LoganCP LoganRC (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 1850 posts Posted August 27, 2021 (edited) On relance l'aventure une dernière fois pour les 5 fous qui veulent la tenter. Et comme on apprends de ses erreurs et qu'on ne veut ni créer divorce/perte d'emploi/dépression nerveuse on va faire une édition plus resserré et calme à l'image des JO (d'ailleurs je verrai avec @fixsi il est intéressé pour cogérer les épreuves.) avec une soirée d'épreuves par semaines et puis c'est tout (bon allez peut être vers la fin une ou deux épreuves sur la durée, à voir.) Mais afin de contrer les potentielles alliances naturelles et foutre la m**de encore plus dans le jeu et booster la stratégie j'insère des nouvelles spécificités : - 4 équipes de cinq ou de six (en fonction du nombre de participants) et vote général ou tout le monde peut voter pour une personne de son équipe ou de l'équipe adverse (à l'exception de l'équipe gagnante, qui est safe.) Je déciderai en mode surprise quand on passe à 3/2/1 équipe au cours du jeu. - Poids du vote: Si vous trahissez votre équipe votre vote aura plus de poids, si vous votez pour un membre de votre équipe votre vote compte double. - Chaque équipe (à l'unanimité ou ca ne passe pas) à le droit de sauver une personne d'une équipe adverse à un moment et à un seul moment du jeu (à 4 équipes) . La personne qui trahit et ne souhaite pas utiliser ce pouvoir, le fera en MP et sera anonyme. - Mode cible : Chaque personne de l'équipe aura une cible secrète à abattre dans son équipe ou équipe adverse (chacun aura une cible et sera la cible de quelqu'un.) si vous abattez votre cible avant la réunification vous ne pourrez pas être éliminé à ce moment. - Vote secret: C'est un vote sur la durée et jusqu'à la réunification. La personne qui aura le plus de votes sur toutes les semaines sera éliminé. (attention si cette personne a été éliminé avant la réunification personne ne sera éliminé.) il y aura de facto deux votes par semaine (un pour l'éliminé de la semaine, un pour pour le vote secret sur la durée.) Le décompte de ce vote ne sera pas connu avant la réunification. Il y aura deux colliers d'immunité au début du jeu valable jusqu'à la fin et transférable. Sur le reste on garde les mêmes régles Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au dimanche 12 septembre pour un début la semaine suivante! Inscription (11/24) : - Dos - Cokaaa - JPL - 17 lievres - Despierres - Fix - Chez Roger - FMK - Superalaise - Tinlu - Boba fab Edited September 29, 2021 by Logan 54 8 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +132 % 4159 posts Posted August 27, 2021 In de chez in 2 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +42 % 5058 posts Posted August 27, 2021 Okeyyyyy let’s go! 2 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 15620 posts Posted August 27, 2021 @WebMaster @SuperCaddy un petit coup de main pour Denise avec le thrède en page d’accueil ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
LoganCP LoganRC (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 1850 posts Posted August 27, 2021 En échange je refuserai une future invitation au CP radio. Win win. 6 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4214 posts Posted August 27, 2021 il y a 15 minutes, Logan 54 a écrit : En échange je refuserai une future invitation au CP radio. Win win. dommage, ca serait pas mal pour faire la promotion du KL de faire une émission dédié au jeu ! PS : ai-je besoin de dire que je suis IN ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 7833 posts Posted August 27, 2021 In 3 Share this post Link to post Share on other sites
17 lièvres CPiste Holothurisme : +199 % 2145 posts Posted August 27, 2021 (edited) IN. Je ramène les pistaches et les olives! Ça fait bien 10 ans que j'ai pas vu un épisode de Koh Lanta par contre… Edited August 27, 2021 by 17 lièvres 2 Share this post Link to post Share on other sites
despierres CPiste Holothurisme : +207 % 283 posts Posted August 27, 2021 IN 3 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4214 posts Posted August 27, 2021 il y a 43 minutes, despierres a écrit : IN t'aurais du participer à la première édition 4 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 15010 posts Posted August 28, 2021 Désolé mais j’ai été vacciné 🥴 1 Share this post Link to post Share on other sites
17 lièvres CPiste Holothurisme : +199 % 2145 posts Posted August 28, 2021 il y a 32 minutes, Skip a écrit : Désolé mais j’ai été vacciné 🥴 T'as fait qu'une dose! Il faut faire la 2ème pour être vraiment sûr. 4 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18843 posts Posted August 29, 2021 Il y a 19 heures, 17 lièvres a écrit : T'as fait qu'une dose! Il faut faire la 2ème pour être vraiment sûr. Pas avec la grosse seringue de FMK 3 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +513 % 2112 posts Posted August 29, 2021 IN Venez vous la mettre bande de fiottes 5 Share this post Link to post Share on other sites
LoganCP LoganRC (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 1850 posts Posted August 29, 2021 7 sur 24 pour le moment 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29166 posts Posted September 2, 2021 J'avais raté ce thread ! Après mûre reflexion (3sec environ) IN Le 28/08/2021 à 13:37, Skip a écrit : Désolé mais j’ai été vacciné 🥴 Viens bro tu sais désormais que je respecte les consigne de vote 1 Share this post Link to post Share on other sites
LoganCP LoganRC (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 1850 posts Posted September 2, 2021 Inscription (8/24) : - Dos - Cokaaa - JPL - 17 lievres - Despierres - Fix - Chez Roger - FMK Reste encore 16 spots 1 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +119 % 3081 posts Posted September 3, 2021 Vous voulez un mec à éliminer tout de suite ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 15620 posts Posted September 3, 2021 Le 8/27/2021 à 17:34, clovis1er a écrit : @WebMaster @SuperCaddy un petit coup de main pour Denise avec le thrède en page d’accueil ? UP @WebMaster @SuperCaddy 7 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 1486 posts Posted September 3, 2021 c'est la rentrée, on s'est débarassé des gosses. In! 2 Share this post Link to post Share on other sites
tinlu merci pour l'explication pour le cp au winamax series j'ai vu ton message trop tard. tinluu (Bwin Poker.fr) tinlu (PMU Poker.fr) tinluu (PokerStars.fr) REVEREND (Unibet Poker.fr) TTinluLLove (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +121 % 123 posts Posted September 6, 2021 pas tout bien compris..;! y'a du poker ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2903 posts Posted September 6, 2021 y a t il un thread des precedentes editions pour se faire une idée de quoi il en retourne ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4214 posts Posted September 6, 2021 thread de la précédente édition : vous inquiétez pas, inscrivez vous 5 Share this post Link to post Share on other sites
tinlu merci pour l'explication pour le cp au winamax series j'ai vu ton message trop tard. tinluu (Bwin Poker.fr) tinlu (PMU Poker.fr) tinluu (PokerStars.fr) REVEREND (Unibet Poker.fr) TTinluLLove (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +121 % 123 posts Posted September 6, 2021 aller ok in, on va tenter l'aventure..! merci pour l'orga 1 Share this post Link to post Share on other sites
gaetan441 InCima (PMU Poker.fr) gaetan441 (PokerStars.fr) TTDSMIREILLE (Unibet Poker.fr) IFoldYouShow (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 28 posts Posted September 7, 2021 J'ai rien compris, quelqu'un peut m'en dire plus ? 0 Share this post Link to post Share on other sites