Jump to content
This Topic
Madskills813

Championnat nombre de victoires WS

Recommended Posts

J'ai utilisé le terme championnat parce qu'on avait déjà trop de threads avec le mot challenge, mais ça reste un challenge.

Etant donné que les autres challenges ont du mal à se lancer, je propose de lancer celui ci, très facile à organiser et sans escrow.

Les règles :

_ Uniquement les tournois à 125 et -

_ 100€ l'inscriptions ( payés au(x) vainqueur(s) en fin de series )

_ Si personne ne ship de bouteille, pas de vainqueur, et en cas d'égalité, on divise le pricepool en selon le nombre de joueurs ayant gagné le même nombre de WS.

Cette formule permet d'être bien moins désavantagé si vous ne jouez pas l'ensemble des tournois qui comptent.

Dites moi ici qui est in et le pseudo Wina.

Inscrits :

- Madskills813 ( Osnelgnanfk )

Ok alors go pour les 250- même si je les jouerai pas tous 

Osnelgnankfk ici

Du coup en ajoutant les 250 et vu qu’on est que 2 on peut ptet augmenter le bet ?

Genre 300€ ?

C'est un peu + motivant et on va BI 8k+ anyway

Il y a 17 heures, Despe44 a écrit :

Vous nous faites un petit CR de votre HU challenge ?

Joué 70 tournois Wina abi 30
hier en lançant à 18h ici, je crois pas avoir DR de WS en revanche, jusque quelques ITM.

J’ai bag le 4 million par contre.

Ça va être des longues soirées pendant 10 jours.

Je suis parti sur un quotidien 4h de sommeil / kebab / sport / vomi le kebab / session / bet sur l’US Open au milieu des 20 tables.

Toutes les chances sont de mon côté je vois pas comment cette routine de qualité peut m’empêcher d’atteindre mes objectifs que je me suis pas fixés.

Joué 46 tournois hier, fais 2 TF, et drop 1.2k€  :sais-pas:

Obv tf les + petits BI sur les + petits fields et bust en 1er c'est pas la meilleur idée.

Concernant les series j'ai du faire un top 50 sur je sais même pas quel tournoi pour je sais même pas combien.

En soit RAS pour l'instant, c'est des fields monstrueux et j'étais préparé mentalement à enchainer les mincash.

Et j'ai eu un tilt magnifique en oubliant de reg le 250€ HU à temps que tu peux bien évidemment pas late reg.

Cette nuit je me suis couché à 8h après un joli Sakkari/Andreescu et comme j'ai oublié de fermer les volets jme suis retrouvé entrain de faire la vaisselle littéralement 2h après parce que je pouvais plus me rendormir même en ayant fermé le volet.

J'en ai profité pour manger 2 énormes cookies de la boulangerie de ma campagne puis j'ai continué la lancée à midi sur un énorme sandwich jambon de pays reblochon toujours en retournant à la boulangerie avec un MONSTRUEUX beignet Nutella et un Coca. 

Bilan approximatif depuis le début des Series ( hors rb ) :

_ Tournois : -2.2k€.

_ CG : +1.2k€.

Programme aujourd'hui assez light ( journée de semi repos ) :

_ Tennis à 17h30.

_ Session MTT à 20h avec uniquement les series donc vraiment peu de tournois. ( Ca va obv finir avec 40+ MTT lancés ).

_ Bet à 1k sur Auger-Aliassime / Alcaraz.

Faudra aussi que je commande au milieu de session parce que j'ai dormi 4 nuits chez moi en 6 semaines donc y'a rien ici et j'irai faire les courses un autre jour parce qu'aujourd'hui j'ai pas le courage.

Pour l'instant je mets vraiment toutes les chances de mon côté pour ne pas ship de magnum et pour réussir à faire une crise cardiaque dans les 6 prochains mois.

Heureusement que j'ai une compagne qui vit dans la vie réelle et qui me rappelle parfois de pas confondre ma vie avec ma carrière dans GTA.

Même si globalement avec le temps elle est bien habituée et ne calcule même plus quand je commence à parler à ma tasse de café vide.

Non j’ai bet >3.5 sets @1.55

Les mecs ont le même niveau et ont joué exactement autant que les 2 derniers matchs et quasi autant sur le tournoi. Félix a + d’xp à ce niveau mais flanche souvent sur les matchs importants.

Pour que le bet soit EV+ avec le rakeback suffit qu’il passe 60% du temps et chaque set sera un flip donc belle erreur de côte de Wina.

Belle côte de Daniil pour ship le tournoi, il commence à être vraiment monstrueux et très régulier là. 
Après en face Djoko reste Djoko mais je vais en mettre aussi sur ton bet j’avais pas vu les cotes tournoi.

E/ ha non il est à 3 now donc no bet mais je supporterai notre dernier « français » 

Edited by Madskills813

ok j'avais bet avant l'annonce officiel du forfait de Nadal , sinon la cote était a 5 a l'ouverture du tournoi

Sinon je joue aussi un peu au tennis dans le sud ouest ( niveau 15/3.4 env ) 

Edited by ROGERSABR64

C'est un thread avec des CR solides en fait !

Je dresse mon bilan de ces trois premiers jours de tournoi, hormis hier où je n'ai rien vu de la soirée, je suis plutôt satisfait de mon retour aux tables après trois mois sans jouer. J'ai réussi quelques deep run qui se sont souvent conclus par des bon vieux bad beat.

Niveau résultat, pas grand chose, je me maintiens à flot grâce aux tickets ship sur les expressos, j'ai pas converti un seul ticket 250€, pas le moindre bounty pris sur les trois joués.

Par contre contrairement à mon adversaire et coéquipier de thread, je vais devoir faire une pause demain soir car je suis sur les rotules, je commence mes sessions à 17h et il faut dire que je suis passé d'un rythme de bon père de famille petit déjeunant avec sa fille à un quatre heure/ dix heure qui pique les yeux au réveil.

Et puis j'ai eu la bonne idée d'enfourcher mon trek pour aller rouler après manger sous 35 degrés, autant vous dire que j'ai fait demi-tour apres 15 bornes en ayant déjà siffler mon unique bidon de flotte. Donc repos demain pour repartir à la guère jeudi.

Il me reste encore un (tres) maigre espoir de prendre un peu d'avance sur le concours puisque je suis à 200 left du 10 rebuy de 20h avec 35bb, à non plus que 17...

A jeudi.

Il y a 6 heures, Bloody1 a écrit :

Tu joues quoi en cg et regulierement ? Marrant de mixer ça en periode de series !

Je mix déjà de base, sur les dernières semaines j'ai dû jouer 55% MTT, 40% cg plo et 5% cg nlhe.

Les tables sont + belles pendant les series alors j'aime bien cooldown la session avec quelques tables de plo 400.

Pour le CR aujourd'hui j'ai joué 35 tournois et drop 1.5k€.

Globalement j'ai perdu 90% des AIPF et j'ai failli sauver la session sur le battle royal mais pas passé non plus.

Replayer Winamax

Up 2k€ en cg tho.

Pas encore deep run un series c'est dommage c'est ce qui fait vibrer mais ça va venir tranquillement.

J'ai bag le Colossus et le 15 KO avec des jolis stacks en revanche, ça fait 3 flights /5 sachant je vais pouvoir commencer à jouer le Giant.

Demain retour au charbon je suis encore frais et ça va être très marrant de se retrouver avec un PLO, un RAZZ, et un NLHE 4max au milieu des 20 tables.

E/

Les bilans :

MTTs : down 3.7k€

CG : up 3.2k€

Edited by Madskills813

Bien profité de la soirée off de mon adversaire pour... Non, pas profité en fait.

51 tournois joués, 2k€ de BI et -1.4k€ mais c'est tronqué puisque j'ai day 2 le 250€ où on reviendra à 95 joueurs left demain.

J'ai aussi deep run quelques events par ci par là mais on le sait ce qui compte c'est top 3 sur ces fields.

Up 2k€ en cg PLO à côté où les tables étaient wtf. 

C'est gentil les regs de nlhe de venir finir votre soirée en plo :poke:

J'ai commencé à ressentir un peu la fatigue du coup demain ça sera début à 19h et session focus sur les WS.

Bilan après 4 jours :

MTTs : -5.1k€ mais 3 days 2 sur les flights 15 / 30 / 125 avec avg + et le day 2 sur le 250 avg avg +, donc pas SI down que ça :ph34r:.

CG : Up 5.2k€. 

GL Mads pour ton day 2 ce soir ! Combien de bb pour debuter ? 

Pour ma part, j'ai eu du mal à break car j'avais encore envie d'en decoudre, du coup j'ai fait quelques tickets avant d'aller me coucher vers minuit. Mais il faisait trop chaud dans la chambre alors je me suis tourné et retourné dans le lit au grand damne de madame. 

J'ai fait des reves chelous en plus dont un où je prenais 701000€ au loto mais on avait un ticket pour trois et on debattait pour savoir comment partager cette somme. 

Inutile de vous dire qu'au reveil je suis passé au tabac faire un petit euromillion! 

Je commence ma session dans moins de trois heures avec les flight car j'ai encore rien rentré et les day 2 approches. Le petit 500€ ko me fait de l'oeil aussi à 20h, je pense que je vais le sat et voir ce qu'il se passe. 

GL à tous ! 

il y a une heure, bobvegas a écrit :

GL Mads pour ton day 2 ce soir ! Combien de bb pour debuter ? 

Thx.

97bb avg 57

Dis moi avant de le lancer si t’es in dans le 500 qu’on puisse l’intégrer.

Je serai in anyway donc c’est toi qui me dis si t’es in on le met dedans !

il y a 5 minutes, bobvegas a écrit :

Nop busto 10eme pour 6 tickets .:bye:

Mais je serais bon joueur, je pense qu'on peut intégrer tous les WS pour notre défi !

Si tu le joues pas on l’intègre pas on avait dit 250- :)

glgl pour la session 

Je viens d'en finir pour ce soir, min cash sur le monster 250, deux paires en défense de blind K4 sur un 4way pot imparable avec 20bb...

Dur dur de dépasser l'average aujourd'hui.

Demain je tenterais un gros volume en incluant les turbish de 22+, car il va bien falloire scorer sur ce thread hein!

++

RAS ici, vraiiiiiiiment pas gagné beaucoup d'AIPF et bien bouffé les set up post.

C'est le jeu de tournois, c'est les series, ça peut être très éprouvant et on le sait.

Drop ~ 500

Encore beaucoup d'épreuves pour ship ce magnum.