fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4402 posts Posted November 27, 2022 Baleine imo 1 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +165 % 2454 posts Posted November 27, 2022 il y a 21 minutes, fredydruger a écrit : Baleine imo Facile de jouer au boss quand on a ni enfant ni aucune raison de croiser candyman aux tables 😉 5 Share this post Link to post Share on other sites
Alibabar CPiste Holothurisme : +450 % 6 posts Posted November 28, 2022 Faut pas oublier que c'est très dur de jouer 9 tables quand on fait du HU si on veut éviter de cliquer dans tous les sens. Aussi, toi tu vas jouer 9 tables en 25-20 quand lui fera 4tables de HU en 85-60, on peut comprendre la nuance. Je sais pas exactement l'impact de la variance mais il est forcement différent. Je pense qu'un volume moins conséquent en HU sera surement + significatif. (J'ai pas vrmt vérifié mais ça me semble plutot logique.) 3 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4402 posts Posted November 28, 2022 Il y a 11 heures, luluroyal a écrit : Facile de jouer au boss quand on a ni enfant ni aucune raison de croiser candyman aux tables 😉 On dirait les excuses des gens qui veulent jamais venir aux aperos "oui mais gngngngn on est que mardi" rabat joie! 7 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +165 % 2454 posts Posted November 28, 2022 Ca existe pas le mardi, c’est samedi tout les jours pour l’apéro ici. Tout les reg de CG te le diront, j’ suis réglé comme une horloge suisse , à 18h40 je quitte les tables : c’est l’heure du whisky Pas sûr que ce soit ma meilleure résolution d’ailleurs 4 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +502 % 1810 posts Posted November 28, 2022 (edited) Oui tout le monde le sait, à 18h40 lulu* s'en va du coup la fête est finie. Edited November 28, 2022 by LE VIRUS 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3059 posts Posted November 28, 2022 il y a 43 minutes, LE VIRUS a écrit : Oui tout le monde le sait, à 18h40 tout le monde s'en va du coup la fête est finie. 18h40 c est surtout l'heure d'aller preparer la tambouille pour nourrir les gamins. Apres j'avoue l excuse du whisky est quand meme plus prestigieuse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +165 % 2454 posts Posted November 28, 2022 18h40 c' est l'heure où les gamins préparent à manger chez moi , faut les emmener au dressage les tiens ! (ou alors fallait les faire plus tôt ) 3 Share this post Link to post Share on other sites
LASCAR-QUI-GRIND wesh CPiste Holothurisme : +156 % 591 posts Posted November 28, 2022 Vous avez fait un débat de 3 pages pour savoir si un mec est nul ou pas qui fait du 7bb/100 en 1k sur 450kh sans bumhunt, tout en criant Vamos a chaque fois il vous voit overfold quand ils raise son 45s sur AKT79 en 3b pot? Ps: vu son WR sa redline son we je met une pièce sur une data analyse et qu’il vous pine le cul et vous trouvez ça nul sans vous rendre compte que son zizi est dans vos fesses 25 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4402 posts Posted November 28, 2022 La passion des espagnols pour la redline ca date d’avant les trucs de mda et compagnie. Juste avant son vamos il a surement dit un truc comme jajaja no foldo 11 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +235 % 210 posts Posted November 28, 2022 IL a combien d'AF le garçon ? Je trouve ça complètement lunaire, moi qui ait du mal à BE ma redline. 0 Share this post Link to post Share on other sites
S.Mescudi CPiste Holothurisme : +36 % 22 posts Posted November 28, 2022 Quand tu connais le profil t'es pas du tout étonné par sa redline . Obv qu'il fait parti des top sur le .fr, même si son style de jeu peut paraitre (trop) atypique 0 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2081 posts Posted November 29, 2022 Il y a 7 heures, fredydruger a écrit : La passion des espagnols pour la redline ca date d’avant les trucs de mda et compagnie. Juste avant son vamos il a surement dit un truc comme jajaja no foldo Monkeytravel 0 Share this post Link to post Share on other sites
soon CPiste Holothurisme : +240 % 265 posts Posted November 29, 2022 Sico est top1 pour donner la température Celui qui le trouve nul est toujours lui-même moyen et celui qui l'estime sera souvent dans le haut du panier. 4 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +283 % 2872 posts Posted November 29, 2022 Oui Top1 il a trouvé qu'on pouvait raise les flop quel monstre, close avec Raptogro cela dit y'a duel pour la place de numéro 1 5 Share this post Link to post Share on other sites
m**de CPiste Holothurisme : +174 % 38 posts Posted November 30, 2022 Rares sont les joueurs qui ont les burnes pour hard counter un mec comme sico parce que ça demande de supporter la variance. C'est normal qu'on ait tous un avis différent sur lui. Le plan de jeu à adopter contre lui est très ABC, et pourtant il continue de print avec une strat hyper exploit, c'est juste que la majorité du field continue à jouer comme des lavettes 2 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted November 30, 2022 Celui qui le trouve bon c'est une énorme lavette et celui qui ne l'estime pas c'est un reg ABC du coup ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
m**de CPiste Holothurisme : +174 % 38 posts Posted November 30, 2022 Faut juste être objectif: 1) il roule sur le field à 5bb/100+ et joue quasi tous les line-ups, c'est un top 2) il est aussi hyper-exploitable, la minorité de joueurs qui en profitent l'ont et continueront probablement à l'exploser. Mais osef parce qu'il print sur le reste du field 5 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic I miss the old CP days CPiste Holothurisme : +110 % 7642 posts Posted December 1, 2022 Punaise, je pensais pas que tu pouvais vraiment jouer autant de mains en midstakes, GG 1 Share this post Link to post Share on other sites
pbatros CPiste Holothurisme : +322 % 211 posts Posted December 5, 2022 J'avais jamais vu passé ton thread. Sympa ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted December 5, 2022 (edited) Le 01/12/2022 à 13:51, bobilovic a écrit : Punaise, je pensais pas que tu pouvais vraiment jouer autant de mains en midstakes, GG Yep, le pire c'est que cette année j'ai eu vraiment eu du mal a enchainer a cause de soucis perso. Il doit y avoir plusieurs reg qui jouent plus que moi, je dirais vers la 1M/an. Il y a 7 heures, pbatros a écrit : J'avais jamais vu passé ton thread. Sympa ! tyty Bilan de novembre plutot cool, up presque 20k, c'est drole de faire son 2eme meilleur mois juste apres son pire mois. C'est aussi drole comme perdre donne envie de jouer et bosser et comme gagner fait exactement l'inverse Plus que 25j et c'est deja la fin de l'année, ca passe quand meme assez vite. Vivement la fin de la CDM quand même ca devrait tourner un peu plus. Anyway en Janvier j'espere pouvoir regouter au .com, à voir, parce qu'apres 2sem de recherche d'appartement dans tout l'Andorre, j'ai pu en visiter aucun, si vous avez des tips et des contacts, je prend ! Gl à tous pour décembre Edited December 6, 2022 by totopoker 10 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted December 31, 2022 (edited) On s'arrête aujourd'hui non ? Ce serait sick de grind un 31 décembre quand même ( déjà le 30 c'est un peu hard j'imagine ). Décembre fut un des pires mois en terme de sensation aux tables, je gagne quand même autour des 7k pour une centaine d'heure de jeu. On va dire que c'est ce qui se passe quand on fait n'importe quoi et qu'on run assez sale. C'est à la fois rassurant et à la fois j'aimerais quand même refaire un bon vrai mois ou je suis fier de la façon dont j'ai joué. Un truc un peu HS aussi, je sais pas si vous avez vu passé la promo de wina, mais en gros on pouvait freeroll plusieurs Keuros. J'ai donc déposé 10k sur wina en vitesse et au moment d'appuyer sur le bouton MISER, la petite alerte "Limite max de pari hebdo : 300 euro" m'a bien fait tilt. Pas mal font se gavé, c'est con ca aurait payé quelques frais. Niveau poker, un ami a partagé ca : https://www.youtube.com/c/PhilGalfond1?app=desktop sur un chan skype. Autant vous dire que c'est un must see, ce type est juste génial. J'ai aussi vu l'interview de ciboulette, la aussi il y a de bonnes choses à retenir, notamment sur le travail au poker. Ca se marrie bien avec ce que dit Galfond dans un de ses conseils. Il dit que c'est une grosse erreur de jouer plus quand on perds et moins quand on gagne. Même en sachant que c'est quelque chose que je fais fréquemment ( j'en ai déjà parlé je crois ), je l'ai encore fais ce mois ci. Je sais pas encore comment résoudre ce problème mais il va falloir travailler dessus en 2023. On va donc charbonner en 2023, et viser les 1500 heures et les 1.2M hands en plus du travail hors table. En terme de résultat pur, j'arrive quand même à faire 6 chiffres cette année, mais ce fut rude ces 6 derniers mois, j'ai fait 75% des profits de l'année les 6 premiers mois, avant mon gros soucis courant juin. Il y a aussi eu 3 mois perdant et 1 mois BE dans l'année, c'est assez dingue, j'avais jamais fait 2 mois BE/down dans l'année auparavant. J'ai aussi perdu 25k en 40k hands de 1k, ca permet un peu de relativiser l'année un poil décevant en terme de chiffre. J'essai donc surement de me rassurer un peu, j'espère que 2023 sera moins difficile que 2022, quoi qu'il arrive IRL pourra pas être bien pire donc j'ai de bon espoir. Au delà de ca j'ai aussi pas mal joué de HU, étant donné qu'un certain reg s'amuse à sit toutes les tables il a bien fallu s'entrainer un peu. C'est marrant comme jeu, même si ca peut être vite tiltant quand on gagne aucun coup J'ai pour espoir de rejouer le .com donc ca me sera pas super utile, mais je pense que c'est un vrai skill en plus sur le .fr, prendre les tables doit avoir une ev certaine. En parlant de .com mon installation en Andorre se précise. J'ai reçu une "excellente" nouvelle 3 jours après noël, le déposit nécessaire à l'installation est passé de 15 à 50k 2j auparavant. Ca change quand même quelques plan si on rajoute les 10k pour l'avocat, les xk euro pour les loyers et l'aménagement et le changement de voiture. Pour 20223, comme l'avait fait fredy il y a quelques mois, j'aimerais proposer un coaching solidaire à partir de janvier 2023. L'idée serai de faire une analyse de base de donnée d'un des participants. Edited January 1 by totopoker 22 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +278 % 1031 posts Posted December 31, 2022 (edited) Salut Toto et GG pour ton année et merci pour le thread. in dans le coaching solidaire en terme de don mais je laisse ma place pour le tirage au sort. Attention à toi concernant la réception de la base de donnée d'autrui, c'est interdit même si "LOL" hein t'as compris, c'est le caractère "public" qui pêche, d'autant plus si les autres participants ont accès. Je tiens aussi à te féliciter pour ton changement de mindset sur le CP et ailleurs. Ta façon de t'exprimer est devenue plutôt super Excellente année à toi et à Kenny. Edited December 31, 2022 by ImsoApi 2 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +372 % 1536 posts Posted December 31, 2022 Il y a 1 heure, ImsoApi a écrit : Attention à toi concernant la réception de la base de donnée d'autrui, c'est interdit même si "LOL" hein t'as compris, c'est le caractère "public" qui pêche, d'autant plus si les autres participants ont accès. Ah m**de je pensais que c'était la mise en commun de base qui était interdite, t'es sur de ca ? Merci pour le reste 1 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +278 % 1031 posts Posted December 31, 2022 il y a une heure, totopoker a écrit : Ah m**de je pensais que c'était la mise en commun de base qui était interdite, t'es sur de ca ? Merci pour le reste Je viens de chercher un peu dans les CGU de wina avant d'aller me préparer pour le réveillon et j'ai pas la réponse claire et nette du coup non je ne suis pas sur. Maybe Tag un responsable ou un modo genre @Holalahola ? 0 Share this post Link to post Share on other sites