Jump to content
This Topic
LoganCP

[Jeu CP/inscription] Koh-Lanta 2.1 : Le Shark back with a vengeance

Recommended Posts

koh-lanta.jpg?alias=exact540x405_l&size=

On relance l'aventure une dernière fois pour les 5 fous qui veulent la tenter.

Et comme on apprends de ses erreurs et qu'on ne veut ni créer divorce/perte d'emploi/dépression nerveuse on va faire une édition plus resserré et calme à l'image des JO (d'ailleurs je verrai avec @fixsi il est intéressé pour cogérer les épreuves.) avec une soirée d'épreuves par semaines et puis c'est tout (bon allez peut être vers la fin une ou deux épreuves sur la durée, à voir.)

Mais afin de contrer les potentielles alliances naturelles et foutre la m**de encore plus dans le jeu et booster la stratégie j'insère des nouvelles spécificités : 

- 4 équipes de cinq ou de six (en fonction du nombre de participants) et vote général ou tout le monde peut voter pour une personne de son équipe ou de l'équipe adverse  (à l'exception de l'équipe gagnante, qui est safe.) Je déciderai en mode surprise quand on passe à 3/2/1 équipe au cours du jeu.

- Poids du vote: Si vous trahissez votre équipe votre vote aura plus de poids, si vous votez pour un membre de votre équipe votre vote compte double.

- Chaque équipe (à l'unanimité ou ca ne passe pas) à le droit de sauver une personne d'une équipe adverse à un moment et à un seul moment du jeu (à 4 équipes) . La personne qui trahit et ne souhaite pas utiliser ce pouvoir, le fera en MP et sera anonyme.

- Mode cible : Chaque personne de l'équipe aura une cible secrète à abattre dans son équipe ou équipe adverse (chacun aura une cible et sera la cible de quelqu'un.) si vous abattez votre cible avant la réunification vous ne pourrez pas être éliminé à ce moment.

-  Vote secret: C'est un vote sur la durée et jusqu'à la réunification. La personne qui aura le plus de votes sur toutes les semaines sera éliminé. (attention si cette personne a été éliminé avant la réunification personne ne sera éliminé.) il y aura de facto deux votes par semaine (un pour l'éliminé de la semaine, un pour pour le vote secret sur la durée.) Le décompte de ce vote ne sera pas connu avant la réunification.

Il y aura deux colliers d'immunité au début du jeu valable jusqu'à la fin et transférable.

Sur le reste on garde les mêmes régles :)

Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au dimanche 12 septembre pour un début la semaine suivante!

Inscription (11/24) : 

- Dos

- Cokaaa

- JPL

- 17 lievres

- Despierres

- Fix

- Chez Roger

- FMK

- Superalaise

- Tinlu

- Boba fab

Edited by Logan 54

il y a 15 minutes, Logan 54 a écrit :

En échange je refuserai une future invitation au CP radio. Win win. 

dommage, ca serait pas mal pour faire la promotion du KL de faire une émission dédié au jeu !

PS : ai-je besoin de dire que je suis IN ?

Le 8/27/2021 à 17:34, clovis1er a écrit :

@WebMaster  @SuperCaddy un petit coup de main pour Denise avec le thrède en page d’accueil ?

UP @WebMaster @SuperCaddy :ph34r:

large.denis_logan.jpeg.b77085f4650a1ffab

pas tout bien compris..;!

y'a du poker ?

aller ok in, on va tenter l'aventure..!

merci pour l'orga