de l'année hein. Je te propose d'essayer de jouer 423 jours d'affilé on va voir si tu tiens un WR decent :D 

Sinon il HU pas tout le monde, c'est plus 2018. 
C'est évidemment un joueur gagnant, mais ce graph montre rien d'autre. Un graph filtré en jouant 1k mains / jours, c'est à la limite du troll en réalité.

Ici ma courbe de zoom500, qu'on peut estimé plus compliqué que la 1k PMU.fr

lolz500.thumb.JPG.9f4acca2d21a35641a7bce117d3dca12.JPG

Ca correspond à 4 mois et demi de grind, pour un hourly de 146euro.

Tu peux en conclure que je "leur fait le cul comme personne" si tu veux. Moi j'ai aucune idée de ce que je peux conclure avec ce graph :D 
Vraiment, faut arrêter de se branler sur ce genre de graph à la rqt, deja ca laisse croire que si on a pas ce genre de graph alors on est nul a chi**, alors que de 1 : c'est faux, et de 2 : ces graph veulent juste rien dire. rqtmdrrrr.thumb.JPG.29d4bf7b2863f7ccdbf4c0812f81a91b.JPG

Ici par exemple julien post des graph, jamais plus de 150k hands, et en période de confinement / covid.

Mon propos c'est pas de dire qu'il est nul, chacun aura son avis la dessus, juste qu'il faut arrêter de prendre au sérieux ce genre de graph. Chaque fois qu'un type post un graph de mutanos, c'est toujours <500k hands plus de 2 ans, y'a bien une raison.

In before un gonz arrive avec 2M hands a 7evbb :D . Quoi qu'il en soit y'en aura pas 50 des graph comme ca

il y a 1 minute, LE VIRUS a écrit :

T'es dur quand même, il poste un graph de 400kh sur une seule limite. 

Oui oui c'est vrai que y'a le reste. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai pensé au MDA pour son 45, parce que je partait du principe qu'il essayait de raisonner avec logique :D Apres si tu me dis qu'on print 500k/an en cliquant au pif, alors jvais arreter de me prendre la tete :D 

Bah y'a une variance de mutanos a ce jeu en réalité. J'ai vu des trucs de fou qui confirme cet avis la. De tres bon reg qui vont perdre une tonne sur 100k hands parce que c'est le jeu quoi. Y'a plein de type qui on été considéré comme des génies de leur temps et qui sont broke aujo.

D'ailleurs le truc c'est l'hourly plus que le WR qui compte sauf si ton but c'est de vendre du coaching disons. 

Jouer plus cher c'est aussi prendre le risque de prendre un truc dingo qui défonce ton année. Comme je disais plus tot, je pers 30k aux tables en 30k hands de 1k. T'imagine les répercutions pour mon année, c'est assez dramatique si tu rajoutes le fait que ca a aussi fait baisser mon WR sur les autres limites par effet domino.

C'est tout à fait ok de pas jouer 1M hands par mois, chacun fait ce qu'il veut, par contre montrer un graph de 400k hands sur 3 années differente pour montrer qu'on est le meilleur joueur d'un pool c'est du troll imo

il y a 3 minutes, LE VIRUS a écrit :

Je trouve que vous fixez vraiment énormément sur le volume @K-nyDet toi. 
PAs moyen de jouer plus cher et moins ou de gonfler le winrate en jouant moins de tables ? 

Je raisonne qu'en hourly moi, il est beau le graph de Sico mais s'il fait ça sur 2 ans niveau hourly c'est pas mal obv mais y'a beaucoup mieux sur le .fr.

Jouer moins de tables j'aime pas, j'adore quand ça sonne de partout, c'est très personnel chacun grind comme il veut mais j'ai l'impression (et c'est le cas) d'être beaucoup plus dépendant de la variance à court terme si je fais des mois à 20kh et je déteste ça.

Je me doutais qu'on allait avoir ça comme réponse. Bon, la comparaison avec Rqt était difficilement prévisible par contre. Je crois que tout reg compétent qui a joué sico va avoir du mal à comprendre cette comparaison.

423 jours de jeu, ici t'as l'ev. Je voulais pas forcémment mettre ce graph mais bon la réponse de l'ev sur ton sample de 10k mains quand même, passons.

Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas se branler sur les graphs sans raison et qu'en france on est les champions en graphs et coachs arracheurs de dents mais bon, ce monsieur nous a tous sit en HU et sit out rarement une table 3 handed avec deux regs. Comme je dis, tu joues ces limites tu sais donc que sico bumhunt proche de 0 et que ce graph est du coup beaucoup plus significatif.

Ouvrons les yeux sur ce qui se passe sur la table, qu'il ai des plays extremes contre certains profils, ok. Qu'on puisse penser qu'il se trompe des fois je comprends. Que tu pense au MDA ok je peux comprendre aussi. Je veux pas rentrer là dedans. Mais quand je vois des messages du genre "recolter la thunes des espagnol genre sico❤️". Oui bon, là du coup c'est pas vous qui êtes en train de vous branler un petit peu? 

Bref, sorry pavé.

Message un peu trop long pour "argumenter" et repondre à quelqu'un qui a fait une comparaison (de près ou de loin) avec rqt.

20221127_170417.jpg

Je crois pas avoir dis ca, même si pour être honnête je prefere sans doute avoir sico a table que n'importe quel autre espagnol :D  Je vais finir par passer pour un rageux comme toujours alors que je disais juste que ce genre de graph veut pas dire grand chose. Pour RQT c'était pas une comparaison obv, c'etait juste pour lui envoyer un scud, il mérite bien, et ca m'a toujours fait rire ces 2 graph en premiere page de son site :rofl:

E/ Au final je sais pas si ca aide son cas sur le coté MDA par contre ^^ 

Edited by totopoker

Il y a 2 heures, totopoker a écrit :

C'est pour ca que je pensais à une MBA pour le 45, parce que c'est un joueur gagnant amha.

Enfin y'a pas l'ev sur le graph, sur le sample que j'ai sur lui ( bon 10k hands)  il fait du 7bb/100, mais du -2evbb :D 

Aussi 2 ans et demi pour 400k hands, c'est ca dont je parlais, franchement je pense qu'on peut strictement rien déduire d'un tel graph.

Je joue pas au poker, je connais pas Sico, mais j'ai du mal à comprendre ce post et les autres qui ont suivi. C'est 1 an et 8 mois, pas 2 ans et demi, pourquoi chercher à décrédibiliser un truc qui a l'air assez cool quand même. Les sites qui trackent les résultats, ça vaut ce que ça vaut, mais en utilisant le filtre all time en 5/10 sur Smarthand, y'a juste 2 gars qui sont up de plus de 240 buyins (PS tracké depuis 2018).

image.png.3cfb65bdfc68756c56bdfd7c2ef346d9.png

Y'en a évidemment plus en vrai, mais je crois pas que ce soit si courant si? Surtout en un an et 8 mois, de la part d'un joueur qui visiblement a une game selection assez limitée? C'est bien de dire bravo quand c'est mérité je trouve.

il y a 23 minutes, CrocMcDo a écrit :

C est quoi le probleme de ton graph en zoom500 je le vois et j ai l impression que tu casses des culs 

C est quoi le hourly d un joueur 200/400 ? 600/2000 ?

C'est un timing trop court / pas assez de main pour conclure quelques chose. En tout cas pas que je suis le meilleur joueur du monde.

Je dirais qu'un bon reg de 400-600 c'est autour des 100e/heure, apres y'a le gonz qui est capable de jouer 200 heure et celui qui en joue 50 par mois :D . Mais c'est deja un meilleur indicateur que le WR.

Pour le reste je vais pas épiloguer 3000 ans sur sico, c'est un joueur gagnant évidemment, si tu penses que c'est le meilleur joueur de 400+ du .fres c'est ton avis, pas le mien, et quoi qu'il en soit c'est pas un graph de 400k hands sur 430 jours qui vont me faire changer d'avis.

Edited by totopoker

Faut avouer que sico, moi, il me fait peur,  on dirait mamourm sous stéroïdes,  voire parfois sous acide.

Et, comme ces joueurs qui en foutent vraiment partout, c’ est difficile d’avoir un avis objectif sur leur niveau vu qu’on comprend souvent rien à ce qu’ils font que ce soit bien ou pas....

Mais, à partir du moment où quelqu'un a quelque chose à vendre et c’est le cas de sico, c’est normal de douter de l’authenticité des graphiques.  IL peut tout à fait avoir effacé manuellement une tonne de hh perdantes, il n’ a pas mis les 500 600 et 2k alors qu’il les joue et peut-être qu’il y est super down .

Ou peut-être que , par humilité,  il n’ a mis que la limite qu’il crush le moins en enlevant même 100k de gains . Chacun aura son avis . Moi, j suis père de famille , je ne veux pas de litige avec lui, j suis certain qu’il mange des enfants au pti déj ce mec ...

Il y a 3 heures, MorganHyde a écrit :

Mais quand je vois des messages du genre "recolter la thunes des espagnol genre sico❤️". Oui bon, là du coup c'est pas vous qui êtes en train de vous branler un petit peu? 

Je comprends pas où tu veux en venir :S . 

Si tu mates ton tracker et que t'es très largement gagnant sur tel joueur, sur un gros sample et que t'as décelé une tonne de leaks chez lui ça change quoi en fait qu'il soit gagnant ou non et qu'il ait un beau graph ? 

Les avis sont toujours très polarisés sur ce joueur mais quand t'as un jeu ultra exploitant sur le field, logiquement t'es toi même ultra exploitable donc certains vont crier au génie et d'autres à la baleine c'est normal je trouve.